Madame, mon partenaire est manquant, je tiens qui alors ?
Accroches-toi aux leviers métalliques à ta droite et ne te laisse pas aspirer par le Vide
Oh, un jelly baby à celui qui trouve la référence
Y se passe des choses ici ^^
Ah oui d'accord, je peut accéder à cocomaxishow sur respawn...
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAH
Il aimait vraiment pas son pseudo
Moi j'ai delete mon ancien pseudo.
Sinon moi j'aime bien le design de JVC, mais un coup de jeune ne lui ferai pas de mal, au contraire !
L'actuel transpire les années 2000 a plein nez, a la même époque que les Skyblog, MSN 7.5 et les forums PhpBB 2
J'aimais cette époque
Moi aussi
L'actuel transpire le site rapide à répondre malgré la charge (j'ai passé ~5 jours avec 100kbps de download, le seul site qui se chargeait en moins de 5 secondes c'était JVC... même Google était plus lent ).
Je ne sais pas si on retrouvera ce comportement avec le prochain site.
Runny, je peut prendre ton ancien pseudo collector?
Jvc c'est codé en partie, en C si je dit pas de connerie?
Putain mais t'es vraiment un gosse, un pseudo c'est sensé être personnel, pas un truc choisi parce que ça fait collector.
Enfin je peux pas t'en empêcher, vas-y si tu veux te taper la réputation de merde de ce pseudo.
-------------------------------------------------
Google_Bot | 18 juillet 2014 à 21:59:29
L'actuel transpire le site rapide à répondre malgré la charge (j'ai passé ~5 jours avec 100kbps de download, le seul site qui se chargeait en moins de 5 secondes c'était JVC... même Google était plus lent ).
Je ne sais pas si on retrouvera ce comportement avec le prochain site.
-------------------------------------------------
Je palais design, mais c'est sur que JVC est une merveille fonctionnelle. Mention au player que je trouve excellent.
Runnymede C'est pour les blablas, bref, un pseudo poubelle(comme ça pas de problème pour sa réputation)
Mais bon en voyant ton message je vais tout simplement le gardé en sommeil ou le bannir.
« Jvc c'est codé en partie, en C si je dit pas de connerie? »
Les forums sont conçus en C.
C'est a cause des pseudos poubelles faits par des gens comme toi que les blablas JVC sont aussi cancéreux.
Plus maintenant
Ça serai cool de rendre le code public, mais vu l'entreprise qu'est JVC, je doute que ça puisse se faire.
Ca ne se fera pas.
Sinon, vous pensez quoi d'Android L ? Je compte le porter pour mon smartphone (une amie m'a indiqué les méthodes pour le faire ). Il est dorénavant dispo sur l'android SDK