CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 16961697169816991700170117021703170417051706  ... 3020»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:10:58

Les IDE, c'est le mal ? :noel:

vanessa--22 vanessa--22
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:12:45

oui installe vim

vanessa--22 vanessa--22
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:15:27

(et quand je dis "installe vim" je le dis par simple conformisme car j'utilise un IDE)

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:16:03

Putain, j'aime la vérité qui ressort de cet article :

http://news.softpedia.com/news/Dear-Windows-XP-Users-Please-Don-t-Migrate-to-Linux-432355.shtml

vanessa--22 vanessa--22
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:19:35

c'est de l'élitisme de gros fdp cet article

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:21:23

Ah on ressort cet argument à la con ?

Et sinon tu pourrais préciser en quoi c'est le cas ?

vanessa--22 vanessa--22
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:29:02

c'est vouloir garder le libre juste pour soi

parce que si ça devient connu c'est nul c'est trop mainstream

en offrant plein d'utilisateurs à micro$$$$oft

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:30:26

Donc t'as rien compris à l'article en somme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:32:48

En fait je crois que notre problème est que le lecteur croit qu'on lui crache dessus, faudra plutôt écrire ce genre d'articles en se mettant à genou (genou ... guenou ... GAHNOO ix dé).

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:33:02

C'est surtout une question de "facing a wave of neophytes seeking a windows look-alike" quoi. *tire sur sa clope*

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:33:52

Exactement, Johnny :)

MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:39:01

Jusqu'à récemment je me disais que rien ne nous empêchait de filer OpenSUSE à tout le monde et qu'ils auront un truc stable et qu'ils auront la paix et patati et patata, et puis que ça ferait des nouveau linux-friends qui pourraient devneir bons et contribuer aux forums.

Puis j'ai rencontré cette nana qui a voulu mettre ses photos sur un autre pc en faisant un copier, en branchant la souris sur l'autre pc et en essayant de coller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:40:18

"Puis j'ai rencontré cette nana qui a voulu mettre ses photos sur un autre pc en faisant un copier, en branchant la souris sur l'autre pc et en essayant de coller."

WATCHASAY ?

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:01:10

"Puis j'ai rencontré cette nana qui a voulu mettre ses photos sur un autre pc en faisant un copier, en branchant la souris sur l'autre pc et en essayant de coller." :d) Made my day :rire:

Daexekl0 Daexekl0
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 23:02:48

Salut salut !

Vous ne me connaissez pas, et je voulais réagir. Ne voulant pas m'étaler sur le topic du commu' qui m'a orienté ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2125271
-1-0-1-0-la-secte-du-forum-linux-et-son-modo.htm)
j'ai préféré venir discuter ici :oui:
Rassurez vous, je ne suis pas un troll illettré. Cependant, je voulais réagir à deux choses qui m'ont fait tilter lors de ma lecture du topic visé par celui sur le commu'.

Google_Bot Voir le profil de Google_Bot
Posté le 15 avril 2014 à 20:57:28 Avertir un administrateur
(...)va falloir que vous vous y fassiez, je kicke automatiquement quand quelqu'un associe "l'interface" à une distribution(...)

Je passe sur le passage légèrement insultant du message, car je peux comprendre qu'on en a marre des glandus :oui: Mais c'est bien la phrase citée qui me dérange. Selon celle ci, il est tout bonnement impossible d'intégrer le forum Linux ou de venir poser quelques questions. Pourquoi condamner le fait d'être débutant ? Comment espérer une amélioration du comportement de la part des non initiés s'ils n'ont justement pas l'opportunité d'être initié.

Nh3xus Voir le profil de Nh3xus
Posté le 15 avril 2014 à 16:47:04 Avertir un administrateur
Ouais voilà.
Les utilisateurs Windows sont de toutes façons trop accrochés à Windows.
MS ruse et force les écoles à former les gens sur du Windows.
Donc les casuals n'utilisent pas et n'aiment pas GNU/Linux parce que "c'est pas Windows".

Je voulais aussi réagir à ceci. Je suis un "geek" depuis toujours, j'ai débuté sur Quake et j'y joue encore, j'ai connu les grandes époques du FPS, la démocratisation de l'informatique. Je ne suis absolument pas un casual et je peux t'assurer que j'ai emmagasiner au fil des années énormément de connaissance, que ce soit matos ou système.

Et pourtant, je n'utilise pas Linux. L'exemple qui confirme la règle ? Je ne crois pas, je pense que l'on est beaucoup dans mon cas.

Voilà voilà, tout ça pour apporter juste un autre point de vue même si c'est pas grand chose :) Qui sait, si ça se trouve je vais partitionner le PC et me foutre Linux sur un bout de DD :-)

MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:05:35

Voilà, fous-toi Linux sur un bout de DD et on en parle plus.

"j'ai emmagasiner au fil des années énormément de connaissance"

Sauf en conjugaison mais ça se corrige. Surtout pour un fan de Barjavel :coeur:

Daexekl0 Daexekl0
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 23:07:04

Pour une faute on me fais chié en plus :hap: Ah vous êtes vraiment tatillons c'est pas des conneries :hap:

:rire:

Daexekl0 Daexekl0
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 23:07:37

(Don't feed les fautes sur le précédent message hein, c'est fait exprès :hap: )

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 23:08:04

« Selon celle ci, il est tout bonnement impossible d'intégrer le forum Linux ou de venir poser quelques questions. »

T'interprètes mal :noel: Je vire systématiquement les mecs qui prétendent "présenter"/vanter une distribution en commençant par "l'interface". Sachant que c'est LE PREMIER TRUC qui se change sous toute distrib GNU/Linux décente, ça n'a rien à foutre dans un "conseil", un "guide" ou une "recommandation" à l'égard d'une distribution.
(et on passe le détail de son titre débile, etc.)

« Pourquoi condamner le fait d'être débutant ? »
Je condamne que dalle hein, là le mec vient ouvertement l'ouvrir sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, et son topic est un troll pur. Je vais pas l'accueillir à bras ouverts.

Les débutants posent des questions, lui, il affirme des trucs (dont 95% sont des inepties, je suis gentil j'inclus la ponctuation pour laisser 5% de marge). J'espère que tu saisis la nuance. :-)

(et btw, dafuq, qu'est-ce que le commu' en a a foutre de tout ça :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:08:37

"Selon celle ci, il est tout bonnement impossible d'intégrer le forum Linux ou de venir poser quelques questions. Pourquoi condamner le fait d'être débutant ? Comment espérer une amélioration du comportement de la part des non initiés s'ils n'ont justement pas l'opportunité d'être initié."

:d) Le gars dit avoir fait des recherches google pour se renseigner sur OpenSUSE...

Hors, quelqu'un avec un minimum de renseignement SAIT et cela super facilement, que plusieurs DEs sont disponibles et qu'ils sont installables presque partout !

Il ne se serait donc "renseigné" que dans l'objectif de descendre OpenSUSE ?

Foutage de gueule ? Surement :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment