Ivre, il publie sa clé SSH sur GitHub. https://github.com/valeriangalliat/dotfiles/blob/master/src/ssh/id_rsa
http://linux.slashdot.org/comments.pl?sid=5597143&cid=47780049
Tiens tiens, je fais un dossier d'analyse de campagne sur Red Hat et le lendemain de mon rendu, le CTO démissionne... Coïncidence ? Je ne pense pas, non
"Probably he has been replaced by a systemd component named stevensd."
Merci Chouhartem j'irais voir ça
Sinon normal que j'arrive pas à afficher le résultat de cette fonction
syracuse :: (Fractional a,Integral a, Show a) => a -> [a]
syracuse x = syracuse' x [x]
where syracuse' 1 ys = ys
syracuse' y ys | odd y = let oddsyr = (y*3+1) in syracuse' (oddsyr) ([oddsyr] ++ ys)
| even y = let evensyr = (y/2) in syracuse' (evensyr) ([evensyr] ++ ys)
| length ys > 200 = ys
Il me dit,
No instance for (Show a0) arising from a use of ‘print’
The type variable ‘a0’ is ambiguous
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/Nintendo-lance-deux-nouvelles-consoles-New-3DS-et-LL-XL
La vie est une péripatéticienne.
Je comprends pas la, Nintendo refourgue la même machine en plus puissante ? J'ai claqué 190 € dans leur 3DS moi !! Et c'est quoi ? Une nouvelle console ? Ils sortiront deux fois les même jeux ?
« Pas d'analogique à droite » et moi qui trouvait qu'ils s'étaient améliorés avec la 3DS .
En plus les nouveaux jeux ne seront pas compatibles avec les vieilles consoles. C'est pas pour rien que j'achète pas ces trucs perso ( et en partie parce qu'on ne peut plus bidouiller comme sur la PSP et la DS ).
La nouvelle 3DS a un stick analogique à droite
http://stephenramsay.us/2011/04/09/life-on-the-command-line/
Ce centiment quand je lis un article et que j'ai envie de mettre des +1 à toutes les phrases.
Ça m'a donné envie de tester nmh, je connaissais pas.
Je plussoie
Le paragraphe sur l'email est excellent
Bof, on peut pas vraiment se passer des applications GUI. Elles complètent les applications en ligne de commande c'est pas pour rien.
Pour les mails pourquoi pas utiliser la ligne de commande mais la plupart des softs que j'ai testé étaient vraiment pas adaptés J'irais essayer nmh mais bon je doute que ça me convienne
Ça dépend des gens aussi, je comprends parfaitement qu'on aime pas passer par la ligne de commande mais il y en a qui préfèrent ça aux GUI. Personnellement j'utilise Mutt en ce moment, ça fait ce que je lui demande
Et comment gère t-il l'html? Bien que je sois moi même pas des plus favorables à l'html c'est pas mal utilisé, j'imagine que Mutt extrait le texte en raw?
Euh perso y'a un an quand j'utilisais Subtle, j'avais plus que Firefox, Steam, Skype et GIMP en graphique. Tout le reste c'était du CLI.
Sauf que Firefox ça doit être 70% de ce que tu fais sur ton pc, pour le reste tu faisais quoi de remarquable?
Musique, j'avais un client Twitter en CLI et c'était l'époque ou j'étais un gros consommateur de twitter, FM en CLI aussi, ensuite ouais bien sur le plus gros c'est Firefox, le web aujourd'hui est graphique, c'est indéniable.
Ouais. Et pour la musique t'utilises quoi?
Parce que je vois pas écouter de la musique sans avoir un truc qui me classe pas tout bien comme il faut + certaines fonctionalités indispensables.
Après j'écoute jamais de musique sur mon pc j'utilise surtout Poweramp sur mon smartphone
Moi aussi je suis très exigent sur les tags et le classement de ma musique !
ncurses media player client ++ (ncmpcpp) est un excellent client MPD en ncurses, donc en CLI, qui te gère très bien ta bibliothèque. Il est vraiment poussé, très franchement c'est pas parce qu'il est en CLI qu'il manque de fonctionnalités. Crossfade, tagging, fetch auto des lyrics... Il est vraiment cool !
Salut les gens ! J'ai eu droit à un échange de portable, et Debian fonctionne dessus assez bien. J'ai cependant du mal à faire fonctionner cette carte wifi :
produit: AR8161 Gigabit Ethernet
fabriquant: Atheros Communications Inc.
Rien dans les dépôts on dirait. J'ai vu que des gens arrivent à la faire fonctionner, je cherche toujours en attendant mais je préfère demander ici si quelqu'un peut m'aider. Merci !