Ouais c'est que t'as pas du jouer sur du bon matos
Car entre 2 et 4 threads en jeu y a une énorme différence.
J'ai pas DU TOUT une machine de guerre, même une très bas de gamme (AMD Athlon II X2 + ATI radeon HD5450 ), mais je connais des gens qui ont du très lourd, et j'en ai déjà utilisé
Bah entre un quad-core milieu de gamme et un quad-core haut de gamme y a déjà une énorme différence Donc entre un dual core et un quad core
Sinon c'est quoi le constructeur le plus haut de gamme en laptop? Je pense à Sony particulièrement ou bien Clevo?
Je dirais... Apple ?
Plus sérieusement, je pense à MSI qui fait du très bon haut de gamme.
Ouais non pas ce genre de haut de gamme là. Le genre de haut de gamme professionnel genre pas gaming
Apple c'est une blague
En gros le meilleur ultraportable il se trouve chez qui?
Ah bah Sony a arrêté les Vaios donc...
Si on considère la surface pro 3 comme un ultra book, il est difficile de trouver mieux.
Asus fait du bon aussi, ainsi que ldlc.
D'accord, je vais plutôt prendre VirtualBox pour commencer si il est plus simple d'utilisation
Moi aussi depuis que j'ai un PC puissant je joue moins
Vous pensez que c'est quand les octocores chez intel? ( i9 ? )
Il seront utiles ?
Pour quand *
Certains i7 le sont non ? Sinon il y a déjà des Xénon, pour sur.
Perso, je penche pour du Dell Latitude (gamme pro)
Je veux plus me coltiner un veau de 17 pouces...
J'ai fais une putain d'erreur à l'époque.
Ah dell aussi oui. J'avais complètement oublié cette marque. Pourtant j'ai un ami qui en a un... Plutôt bonne bestiole, avec une autonomie de dingue 15h max je crois.
Oui il y a un i7 octocore qui fait partie des Haswell-E qui sort en fin d'année
Ouais Nh3xus j'ai pas le biff mais mon prochain pc portable ce sera un ultra pro de 1kg grand max
Dell c'est un peu cher pour ce que c'est quand même LDLC fait pas d'ultra. Bon j'espère que mon petit toshiba va tenir la route encore quelques années parce que pour bon ultra faut mettre le prix quoi
Je dois admette que je n'utilise quasiment jamais wget *honte à moi*
Ldlc fait des ultras. Du moins faisait il y a pas deux mois
Shadowwf :> Ton pote, c'est pas Swapagay par hasard ?
The King Of Lama :> Malheureusement, je n'ai pas d'apt-key sur mon système donc je ne peux pas confirmer ce que tu dis.
Ouais, mais je pensais pas aux proco extreme du type machin-E
Et j'avais zappé les xeon vu que c'est pas fait pour jouer et que je me suis plus documenté sur ceux qui sont fait pour jouer
Et puis leurs prix
Ouais en effet mais même le plus haut de gamme LDLC dépasse pas 8h d'autonomie et 1.3kg c'est un peu trop
De toute façon ouais faut taper dans de l'occaz en fait
Non du tout knakis
Sinon, laisse les déjà faire des 14nm de qualité avant de faire du octocore grand public ;o))
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/sony-vaiopro13-512go-sujet_619723_1.htm
C'est ça qu'il me faut
Ah mince, je pensais qu'il faisaient mieux que ça. Décevant :c
Ouh là, plus de 2000 ? C'est bête de gaspiller son argent comme ça :/