« Google_Bot logique qu’il n’y ai pas de réductions pour les client fidèles, ils achèteront à n’importe quel prix de toute manière »
Bah pour une boîte qui fonctionne comme une secte je trouve ça un peu dommage
ça inciterait beaucoup plus de monde à acheter "tout et n'importe quoi en Apple", si on leur annonçait que d'accessoire en accessoire ils paient moins cher...
euh jsute c'est quoi l’intérêt d'avoir du 64bit sur un iphone, franchement ça a juste bouffer plus de batterie
Pour jouer à Angry Birds
Hey, Apple n'a JAMAIS DIT que l'iPhone 5c était à bas prix, stop faire les petites vierges.
Et puis, Apple à fumer tous les Androphones sur le jeu de kikalaplusgrosse.
Bouuuuuuh, Apple.
Bon, ma petite contribution au sujet faite, je change de sujet
Nom de nom, le LaTeX pour prendre ses cours c'est juste énorme J'ai pris tout un cours de logo dessus ce matin, non seulement c'est super sympa à écrire, c'est très rapide quand on a pris la main, mais en plus ça fait un résultat impec'! J'ai des PDF tout beaux là où mes camarades ont des odt/docx tout crades avec une mise en page des plus atroces
Je m'y suis mis sur les conseils de mon prof d'SVT
Ton prof d'SVT à raison mais LaTeX n'est pas utile pour des trop petits documents ni pour faire les travaux à la présentation "exotique" que certains profs aiment au lycée.
Caletlog: Attends le moment où tu commenceras à modifier les style de pages, où les paquets s’accumuleront, où les tableaux avec des degrés de gris super sexy apparaitront, où les formules mathématiques super complexes seront écrite en un éclair.
WHO PUTAIN
http://store.steampowered.com/sharing/
C'était annoncé depuis longtemps, il y avait des traces dans les sources.
C'est quoi ton ID Steam ?
Attends je me co' à mon compte
Pour l'instant, c'est Captain Obvious, j'ai peu de jeux sur ce compte
J'en ai pas mal, je pourrais t'en prêter.
J'ai le compte de mon père qui est bien fourni
Putain génial Steam, pour ce coup. Longue vie au PC !
70 mo de Maj
T'as Payday 2 ou je me trompe de Captain Obvious ?
Non, je ne l'ai pas
https://www.youtube.com/watch?v=YHKKIP9Rcxs&list=UUcUApmm4ecr5IpHxw9_0q_A
Bonne musique
Ok alors c'est pas toi. Il y a 3000 Milliard de Captain Obvious, il me faut un truc plus précis.
mon login alors ? xp124