...
iOS <7 Miui iOS 7
C'est pas beau ?
AAh ! Tout s'éclaire !
Trop... de... travail !
Moi aussi je prépare mon bac c'est galère
CCNA1, quelle blague, on trouve toutes les réponses sur le net, même l'exam final
ShadowFromHell > quelle filière? T'as pas vraiment 20 ans j'espère?
Dans 1heure et 18 minutes on a les résultats d'admission post-bac
Rhooo ça va aller, même moi j'ai eu mon bac
WOOOOOHOUUUU!
En fait les résultats ont été communiqués à l'avance, je suis pris dans l'IUT de mes rêves Bon c'est pas surprenant vu mon dossier mais quand même
Petit parcours du combattant pour post-bac par contre, même sur le 2° serveur de débordement c'est quasi saturé, j'ai eu de la chance
Merci
Tu pars où toi Darkcarot?
"C'est un peu bizarre de rêver d'un IUT mais soit"
Comment ça?
Ah d'accord, en gros tu veux dire que tu t'étonnes parce qu'un IUT c'est pas très haut, c'est ça? T'inquiète, je le prend pas mal du tout, j'en suis conscient Concrètement j'ai très largement le dossier pour viser bien plus haut (mais seulement dans le public), c'est juste que l'IUT SRC m'apparaissait comme la formation la plus adaptée pour me lancer dans ce que j'ai envie de faire.
Pour l'anecdote je compte évidemment pas m'arrêter à l'IUT, je suis parti sur 5 ans minimum, la suite on verra ^^
Pour ta situation c'est chaud J'espère que ça s'arrangera pour toi...Quel pays si c'est pas trop indiscret?
Terminale S spé maths
Pour faire droit l'année prochaine...
Et non j'ai 17 ans, et 18 demain
Et bravo Catlog c'est cool si tu as eu ce que tu voulais
T'es en quelle filière toi ?
Et Darkcarot... bon courage
WARNING: gnome-keyring:: couldn't connect to: /home/tomatot/.cache/keyring-bbCVgb/pkcs11: Aucun fichier ou dossier de ce type
j'ai ça quand je veux ajouter le ppa pour easystroke, est-ce grave ? après on me propose quand même d'installer le ppa mais évidemment le logiciel n'est pas trouvé après, ça a un lien ou pas ?
ShadowFromHell > c'est "normal", gnome-keyring c'est le trousseau de clé qui gère les mots de passe et les droits d'accès entre différentes applications, sauf que très très souvent il se retrouve en morceaux si tu désinstalle certains bouts de gnome ou si tu utilise d'autres gestionnaires. Le bug du ppa vient pas de là.
Essaye avec ce lien
deb http://ppa.launchpad.net/easystroke/ppa/ubuntu precise main
Sinon term ES, spé maths. Mais j'ai fait une 1° S (SI) et bifurqué pendant les vacances d'été.
Les maths en ES par rapport à S j'ai 20 en maths + 20 en spé sans rien glander, et presque pareil pour les 2 collègues qui ont suivi le même parcours que moi
Darkcarot > ah d'accord. Oui après la personnalité intervient beaucoup pour les études.
Je le mets ou "main"
Ah OK normal en même temps c'est vraiment trop simple les maths en es
Tu mets toute la ligne dans ton /etc/apt/sources.list, donc de "deb" à "main".
Bah figure-toi qu'ils arrivent quand même à avoir 6 de moyenne de classe sur l'année en maths
Ah ouais ils devaient galérer a mort en S alors
T'avais du mal toi en S ?
Et en fait désolé j'ai du mal mais .. Dans ta ligne je vois pas de main
deb http://ppa.launchpad.net/easystroke/ppa/ubuntu precise main
un dépôt peut avoir un espace dans son nom hein, faut pas t'arrêter à ce que jvc te souligne en bleu
Sinon ouai j'avais du mal, mais c'était aussi dû d'autres soucis. M'enfin toute ma scolarité à 18/19, passer à 13 en S ça m'a foutu les boules (et c'était les matières "littéraires" qui me montaient, sinon j'avais 11), donc j'ai vite fui vers la ES
Ah d'accord OK OK je le voyais bien mais je croyais que c'était toi qui me disait de préciser main
C'est sur que moi aussi j'avais jamais travaillé de ma vie, les premiers des de maths ça m'a fait bizarre, faut juste bosser un minimum quoi
Mais bon sérieux 11-13 ça va carrément tu aurais pu rester en S hein, enfin t'as bien fait de faire comme tu le sentais