CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 17791780178117821783178417851786178717881789  ... 3020»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:52:55

Je ne comprends pas ? C'est loin de seulement poster automatiquement, ça peut t'avertir des intempéries par SMS, notification, mail ; ça archive automatiquement tes SMS sur Drive/Dropbox, bref tout ce que tu veux, if then. Plein de possibilités.

Je ne parle pas forcément de souhaiter bon aniv' automatiquement sur Facebook, mais ça peut le faire. :oui:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:17:23

Ah OK, moi je voyais ça justement comme un truc qui te permet de souhaiter bon anniv' automatiquement, et que ça aille pas plus loin que ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:44:51

http://www.frandroid.com/actualites-generales/215987_snapchat-sera-surveille-20-ans-les-autorites-americaines-ses-messages-pas-vraiment-ephemeres
Snapchat n'a pas besoin d'être racheté par FB, alors. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:00:03

https://blog.torproject.org/blog/mission-impossible-hardening-android-security-and-privacy#GoogleApps
Article très intéressant pour ceux qui sont sur Android.;

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:07:58

Obungo (tm)

It Just Werks.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:09:10

Quelqu'un est sous Arch, ici ? J'arrive pas à compiler ce paquet sous Virtualbox, l'installation des dépendances me fait un kernel panic à chaque fois :

https://aur.archlinux.org/packages/eudev/

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:31:21

Les twin twin qui font honte à la françe :ouch:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:38:02

Oh, faut arrêter avec ça. D'une, c'est pas un concours qui va décider des gouts et traditions musicales de chacun, ni représenter un pays dans sa globalité. Ils ont déjà eu l'honneur d'être à l'Eurovision. Si ils font honte, c'est à eux-même, ça va pas bousiller notre réputation (plus qu'elle ne l'est déjà) que d'avoir perdu un concours muscical. Puis y'a bien pire qu'eux, imagine Keen'V représentant pour la France. C'est bon quoi, en plus certains vont jusqu'à les insulter. C'est n'importe quoi. Tu décide pas que quelqu'un fait honte à la France ou mérite d'être traité de tout les noms juste parce qu'ils ont fait une performance musicale médiocre?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:49:56

Je veux ci je veux ça ~ :hap: ~

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:51:39

Ce genre de concours est truqué donc on s'en fout j'ai envie de dire...

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:55:39

Comment ça c'est "truqué" ? Tu as des preuves que ça l'est ? Tu c'est c'est pas forcément parce que c'est médiatisé qu'il faut tout de suite crier à la manipulation.

En tout cas, ce qui me dégoute le plus, c'est ce genre de propos :
https://twitter.com/christineboutin/status/465458678054010881
https://twitter.com/Samuel_Lafont/status/465262710897512448

En passant les propos discriminants envers la gagnate, montrer l'Eurovision comme garante des relation politiques internes à l'UE est quelque chose de complètement débile et scandaleux.

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:56:42

Ouais mais on a fini derniers quand même :hap:
M'enfin je me suis tapé de bonnes barres quand même, heureusement que c'est du français comme ça les gens ont pas compris de quoi ça parlait :noel:
M'enfin j'ai fini par zapper pour tomber sur la finale de The Voice ( :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:05:00

Runny :d) Je suis d'accord avec toi ; pas sur le deuxième tweet par contre, c'est en partie vrai. L'image de la France est différente, et il n'y a pas cette proximité qu'on retrouve un peu plus à l'Est (c'est en tout cas mon ressenti quand je pars en voyage là-bas). Donc naturellement les gens ne votent pas que pour la représentation mais avec des petits aprioris. De là à parler de truquage, je pense pas.

Concernant le gagnant, bah en tout cas il chantait bien. Sur le plan politiquement correct, c'est sûr qu'elle peut susciter l'opportunité chez certains de critiquer la "nouvelle Europe "remplie de travestis"" (et que Boutin en parle ça me choque pas :rire: ). C'est un concours bordel, on peut pas oublier ces débats politiques/médiatiques à la con ?

Pour la France, ils ont fait exprès de perdre pour pas investir. :oui:
Non sérieusement, j'ai rien contre les Twins, j'ai pensé que ça allait être plus apprécié que ça vu l'électrisation chez le public ; c'est spécial mais pas si dégueulasse que ça, et puis en venir à insulter des artistes car ils ont pas conquis les gens c'est débile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:05:54
  • elle=sa victoire, je précise :hap:
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:11:09

Ah j'avais pas vu que c'était le travesti qui a gagné :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:26:19

Quoi ? Mais n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:26:35

Bah le truc, c'est que ne sachant pas si "cette chose" (sans offense, lis le reste de la phrase) veut être désigné comme un homme ou comme une femme, il faut choisir un autre moyen de designer cette personne :(

En anglais je dis "it" du coup. Neutre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:27:50

Enfin je disais n'importe quoi dans le sens tu as raison. Je viens de lire myTF1 et toutes ces conneries, c'est pareil.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:30:22

Shadow > "it" c'est encore plus insultant. C'est comme si tu appelais quelqu'un tout le temps comme "la chose". "Them" peut-être utilisé comme pronom neutre, même au singulier. La pratique est courante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:31:11

ShadowwF :d) Assez délicat comme sujet ! C'est un homosexuel je crois à la base, donc "il". Je préfère ne pas trop approfondir car cet artiste se déguise en femme pour son personnage, Conshita Wurst. En vrai c'est un homosexuel, après s'il ne sent pas bien dans sa peau, je sais pas.
Donc "It" ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment