Quoi, t'aimes pas les duckfaces ?
Runnymede Moi je dis " ça " quand je sais pas si je dois dire il/elle. C'est la faute à la personne, pas à moi, elle a qu'à me dire comment la désigner, c'est pas pour l'insulter. Mais techniquement, là ça serait " il " vu qu'il garde sa barbe, et montre qu'il est un homme.
Geek c'est pas supposé désigner la même chose que nerd, donc quelqu'un qui est à fond dans quelque chose ( et ça peut ne pas être l'informatique ) ?
M'enfin, sinon, je trouve ça franchement insultant pour les Twin Twin de les faire participer, parce qu'ils sont sélectionnés pour perdre. Aussi, je trouve ça insultant envers tous les autres pays et chanteurs qui chercheraient vraiment à participer, et ces pays devraient juste être exclus. C'est de l'hypocrisie et c'est dégueulasse. Puis les Twin Twin sont pas génials, mais ils méritent pas non plus toute la haine du pays, surtout que c'est juste des pions, et qu'ils n'ont pas reçu un honneur en participant à l'eurovision.
N'empêche que je trouve ça bizarre que ce soit toujours (ou presque) des gens qu'on connait pas qui passent à l'Eurovision. C'est pas un mal en soi, mais je trouve ça étrange. Par exemple Stromae a fait un gros hit cette année, et il aurait très bien pu passer
Ca m'a toujours paru obscure l'eurovision. J'ai jamais vraiment compris le concept je pense.
Il est belge, pas français.
Et puis le but est justement de ne pas gagner. Ca coûte bien trop cher à organiser l'année d'après.
C'est la stratégie adoptée par bon nombre de pays d'Europe. L'Eurovision ça fait des années que la moitié des participants ne souhaite plus le faire, mais ça continue parce que c'est un 'symbole'. Mais si on peut ne pas dépenser des millions là-dedans, ça arrange tout le monde.
"Et puis le but est justement de ne pas gagner. Ca coûte bien trop cher à organiser l'année d'après."
Oh quelqu'un qui pense comme moi.
C'est pas un secret, Wonderfall
Lena
Deutsch qualität
Donc au final c'est nous les gagnants
Personne ne connait un bon site où on y trouve des breadboads, matrix, led, afficheur 7 segments & co ?
Sinon pour revenir à ce magnifique tuto:
http://blog.idleman.fr/billet-invite-creer-un-nas-avec-le-raspberry-pi/
On m'a dit que ça posait pas de problèmes que le tuto soit sous Ubuntu(je serai sous Raspbian,d'ailleurs on m'avait dit 2 à 3 jours pour la réception et toujours pas reçu ),sauf à un endroit,mais j'ai pas très bien compris,vous pourriez me réexpliquer ?
Par contre je suppose que tout ce qui concerne USBHDD2 me concerne pas,puisqu'il a 2 disques durs de 1To et moi un disque dur de 500 Go...
Je commence à comprendre petit à petit
-Moopie-
http://www.breadboadsmatrixledafficheur7segments&co.fr
Blague du jour,bonjour
C'est sensé être Tux ?
C'était en illustration d'un article posté sur le FB de LinuxQuestions donc je pense que oui
Pour mon affaire, je vais regarder du coté d'ebay
C'est bel et bien Tux après avoir passé 2014 et tous les connards de kikoo qui débarquent grace à Steam et Ubuntu. On fait un système pour le système ou pour les utilisateurs ? Si vous avez la bonne réponse, vous aurez une vision de notre avenir proche
Je suis pas un connard de kikoo