Ca en fait mal au coeur de voir ça.
Nan c'est de la sélection naturelle.
AMHA, il convient de se demander pourquoi Kevin (& Co) perd son sang froid face à Linux (ce qui me fait plutôt sourire, je dois avouer)
-l'impatience : il veut que tout marche tout de suite. Perdu.
-la stupidité : son inconscient se rend compte qu'il est trop bête pour maîtriser, ou seulement utiliser la chose. Il refuse de se l'avouer mais au fond de lui, il sait qu'il est juste trop con. C'est le fameux "déni de bêtise face à GNU/Linux".
-la frustration : il lui manque quelque chose dans sa vie. La beauté, l'intelligence... peut-être est-il victime d'une trop faible estime de soi. Il se trouve en face d'un système qui lui résiste et qui lui rappelle à quel point il est minable. Il préfère faire l'homme qui s'énerve virilement et se met à s'énerver, comme les gens qui, plus ils ont tort, plus ils gueulent fort.
Dans tous les cas on lui souhaite courage pour affronter le chemin qui mène à la paix intérieure et à la maîtrise de sa vie (et de ce qui la compose, comme les OS)
C'est sûr qu'il y a matière à débat entre personnes confirmées dans le domaine.
Seulement quand on débute, désolé de le dire, mais quitte à subir un bourrage de crâne, il faut le subir, car il va falloir tout de suite apprendre les bonnes habitudes et surtout le pourquoi avant le comment. On peut expérimenter dans son coin, installer une distro de merde saveur au choix, mais avant de conseiller il faut un minimum se renseigner sur les différents argumentaires fiables validés et revalidés, auxquels seules des personnes expérimentées peuvent éventuellement débattre.
Et puis ne jamais céder à une lubie pour poster de la merde et entraîner d'autres avec.
Euh c'est pas pour dire, mais perso quand j'ai commencé tout ça, j'ai chialé nulle part.
J'ai lu la doc, j'ai fais des erreurs, j'ai recommencé et ainsi de suite.
J'ai jamais eu besoin de faire chier des gens pour qu'ils me tiennent la main.
C'est un GROS problème à mon sens avec certains nouveaux.
Ils arrivent pas à faire la différence entre, obtenir de l'aide sur un point précis, et demander à un type du forum de faire le manuel intelligent qui parle quand on pose une question...
http://www.lecksite.com/linux.html
to install the optional software you need to have a working internet connection (if wireless is not working, you need to use wired to get wireless working) then highlight "sudo apt-get install mjpegtools" for instance, right click on the highlighted words, and left click on "copy". now right click at the bottom of your terminal window and left click "paste" then press enter
Oh putain encore une distrib' morte née qui ne sert à rien.
ça permet absolument pas au libre de progresser toutes ces conneries...
Ouais, certains pensent qu'oun forum OS est un service qui dépanne H24, et ça, ça fait chier, quand on voit qu'il y a de très bonnes docs qui répondent en général à 90% aux problème posés, et le reste des soucis dont la solution peut-être trouvée sur un forum ou sur le forum même.
Nh3xus On dirait vraiment une blague en lisant la page de Leck Linux je trouve
Ok, faut payer pour la distro faite par des gamins.
Hey les gens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici mais bon.. Dockbarx est un truc exclusif à ubuntu ou quoi? Je ne
le trouve nulle part ailleurs...
Surement comme Unity. D'ailleurs, quand j'avais Debian et encore un stacking wm, j'ai jamais réussi à installer le global menu non plus.
Knakis Toujours rigolo à voir, les débutants qui font payer à chaque fois parce qu'ils ont besoin d'argent de poche
Payer pour install GAHNOO
J'ai pas compris l'histoire du Leck Linux. Le mec il explique comment installer Ubuntu et il donne son nom à la distro pour ça ?
http://linuxfr.org/news/atelier-d-initiation-a-vim-a-rennes-le-22-avril
Professeur Logan, présent ou non ?
Un mardi hors vacances le soir ?
Hors vacances pour toi.
Je te hais
J'habite trop loin :'(
J'ai toujours rêvé d'aller dans des fêtes comme ça mais y'a jamais rien dans mon trou paumé
Déménages à Rennes, c'est cool