Je sais pas d'où sortent tes problèmes, mais j'ai jamais rien eu de tel
Je peux pas les désserrer
Dude, ya des petites vis au bout lunettes...
Est-ce que quelqu'un ici a déjà touché à des OlinuXino?
je pense commander chez olimex pour tester ça.
https://www.olimex.com/Products/OLinuXino/open-source-hardware
C'est surtout les modèles A13 et iMX2233 nano qui m'ont l'air intéressants.
Puis essayer de refaire ta board toi même puisque tous les composants sont commandables et documentés.
@ Lama On va dire ça
Ça ressemble à quoi ton trou ?
Nh3xus Ouais c'est facile de modifier le skin, mais c'était plus une remarque qu'autre chose.
J'ai pas envie de repasser sous Chromium ( je suis quand même passer à FF parce que la dernière version intégrait des merdes de Google sur le newtab, et devenait largement moins performant ).
passé *
Tu vois les branches des lunettes ? Bah voila.
C'est mon casque qui force trop omg
Sinon j'avais même pas remarqué les vis sur mes lunettes
Bah ça fait des traits, un peu comme les coiffures à la mode ces derniers temps
Calelog Je viens de voir votre site http://breakinvaders.loganbraga.fr/
Et je me demande comment il a été fait ? Tu utilises du JS pur ou des libs ?
Tssss, j'ai encore plus de son sur mon pc, sous fedora 20, si quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir....
nounours > tout est dans le github, dans le dossier Website
C'est du bootstrap, donc avec déjà pas mal de libs JS d'intégrées (pour les modals ou les collapses, par exemple). Y'a une lib de plus pour la pré-validation des formulaires.
Pour le reste en général je m'embête pas avec d'autres grosses libs si c'est pour des petits trucs, genre le smoothscroll. M'enfin ici y'a justement pas grand chose d'autre donc ça se résume essentiellement à ça.
Ah j'avais pas vu le dossier Website je vais y jeter un oeil
BeslSmasher Voir le profil de BeslSmasher
Posté le 28 mai 2014 à 15:52:51 Avertir un administrateur
Bah ça fait des traits, un peu comme les coiffures à la mode ces derniers temps
Tafé. Voilà qui devrait alarmer le peuple bien plus que le score du FN.
Au fait, nous sommes en 1940.
Quel est votre avis sur ce sujet suivant ? :
Steam est un DRM
Certains affirment que ce n'est pas un DRM, d'autre affirment que c'en est un.
Est-ce que devoir télécharger Steam et l'avoir de lancé constitue en soit un DRM ? (quoi que ce soit plus souple au sujet des indépendants, ce n'est pas le cas sur les jeux AAA)
Ce qui est intéressent c'est que certaint jeux peuve une fois installer être lancer SANS steam. Ça indique que le dévellopeur peux parfaitement s'il le veux ne se servir de steam que comme installeur. Bon dans ce cas la partit DRM est à douter, car bien que steam sois obligatoire pour l'installation il ne l'est pas pour jouer en lui-même.
Strictement, c'en est un, mais il reste beaucoup moins restrictif que d'autres dans le sens ou la grande majorité des jeux sont d'éditeurs tiers, la plateforme n'est donc pas réservée et aussi dans le fait que les developpeurs en question ne sont pas obligés de passer par Steam pour le multi, même si beaucoup le font, et ils ne sont pas obligés non plus à rendre leurs jeux exclusifs à la plateforme.
Moi j'attends Gabe Newell au tournant pour la fameuse expression :
"The year of the Linux desktop"
Certains jeux ne nécessitent pas Steam mais ce nombre de jeu est très très bas comparé à la liste de jeu dispo (majoritairement indé)
Personnellement, j'ai tiré la gueule quand j'ai acheté le coffret The Elder Scrolls Legendary et ai découvert l'OBLIGATION d'activer tout le coffret sur Steam sous peine de ne simplement pas pouvoir l'installer et le lancer. Steam en lui même est un DRM sur ce point parce que c'est un choix de la part des éditeurs ("Steam est OBLIGATOIRE"), On ne devrait pas être obligé d'utiliser un logiciel qui n'a rien à voir avec le jeu pour lancer le jeu