s/windobe/windows/
+ GParted est dispo sous windows.
-> panneau de configuration -> système & sécurité -> créer et formater des pârtitions de disques durs
Tu peux modifier la taille des partitions.
D'accord, merci
Dans le genre "boulette of steel", un jour une copine paniquée parce que son windows démarrait plus me demande si je peux pas lui mettre Ubuntu (c'était en 2010) en attendant qu'elle remette la main sur son cd windows. Alors je lui ai fait une clé usb bootable avec unetbootin. Sauf quand j'avais sélectionné le disque dur dans les périphs.
Unetbootin 1 - 0 Johnny-Rebel
Dans le même genre, y'avait un gars en début d'année qui avait un problème avec sa clé USB qui se corrompait tout le temps. Du coup, plein d'altruisme, je me suis proposé de la regarder sous GParted, histoire de montrer mes tru3 Unix Skillz.
Aujourd'hui encore je sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai fait un 'Réparer le système de fichier', sa clé n'est plus reconnue par aucune machine
Voilà ma terrible confession Ça me travaille l'esprit depuis des mois ! Je me dis que c'est sans doute une mauvaise coïncidence et que sa clé est morte au même moment (c'est ce que je lui ai dit d'ailleurs, histoire de sauver les pots cassés, logs bidons à l'appui histoire de pas paraître trop couillon non plus ), mais quand même
La prochaine fois que je lis "reformater", je fais un putain de meurtre
Reformater
Faut vraiment que je m'achète une vie, mais j'en ai pas trouvé à la Fnac
Il y a des fans de Rob Zombie ici ?
Je l'avais formaté une fois, je la formate une autre fois, reformatage, non?
Non, formatage
Arch user diary :
Today : Brag about Arch
Tomorrow : Brag about Arch
Slackware user diary :
Today : denigrate arch
Tomorrow : denigrate arch
Ubuntu user diary
today: upgrade to new version
tomorrow: install debian
Yen a qui jouent a Dont Starve ici ?
Dat game
J'avais bien aimé les flims.
Moi je suis beaucoup Awesomenauts mais hors Steam (et hors ligne accessoirement puisque pour jouer en ligne, il faut obligatoirement jouer via Steam mais OSEF, j'aime pas jouer en ligne)
Je suis prestige 2 (deux fois le Niv. 80) + Niv. 43
J'adore ce qu'il fait en musique
Un mélange de genres pareil, on en fait plus
Kerbal Space Program est à 15€ (-40%) sur la plateforme Steam
Je sais que je lui fais souvent de la pub mais je le conseille fortement (surtout avec les très nombreux mods).
Tourne très bien sous linux par ailleurs.
Comme sa commence a parler de jeux de hipsters
Je vais conseillé Dwarf Fortress, il n'y a qu'a lire les histoires de jeu sur internet pour voir que ce jeu est tellement riche et mérite dêtre jouer ( ou au moins essayer ) de tous
Et sans pack graphique bien sûr.