CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 20722073207420752076207720782079208020812082  ... 3020»
Page suivanteFin
Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 12:24:08

[Xenio] :d) tu as toujours des services comme YouPass, si tu as un forfait mobile bloqué, qui te permet de convertir ton forfait en argent sur PayPal. Selon l'offre que tu choisis, tu as plus ou moins 75% de rendement.

Au pire si je peux vraiment pas donner lors de streams, je laisse la pub tourner sans le son et en faisant autre chose.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 12:34:29

C'est ce que je faisais avant, mais j'ai changé de forfait et malgré le fait que j'ai demandé un bloqué ces cons m'ont foutu un débloqué... Et j'ai la flemme de gueulé :hap:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 12:36:19

Moi je reviens en bloqué le mois prochain.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 12:38:46

J'ai pas tant d'occasion de donner de l'argent, je vais jamais sur youtube sauf pour la musique, je regarde pas de stream, et je ne vais plus sur des trucs comme humble bundle

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:00:36

La même à peu de choses prêt.

J'ai fais une overdose de "Youtubeurs" ces derniers temps.

C'est lassant de les voir se prostituer en faisant des vidéos pas terminées juste pour gagner du blé;

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:09:17

Ça dépend dessus desquels, Nh3xus. At0mium fait des vidéos sympa. Sinon mon favori du moment c'est Jacksfilms, un américain.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:38:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7820307-1-0-1-0-kde-5-pour-quand.htm#message_7820383

Nope, j'ai dit ce que j'avais à dire, je répondrai pas au reste.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 13:39:41

Nh3xus:
Exactement :oui:
Et puis j'ai l'impression qu'ils utilisent tous les mêmes techniques pour attirer des abonnés, je trouve que ça se ressemble toujours en plus

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 13:41:31

D'accord :)

Ma mère me dit toujours "le meilleur des mépris c'est l'ignorance"
Et le pire c'est que c'est vrai, quand il y a des racailles qui viennent me faire chier au lycée je leur dit "bah c'est bien" et ils pètent un câble après :noel:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:44:12

Ça c'est clair :oui:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:45:14

Xenio > la carte factice de malentendant, ça marche aussi bien pour ces situations :oui: :ok:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 13:51:49

Je savais même pas qu'on avait une carte spécial quand on était sourd :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 13:58:58

Putain de merde, Coffescript c'est... :bave:
Je vais voir ce que vaut node.js aussi du coup.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:03:01

Xenio > tu peux avoir des cartes pour toutes les afflictions, mais pas forcément officielles.

Les groupes pharmaceutiques en déclinent souvent pour les malades chroniques. Ça coûte rien, c'est moins encombrant que les bracelets similaires et de toutes façon les portefeuilles sont vérifiés par les secours généralement.

Wonderfall > ouai :bave:
Sinon t'as Opal, qui permet d'écrire directement du Ruby compilé en Javascript. C'est pas le même intermédiaire mais c'est sympa aussi.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 14:15:17

Ah, ben merci je savais pas :)

RobertoGonzales RobertoGonzales
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 14:25:46

"Opal, qui permet d'écrire directement du Ruby compilé en Javascript." - Caletlog

:d) http://opalrb.org/

Seigneur Dieu, je crois que je vais vomir mon goûter... :malade:

vava740 vava740
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:37:58

J'aime pas CoffeeScript, y'a tellement de trucs optionnels pour alléger la syntaxe, certains devs en abusent clairement et ça rend le code illisible (et pour cause, quand j'en ai fait je me sentais presque obligé de supprimer au maximum tout ce qui était optionnel, quitte à pondre un code que j'avais moi-même du mal à lire). :(

Je pense aux parenthèses optionnelles, on dirait qu'il y a des devs qui veulent à tout prix ne jamais mettre de parenthèses en CoffeeScript, ou le fait que le `return` soit optionnel... des fois tu te retrouve à la fin d'une fonction de 20 lignes avec une valeur posée comme ça. Après réflection, ah oui, c'est la valeur de retour...

Y'a quelques jours je vois cet exemple typique, sauf que la valeur était en plus un objet litéral, en utilisant bien sûr le fait que CoffeeScript rend les accolades optionnelles. Ça ressemblait à ça :

foo = ->
    # Code de ~20 lignes

bar: 'baz',
    troll: somvar,
    life: 42

Putain y'a des limites, au début je me dis WTF pourquoi il ma balance du YAML au milieu d'une fonction. :doute:

Pourtant y'a des tas de bonnes idées inspirées du Ruby et du Python, et su sucre syntaxique qui fait baver, quand on en abuse pas trop quoi.

vava740 vava740
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:40:22

Aujourd'hui on peut compiler n'importe quoi vers du JS anyway, comme dit plus haut y'a Opal pour le Ruby, y'a Pyjamas et Pyjs entre autres pour Python, et de façon générale tout ce qui compile vers LLVM peut être exporté en JS.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:42:15

Roberto > disclaimer : j'ai pas encore essayé, j'ai découvert ça avec la gem Yeah, qui s'en sert pour faire des jeux JS à partir de Ruby (et qui, pour le coup, marche plutôt bien).

Le code généré par Opal me semble un peu étrange, faudra que je vois ce que ça vaut réellement.

vava > ouai, y'a des trucs abusés. Le coup des parenthèses optionnelles ça vient du Ruby, et j'ai jamais compris l'intérêt. Okay, dans des DSL genre Rails c'est sympathique parfois, mais dans du code pur :malade:
La valeur de retour par défaut par contre c'est excellent. Ayant commencé par le Ruby, j'ai été étonné de voir que très peu de langages implémentent ce genre de système.

Dark_Chouhartem Dark_Chouhartem
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:46:19

vava740 :d) En même temps qui veut faire du JS ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment