Tu dois configurer dans le BIOS sur quel périphérique tu veux booter.
Mais je veut un cd de boot pour booter sur des périphériques usb, j'ai un bios qui ne gère pas ça...
Je pense pas que cela marche sur un appareil qui ne se connecte qu'en MTP.
Runnymede il faut pouvoir se connecter en USB mass storage et donc être root.
C'est pour booter sur un dd externe sans bios capable de le gérer
http://doc.ubuntu-fr.org/cd_boot_usb
J'y crois pas, la seul doc que je trouve c'est sur ce site
J'y crois pas, la première phrase que je lis dans cet article est grammaticalement incorrecte
J'y crois je viens de trouver un article clone en anglais
[Hydne] Tu viens de changer ma vie :o
Sinon , je suis allé voir Tansformers au ciné' .... Allez le voir , il est génial :3
-------------------------------------------------
Y0shey | 21 juillet 2014 à 00:22:30
[HS] il est arrivé quoi au compte apiphobe?
j'ai eu plein de messages comme quoi il avait quitté des conversations MP d'un coup , la recherche par auteur ici ne donne plus rien , et sa CDV est vierge
https://www.jeuxvideo.com/profil/apiphobe.html
c'est possible de supprimer ses données comme ça ?
je suppose qu'il fréquente toujours ce forum , c'est pour ça que j'ai posté ici
-------------------------------------------------
Je l'ai fait supprimer entièrement, lui et ses messages selon la procédure décrite dans la FAQ des forums JVC.
Et quelqu'un a repris le pseudo aussi, c'est un peu débile.
Déjà un mp de insulte sur ce pseudo....
Si tu pouvais le faire ban s'il te plaît (et m'indiquer par MP de qui il s'agit)
Voilà ça y est un avertissement est lancé
Dites , de ceux qui utilisent DriveDroid , y a que moi qui a des soucis avec les ISOs OpenSUSE KDE ?
D'où l'utilité de recréer soi-même le pseudo tout de suite après sa suppression quand on en a l'occasion :s
Une DDB en MP ne sert à rien, c'est jamais modéré. Mais je suis d'accord avec Google_Bot, faut prévoir le coup...
Comment trouvez-vous mon wallpaper fait maison?
Je n'ai pas que fait l'effet N&B, j'ai aussi prit la photo.
Sympatoche la photo Wonderfall
J'ai résolu le problème avec DriveDroid ^^ Au final je suis bien sous Debian :p D'ailleurs j'attends l’écran pour mon netbook Debian , j'ai juste un peu peur de la livraison Collissimo (acheté via Ebay )