Raah depuis cette semaine mon école a décidé debloquer tous les ports de destination à part DNS, HTTP(S) et FTP… pas moyen de SSH chez-moi ni même de communiquer avec un fucking SMTP sans passer par un webmail.
Je vais installer un VPN chez-moi voir si ça peut aider…
Fais le passer par HTTPS
à tout ceux qui ne l'ont pas, au fait, The Witcher 2 est gratuit si vous collectionnez un tampon par jour sur GOG, il en faut 7 (donc bah... une semaine quoi)
@Dakien Je faisais ça à un moment, sauf que depuis j'ai du VRAI HTTPS sur mon site désormais.
Quelqu'un aurait un lien pour créer un live-usb depuis Windows via une console à la Linux ?
J'ai totalement oublié et je trouve plus le tuto sur le forum Au mieux, quelqu'un aurait la vidéo ? Je sais même plus qui a fait ce tuto
C'était Richard le hap
http://francoisautin.free.fr/wikilinux/pmwiki.php
Section installation et adaptation !
Nh3xus
Moopie c'est qui Richard le hap
Et ShadowwF j'ai une plainte dédié du département UX du site francoisautin.free.fr à faire
Y'a pas de département UX… ceci explique celà.
(+ Sérieusement si tu veux proposer des modifs CSS qui amélioreraient vraiment le site, je pense que ShadowwF serait ravi de les intégrer.)
Oui voilà qui explique l'absence de session utilisateur permanente...
Tu édite un article, tu te co, tu va voir un autre article, tu veux changer un truc, tu dois te reco, etc...
Ah mais le CMS ne support pas ça désolé
Mieux vaut trop de sécurité que pas assez
Ah mais le CMS ne support pas ça désolé
Ark voir...
C'est quoi ce CMS en carton ?
C'est un CMS léger et facile à mettre en place.
U voulais un MediaWiki aussi ?
Kurby_Brun Voir le profil de Kurby_Brun
Posté le 13 novembre 2014 à 19:46:59 Avertir un administrateur
Le CMS que t'avais choisi, non ?
Knakis Voir le profil de Knakis
Posté le 13 novembre 2014 à 20:38:41 Avertir un administrateur
Kurby_Brun Voir le profil de Kurby_Brun
Posté le 13 novembre 2014 à 19:46:59 Avertir un administrateur
Le CMS que t'avais choisi, non ?
Moi choisir un CMS en php ?
U voulais un MediaWiki aussi ?
Honnêtement, oui j'aurais voulu un MediaWiki plus qu'un PMWiki
Je comprends que ça soit léger quand il n'y a même pas de session permanente...
osef, de toute manière, je vois pas pourquoi t'aurais besoin de rééditer 80 millions de pages différentes en moins d'une heure
Mot de passe, tu fais ton texte, aperçu, mot de passe, tu corriges les erreurs, aperçu, mot de passe, ok, enregistrer, mot de passe
Certes, un à chaque communication avec les fichiers, mais tu passes le plus clair de ton temps à écrire non ?
Et puis mediawiki et cie sont juste trop obèses pour ce genre de projets / serveurs