Et Wayland ? C'EST PAS LE L'INNOVATION PEUT ÊTRE ?
« Sinon , dans l’université de Toulon , les pc tourne sur Ubuntu 13.04...C’était la news troll du jour ! :P »
Oh gawd t'es à La Garde?
C'te fac, elle fait peur...
" Sinon , dans l’université de Toulon , les pc tourne sur Ubuntu 13.04... "
Mr le directeur, depuis le passage en 13.10, seul le PC qui n'avait pas d'accès internet fonctionne encore !
Shadowwf: C'est plus une évolution de Xorg qu'une innovation d'après moi.
Sinon, ça veut dire que Mir est une innovation...
Ah, tu parles de cette chose ?
Les inscriptions sur The Pirate Island sont ré-ouvertes
Nan , j'ai un ami qui y est dans cet université , c'est lui qui m'a appris sa...J'oserai meme pas regarder sa en vrai x)
Mais y parait que c'est l'etat qui a choisi Ubuntu si j'ai bien compris (alala l'elite de la nation , quelle connaissance des nouvelles technos ) x)
Héhé, moi je suis pas dans l'Uni mais j'ai des amis qui y sont... pour l'informatique c'est la dèche, de toutes façons ils ont fermé leur licence d'info. (c'est peut être pas plus mal vu à quel point c'était mauvais apparemment)
M'enfin la gestion dans cette université c'est une honte.
Il m'a l'air bien "The Great Gatsby" de DiCaprio
Ouep, niveau blockbusters on a été gâtés cette année
Oui enfin il y a blockbuster et blockbuster hein
J'trouve les Blockbuster trop prévisibles, trop répétitifs. Dans les films, j'aime bien voir quelque chose de prenant émotionnellement, même si c'est pour enfants (Les enfants loup, Ame & Yuki est un excellent filme d'animation). Mais bon, c'est bien pour passer un moment sympa mais pas plus (Matrix 2 et 3 sont plus divertissants que le premier, même si ce dernier est un meilleur film).
En musique par contre j'ai été gâté, y'a tout pleins de putains d'albums, genre les derniers en date sont Annihilator - Feast , The Safety Fire - Mouth Of Swords et Blessthefall - Hollow Bodies
Sans oublier les Daft Punk !
Nan je dec' , leur album il est nul ^^ Et pourtant je suis fan absolu des Daft , mais pour leur coup j'ai l'impression en écoutant qu'il ont plus chercher a faire un truc qui marche plutôt que leur propre musique , enfin c'est mon avis ^^
Pour l'uni je sais pas , mais bon rien qu'Ubuntu sa fait marrer quoi x)
Petit coucou
Comment s'est passée votre rentrée, alors?
Perso nickel, l'iut est très sympathique
J'ai rien lu sur le forum depuis lundi soir, trop occupé; j'ai loupé quoi d'important?
Classe moyenne, bons profs, 26h de cours / semaine...
Caletlog: Presque rien
M'enfin, c'est bien de ce plaire dès le début, c'est bon signe pour la suite de l'année.
Les trois quarts sont des boulets, mais bon...
Je compte beaucoup bosser
Knakis > ouai ^^
Bon y'a quelques trucs bizarres typiques du début de l'année, genre cours de photoshop en amphi Mais à part ça...
Petit bizutage gentillet aussi, je suis rentré trempé de chantilly, paraît que y'a une vidéo quelque part sur le net...
ShadowwF > Quelle classe?
1ère S, option SVT, Section Européenne