Bah bravo l'Allemagne
| Ecrit par « Dakien », via mobile 14 juillet 2014 à 15:13:56
| « Pourquoi Elder Scrolls Online n'est pas sous Nux »
Heureusement plutôt, il est pas génial
Salut tout le monde!
la CDM c'est bien , mais personne ne parle de l'abandon de Contador ? :0
Ce tour de France ou tout les favoris tombent , encore plus de rebondissements que dans GoT ^^
Perso je regarde pas le TDF
Putain mais quelle merde le nouveau Raspberry Pi...
- Fusionner le composite et le jack : complétement con, le but du RPi est de pouvoir être utilisé avec du matos de récup, perso je récupère plus de jack et de composite qu'un cable spécifique qui fait les deux...
- 4 ports USB : pas convaincu de l'intérêt vu ce qu'on fait usuellement avec un Raspberry Pi, du coup ça rend les anciens boitiers incompatibles (à cause de la nouvelle forme) pour pas grand chose
- Micro SD au lieu de SD : complètement con, y'a des adaptateurs Micro SD vers SD, c'est pratique, l'inverse en revanche, j'en doute... encore une fois, l'argument "matos de récup" va aux chiottes
'fin bref, j'imagine qu'on arrive au fatidique moment où un projet plutôt sympa devient une merde commerciale...
Bref, c'était le coup de gueule de la journée.
(Bon ok, vous allez me dire qu'il remplace pas forcément le précédent modèle et qu'on force pas les gens à le racheter, mais quand bien même, cette révision est inutile et stupide)
Dakien, oui j'y ai joué
Excellent jeu
On peux y jouer via Dosbox sous Debian?
liquidus88 Je suis d'accord dans le sens ou on perd vachement l’intérêt "récup'", et ça devient donc plus une bidouille de luxe
les pins de mon rpi sont tordu, comme les détordre?
Une pince plate ?
J'vais essayez, on peut parler de dos ici? car sur le forum pc
Planorbes Voir le profil de Planorbes
Posté via mobile le 14 juillet 2014 à 23:48:00 Avertir un administrateur
J'vais essayez, on peut parler de dos ici? car sur le forum pc
Pourquoi ? ta chaise de bureau te fait mal ?
Non car on m'a d'aller sur le sdz pour apprendre le bat sur ce forum, donc depuis...
DOS est un petit peu mort, tu comptes faire quoi avec ?
ça existe encore ?
Je parlais de free dos j'ai entendu parler d'un portage de elinks dessus, sinon on installe comment les programmes sous dos? à coup de disquettes?
the_alone Bien sur, DosBox étant sous Linux, il rend les jeux utilisable et quel jeu ce Daggerfall !
ShadowwF J'ai regardé et... j'admet avoir des doutes Déjà c'est même pas Bethesda qui developpe... Il ont hautement prouvé leurs haut faits en 5 Elder Scrolls mais la... Tant pis. Daggerfall > all je le lache plus
Je vois plusieurs raisons possibles à ton contentement :
le menu Démarrer est de retour
tu as un nouvel ordinateur
ton fond d'écran te plait tout particulièrement
Mais étant donné qu'il est en anglais et qu'il affiche une date erronée, je pencherais pour la deuxième option
uname -a
Linux gentoo-antoine 3.15.5-gentoo_MoopieVersion #1 SMP Mon Jul 14 23:59:52 CEST 2014 x86_64 Intel(R) Core(TM) i5-4570 CPU @ 3.20GHz GenuineIntel GNU/Linux
Why ? Swagg