Y a un portage pour pacman de vrms, j'ai 1 paquet proprio et je sais pas ce que c'est ( libevdev )
C'était quoi déjà le truc avant vi, qui montrait pas ce qu'on écrivait ?
Ah j'ai rien dit, mon HTTPS Finder vient aussi de s'affoler. Quelques bugs avec JS...
ed (puis ex), tu éditais ligne par ligne pour être exact.
Ex je crois . Mais ça c'est pour les vrais hommes
Ex c'est pas vi ?
Yep, ed puis ex, puis Vi qui est une interface pour ex (en quelque sorte).
Puis y'a Vim, elvis (presley), etc.
Par contre, elvis gère pas l'unicode mais je l'aime bien.
Elvis ça me fait penser aux plaques instrumentées qu'on utilise en TPs de modulation </mylife>. Je me demande si c'est un acronyme stupide ou juste un nom choisi comme ça pour le fun
Nh3xus C'est quoi le problème des féministes avec GNU/Linux en ce moment ?
Linus Torvalds a du faire la blague sexiste de trop sur les mailings lists
http://elvis.the-little-red-haired-girl.org/whatiselvis/index.html
nom stupide vu la tronche du lien
Besl Ben ils ont cramé tout l'argent du projet GNOME dans une lutte contre des connes du mouvement des féministes.
Putain, ces mêmes féministes qui ont fais chier Linus lui-même sur son repo Git pour le noyau Linux...
J'ai pas suivi, elles ont "fait" quoi pour faire chier Linus?
Depuis quand elles ont un quelconque pouvoir sur la plateforme de développement du noyal?
Elles ont voulu merge le readme en changeant " the, them " par " xhe, xhem ".
Elles ont commit un README de merde (Xhe... ) et on polluer le fil de discussion en faisant la promotion de C += et autres conneries (comme depuis quelques années), tout le monde a reçu plusieurs centaines de mails à cause de ça et des idiots qui ont feed.
Ou alors c'est encore une autre connerie ?
Putain je viens de lire ça mais on est au ras des pâquerettes sérieusement.
Elles peuvent pas mener leur combat sur les VRAIS fronts au lieu de faire les attention-whores pour des conneries?
Et puis, v'la l'niveau, The est déjà neutre, je vois pas pourquoi utiliser Xhe (qui est moche en plus).
C'était pas le poisson d'avril ça ? O_o
Attends une seconde, C+= existe vraiment ? J'ai cru à une blague de /g/ moi.
M'enfin, au moins on sait déjà que le libéralisme est une maladie mentale.
Après on s'étonne que leur mouvement frôle la crédibilité-zéro (dans le même genre en France on a eu le caca nerveux suite à la vidéo de Rémi Gaillard).
Ya des tonnes de sujets où leur intervention serait nécessaire, mais non c'est bien plus intéressant d'aller pourrir la vie de gens qui n'ont RIEN A FOUTRE (en bien comme en mal) de leur idéologie.
C'est du néo-libéralisme
Ça me rappelle le coup du prince qui était né je sais plus où, et de ces malades qui se plaignaient parce qu'on avait déclaré que c'était un garçon, et qu'on devrait le laisser choisir en grandissant