C'est pas parce que c'est Apple que c'est mauvais hein
Mais bon on verra bien si ça a une valeur ajoutée par rapport à l'Objective-C. Par contre le fait qu'on puisse installer des claviers est intéressant, ça montre qu'ils essaient d'ouvrir un peu leur système (ne serait-ce qu'un petit peu ). Peut-être que dans iOS 9 on aura droit à un vrai explorateur de fichiers . Et une des grosses nouveautés c'est aussi les widgets . Perso ce qui m'empêche de développer des applications iOS c'est... que j'ai pas de Mac
Nan mais je n'ai jamais dit que c'est mauvais, l'obj-C c'est même assez sympa comme ça mais c'est réservé à des environnements plus ou moins complexes.
Tant mieux pour les devs qui bossent sur des plateformes Apple, moi je connais pas.
Pour mon problème, je crois que c'est polkit qui gène.
Comme on est passé sous systemd (Debian ), il y a peut un truc en plus. Toutes actions avec polkit ne font rien
Fais gaffe a ton pseudo, je suis pas expert mais ça ressemble à une affiche nazie
Jerry, et je comprend l'allemand, on traduit ça par : systemd, c'est la faute du juif"
Putain
https://www.youtube.com/watch?v=njos57IJf-0
Quand j'ai vue la fin, je me suis demandé quel est l'image de GNU / Linux du grand public
Tellement énormes ces vidéos
Bonjour, votre le forum a toujours un IRC fonctionnel?
Votre serveur / chan ?
Merci.
Ya "deux" chan: le #linux chez irc.deblan.org , et le #linux chez irc.jeuxvideo.com
C'est un peu étranger, tout le monde utilise les 2?
Je viendrai y faire un tour.
Ce soir, à 17 heure, avec mon cousin, on va streamer sur Twitch un double Skyrim (il est sous Win et moi sous Nux)
On fait ça juste comme ça, juste pour le plaisir de le faire (je passe par ffmpeg pour streamer et ça fonctionne trop bien)
Donc moi, de mon côté, Arch Linux, Wine et ffmpeg
et de son côté, Windows (et Xsplit accessoirement)
Après, je le répète, on est pas des pro, on fait ça COMME ÇA (FUCK !!!!!!!!) et si vous venez pas, je m'en balance (moi je joue à Skyrim)
www.twitch.tv/flo_951
Sans le lien, ça marche pas
Un chan irc
Moi j'ai essayé de streamer du TF2 mais j'ai une co de merde
Avertissement : l'installeur d'Ubuntu est affecté par un bug critique : dans certains cas de double-boot, lors du choix de l'option "Réinstaller Ubuntu", la totalité du disque peut être effacée. En attente de plus d'informations, cette discussion en parle
Oh merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1950-0-1-0-0.htm#message_7809845
Mais c'est encore pire que ce je pensais.
MAIS UBUNTU C POUR LES DEBUTANTS LOL
TU PEUX PAS TEST AVEC TA DISTRIB POUR GROS CONNARD DE BARBU ELITISTE.