Moi pas, obstacle déjà franchi.
Y deja eu masse débordements dans ma ville la dernière fois que l’Algérie a joué , je craint le pire quand a un match Algerie-France ...
Moi ça passe, mais je suis prêt du Rhin.
http://sourceforge.net/projects/ext2fsd/files/
Donc finalement,c'est une bonne solution d'utiliser ça pour virer les partitions EXT4 après avoir remis le boot Windows avec /fix bootmgr et l'autre commande ?
Juste pour être sur que je pourrai récupérer les Go en EXT4 pour les remettre en NTFS dans ma partition principale
Pas gagné Allemagne-Algérie, je vous suggère d'aller voir.
Les Algériens jouent le tout pour le tout, mais les fautes vont finir par les mettre dedans
Pour le peu qu'ils ont la balle
67 minutes et toujours rien...
Et voila... 0 - 0
Prolongation
Et 1-0 pour l'allemagne !
Deutsch Qualität
Ouf , on a evité la guerre civile de peu , merci l'allemagne
Je suis 1/4 allemand mais je hais le style de jeu de la Manschaft, pour le coup j'ai trouvé que les Algériens ont été une bonne surprise.
Malgré le but un peu trop tard, ils peuvent repartir la tête haute.
Page 1998
Sinon, c'était un match digne d'une finale
On voit rarement (même en finale) des joueurs qui sautent sur la balle à quatre comme ça
Ils n'ont pas le même "style" de jeu classique des équipes européennes où le placement est moins permissif et les écarts plus restreints.
C'est pour ça que l'Allemagne en à bavé! Ils ont eu très chaud aux fesses et toutes les équipes européennes vont se remettre en question par la suite.
La France a ou avait en tout cas un jeu européen particulièrement atypique, loin du style anglo-saxon auquel se prête la Manschaft, ce qui a tendance à surprendre des équipes telles que le Brésil. Il faut se dire qu'en 2006 notre accès en final était tout sauf pronostiqué au départ.
L'Allemagne est techniquement parlant une des meilleures équipes, d'autant plus avec des attaquants et des défenseurs qui ont fait leurs preuves, mais il restent prévisibles.
On est au mois de juillet + page 1998
Y a pas à dire, on va gagner
Ah non merde !!!!
DAKIEN A ATTIRE LE MAUVAIS OEIL!
Toute la France te considérera comme l'unique responsable si c'est un échec.
prepare your anus
C'est quand Russie - Algérie, que je rigole un peu ?
Je suis le seul ici qui regarde pas le foot ?