t'as déjà fait un ptit court métrage?
Punaise, ça discute beaucoup que quand je afk, vous faites exprès ?
Sinon c'est vrai qu'en terme de puissance, même si j'ai pas besoin de beaucoup de puissance, je voudrai pas me retrouver bloqué à cause ça...
'Fin bref, dans tous les cas j'avais prévu de faire le début d'année sans rien et observer également, donc je verrai bien, au pire j'ai mon 17" en cas "d'urgence" mais bon, faudra que je me procure autre chose.
allez au boulot
si tu veux commencer et que tu parle anglais, regarde les sites de philip bloom, vincent laforet, nofilmschool ou même esohd et regarde la chaine youtube film riot
Apihere: http://www.framablog.org/index.php/post/2013/09/02/comment-remunerer-la-creation-falkvinge
J'ai trouvé ça... instructif
Pour ceux qui connaissent. Quel est le meilleur outil pour gérer les versions d'un programmes?
« Pour ceux qui connaissent. Quel est le meilleur outil pour gérer les versions d'un programmes? »
Le meilleur, je ne sais pas, mais why not git?
Je trouvais Mercurial plus sexy, regarde son nom.
(On m'hurle à l’oreille que ce n'est pas un argument )
Mais sinon, tu utilises quoi toi?
J'utilisais SVN avant. Et ca me gonflait de devoir etre enligne tout le temps ou je voulais interagir avec l'historique. Un jour j'ai decouvert git et j'ai jamais ressenti le besoin de chercher autre chose. Mercurial est populaire aussi.
+1 pour git, c'est vraiment top, et super facile à gérer
J'utilise un peu git c'est très pratique et super bien foutu je trouve
Bonne reprise!
Pas trop stressé?
Maths: 37%
moi ça va: demain 14-16h, mercredi pas de cours...
tout en douceur
"Hate de découvrir mon nouvel environnement, hate de m'impliquer dans mon travail, hate de me contruire mon avenir "
Commence déjà à ne pas faire de fautes de frappe
construire*
/\
J'essaye Mercurial là, le principe des machins est bien pratique. J'irais voir Git après.
"Hate de découvrir mon nouvel environnement, hate de m'impliquer dans mon travail, hate de me contruire mon avenir "
Des années que je dis ça mais au final, je finis toujours par faire autre chose, plus ou moins intelligentes.
M'enfin, hate d'être en vacances, hate de faire l'associal dans ma caverne, hate de construire un château de cartes .
M'sinon, y'a que moi qui veut aller à l'armée?
Pas besoin de chance, faut juste le vouloir.
Cette discipline
L'uniforme
Défendre sa nation
(Contre quoi? Ça je vous le demande, vu que tout le monde a un ministère de la défense mais personne n'en a un de l'attaque...)
M'sinon, y'a que moi qui veut aller à l'armée?
Oui
L'armée
Se soumettre aux ordres d'autres hommes qui n'ont aucun droit sur toi pour avoir une telle autorité
Faire la gueguerre
Se "disciplier" (Bien la dictature ? )
L'armée
C'est du respect, pas de la soumission non mais oh!
Pour éviter de passer pour un troll de la soirée (déjà que j'me suis foutu de Api ) j'vais quand même argumenter un petit peu plus
Il faut savoir que je suis du genre un peu anarchiste donc bon
(J'déconne hein, mais on va dire ça comme ça )
Mais j'ai pas compris le délire d'aller vouloir "défendre sa nation"
Pour se sentir honnoré ? Etre un bon citoyen ? Non parce que bon déjà que tu dois payer pour être à tel endroit alors que t'as rien demandé alors pour te battre pour les intêret d'un gouvernement pour qu'il est son pétrole toussa toussa... c'pas trop mon truc quoi
De plus l'armée ça revient à une dictature
Dire que la discipline de l'armée est juste, je cite : " " c'est vraiment être fou
Imagine ça un peu dans la vie de tous les jours. Un mec passe dans la rue et choisis ce que tu feras de ta journée car c'est ton supérieur, m'boui
Déjà que j'ai du mal à bien vouloir respecter monsieur le policier qui a tous les droit sur moi parce qu'il a passé une épreuve alors là
On s'en sortirai mieux sans armée, ça ferai des cons en moins et plus de budget
Knakis Voir le profil de Knakis
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 23:10:11 Avertir un administrateur
C'est du respect, pas de la soumission non mais oh!
Tu verras quand on te fera faire telle ou telle corvée inutile, te lever à j'sais pas quelle heure en te gueulant dessus etc...
Le respect c'est quelque chose de réciproque, sinon ce mot n'a plus aucun sens et ça s'appelle une dictature, ou une monarchie