Déjà faite ici
Tout le monde y pense en même temps, elle est tellement simple à faire.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-67735-3-0-1-0-0.htm#message_5123741
Il est sérieux lui ?
C'est pas du snobisme, le mec me sort une énormité, je me permets de le corriger
Effectivement.
J'avais pas fait gaffe à la poire croqué comme logo
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOON
PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!! JE VEUX MOURIR!!!!
Rip Nokia, tu auras été mon premier téléphone, mon premier compagnon numérique, mon premier amour. Je n'aurais jamais cru te voir mourir avant moi...
Toutes mes condoléances
Hurle avec moi jeune homme, ça te fera du bien
Non, au contraire, ils sont sauvés d'une mort certaine
Ils ont même pas voulut se battre jusqu'au bout...
Maintenant, Windows Phone c'est terminé
Voilà ce qui arrive quand on fait de mauvais choix...
Kuji: Microsoft rachète la division mobile de Nokia et une licence de 4 ans pour utiliser la marque et les brevets.
Y0shey: Stop les conneries là, les smartphones sous Android sont des merdes sans nom, et le système aussi. Ils jouent juste à qui c'est qui a la plus grosse. Franchement, de la Haute Définition sur un écran de 5 pouces, un smartphone de 5 pouces déjà. Il est où le temps ou les téléphones rentraient dans un jean à la bonne taille? 2Go de mémoire vive inutile, si ils mettaient le système dessus avec une synchronisation pourquoi pas mais là ça sert juste à rien. Jouer sur un écran minuscule... Le système Linux qui est une véritable passoire...
Voilà, vous pouvez dire que Nokia aussi le faisait, mais il le faisait bien. Le capteur Pure View remplace un appareille photo pour beaucoup de monde, l'enregistrement vidéo et musicale est excellent pour un truc aussi petit, le tout tournait merveilleusement bien. Mais bon, les écrans tactiles...
Rien ne vaut un bon clavier, comme sur les BlackBerry ou sur le Nokia N97, qui était un téléphone génial, avec un système d'ouverture et fermeture incassable. Mais bon, Symbian se faisait vieux et l'écran résistif n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
Et puis, y'a eu Maemo, j'y croyais, moi, en ce système Linux sur mobile (un vrai, pas comme Android...).
Nokia, j'aurais toujours de bon souvenirs de tes téléphones
Moi je m'en tape, je viens d'apprendre que je reçois mon Nexus 4 jeudi alors qu'il ne devais pas être expédié avant le 10 septembre
(Mais on s'en tape, n'est-ce pas ? )
"les smartphones sous Android sont des merdes sans nom"
Faut pas tout mettre dans le même sac. Evidemment si on prend un Samsung au fait 2 Go de RAM pour qu'il ne lags pas à cause de sa surcouche là je suis d'accord.
Mais quand tu as un Nexus super fluide, qui rentre dans sa poche, et a un prix correct pour moi c'est loin d'être un échec
Après la course à la puissance est assez inutile
Pas vraiment, cette course à la puissance peut servir pour améliorer l'autonomie des téléphones. D'après certains, il vaut mieux que plusieurs cœurs travaillent un peu mais en même temps qu'un seul cœur qui travaille beaucoup mais tout seul. Bon, c'est vrai dans le sens où le cœur qui travaille tout seul chauffe beaucoup plus que les autres qui travaillent ensemble, ce qui est mieux pour la durée de vie de la batterie.
Après, la mémoire vive, ou on l'utilise à fond ou elle sert à rien. On peut très bien faire tenir la partie principale d'Android dans 1Go de mémoire vive et copier les modifications en disque à l'arrêt du téléphone, ça a des avantages et des inconvénients mais le système n'en sera que plus rapide tout en étant plus économe en énergie.
Ensuite, 4.5", c'est trop grand pour moi. Je vis très bien avec 2.3" ~ 3" (bon, j'ai pas un clavier qui empiète sur mon écran, ça joue aussi ).
<argument_bateau> Et puis, j'aime pas les téléphones sous Android, ils se ressemblent tous </argument_bateau>
Ben disons que maintenant, quand tu vois qu'il prévois des 2-2 GHz quad core, ça sert à rien, au contraire ça bouffe plus d'autonomie
J'ai testé le Galaxy Mega, il a faillis me tué
Hu hu, le nom de la Fedora 20 sera Heisenbug.
Voici les résultats des votes (reçu via mail):
1549 :: Heisenbug
1291 :: Eigenstate
961 :: Félicette
879 :: Superego
826 :: Cherry Ice Cream
808 :: Chateaubriand
750 :: Santa Claus
653 :: Österreich
1 :: 20
Ils auraient du mettre Heisenberg
Santa Claus.