Ah oui, l'espagnol
Je me souviens d'un ancien d’Apple qui fesait un tableau comparatif des prix Apple dans différents pays et souvent en France on se fait bien couillonner sur le prix ^^
Sinon oui j'aimerai bien mettre le meme prix dans un pc pour pouvoir jouer mais bon je suis sans travail ni aide donc c'est compliqué :/
"et souvent en France on se fait bien couillonner sur le prix"
En même temps la France c'est un des pays les plus riche au monde par habitant, et vu que les affaires marchent c'est normal d'en profiter.
Le pilote proprio ne se lance pas et le pilote libre en chie des pasteques pour ma vieille pourrave ATI Radeon X300, je ne sais pas quoi faire.
Gahnoo Loonix
Sous quelle 'strib ?
Fedora.
J'ai eu mon premier freeze à cause de ça.
Pour Pingouin Même si j'ai prévu d'atomiser cette horreur, Xubuntu 12.04 reconnait bien la carte X300 du PC de mon père qui a 7 ans.
Avec un environnement de bureau autre que GNOME 3, ça passe déjà un peu mieux.
J'ai récupéré hier une config' , sa pique (ou pas)
AMD Sempron 2.00 Ghz
256mo de RAM
Et c'est tout xD Je me demande d'ailleurs , sous XP faut reboot avec le CD de démarrage Windows pour installer la barrette de Ram que j'ai ajouté ? Le pc veux pas Booter avec :/
Nh3xus: Et Slackware reconnait pas le matériel?
Florian: Non, faut juste bien la mettre.
Bah pourtant je l'ai pas mise a l'envers x) Fait tester cette aprem' (même si 256 mo de ram en plus sa n'en fera pas un cheval de course xD )
Le bios se lance ?
Quand je met une barrette que j'avais en stock , tout ce que j'ai , c'est un message demandant de mettre le CD de windows et d'appuyer sur R ...
Je l’enlève (aprés l'avoir éteint bien sur ) je laisse que celle qui était d'origine , et la : Sa marche , peut importe sur lequel des deux entrées pour la ram je la met ...
Pourtant vu qui y a un détrompeur je peux pas la mettre a l'envers , elle est bien emboîtée , mais non , sa marche pas x)
fl0r1an73 Possible que la RAM soit foireuse, mais essaye d’accéder au BIOS par curiosité, sinon, tu peux toujours tenter un memtest
Je ferais sa ... quand je trouverai un clavier xD J'ai une autre barrette qui me fait juste écran noir , a mon avis c'est tout bon pour la poubelle x)
En fait Knakis, le Xubuntu du PC de mon père sert juste de serveur Mediatomb.
Il utilise Win XP pour la vie de tous les jours
Woa, réutiliser Windows après plusieurs mois ça fait super bizarre
Mais... il est où le terminal ?
Mais... il est oú le deuxième bureau?
Nh3xus: Pourquoi pas Slackware pour les deux?