CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis aux guignols qui passent par là

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Linuxx Linuxx
MP
Niveau 1
01 novembre 2007 à 22:38:42

A tous ceux qui sont sous une distrib Linux, nous avons aussi sur notre forum (
http://forumopenweb.free.fr) créer un topic pour poster une capture d´écran de vos bureaux dans notre partie Linux. ça serai pas mal si y´en n´a d´entre-vous qui viennent poster leur bureau.

Lien du forum : http://forumopenweb.free.fr
Lien pour ce créer un compte directement comme pour tous les forums :
http://forumopenweb.free.fr/ucp.php?mode=register

a+ au forum linux de openweb ! :ok:

ludovic_cruchot ludovic_cruchot
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:01:59
  • Dargor profil

* Posté le 21 mai 2007 à 09:05:10 avertir modérateur
* Rien à dire de plus, Avenger_Spirit a tout résumé.

Volgo > Linux (ou les BSD, peu importe) a toujours été et sera encore longtemps un OS demandant plus d´investissement que Windows (n´importe lequel), mais une fois bien réglé il tourne comme une horloge bien huilée. Alors que le seul Windows à peu près comparable à Linux niveau stabilité est Windows 2000 Pro, et encore j´avais plus de problème avec lui qu´avec Linux :)

dargor dis qu´il avait moin de probleme sous linux que win2000

moi je suis nouveau dans linux et je suis pas un pro, mais sous windows les drivers sont super optimisés et permettent d´utiliser le matos au maxi de ces possibilité

sous linux les drivers sont bof bof, des fois ca marche bien, des fois c´est pas super optimisé

exemple d´une carte 3D:
sous windows les drivers sont optimisés au maxi et permettent d´utiliser à fond sa carte 3D, (GPU, memoire) et donc s´il ya une memoire defectueuse, bin ca plante

sous linux les drivers sont bof bof, donc ces drivers n´utilisent pas à fond la carte 3D, et n´utilisent pas la memoire ou le GPU au maxi, donc s´il ya une memoire defecteuse, linux le sera peut etre pas car sont driver n´utilise pas toute les possibilité de la carte et donc ca plante pas, et apres on dit que linux est plus fiable que windows

ca reste à voir

sur une machine, windows peut planter facilement si il ya un matos defecteux alors que sous linux ca plantera pas car linux utilisera pas le matos au maxi de ces possibilité

maintenant si linux avait des drivers aussi au point que windows, je suis sur que linux planterait autant que windows

thymos thymos
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:55:49

Ban définitif pour lind4, il a fait pareil sur d´autres forums :ange:

:merci: :-p

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:28:57

Dargor : j´ai une question (peut-être pas si) idiote :

Il vaut mieux poster ici ou cliquer sur le point d´exclamation blanc sur fond rouge en cas de flood/guignol ?

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:53:54

Justement, peut-être que l´avertissement ne va pas à Dargor, et dans ce cas il ne sert à rien (sauf si Dargor est en vacances/congé). Ça peut être bon à savoir.

PS : j´avais signaler par avertissement les deux posts que tu as donné ci-dessus.

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:40:00

Ben je fais le ménage régulièrement, sauf le week end où il m´arrive de ne pas être là :)

Vous pouvez laisser des demandes sur ce topic, çà allégera un peu la charge de celles qui s´occupent des alertes :ange:

Et en cas d´extrême urgence du genre flood, vous pouvez me retrouver sur le chat (irc.jeuxvideo.com, salon #Linux, pseudo Dargor) ou si je n´y suis pas demander à liliz de me transmettre le message :)

MP
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:02:20

vous en pensez quoi de mon petit résonnement que j´ai fais plus haut sur les pilotes linux et windows ?

car Dargor fait du ménage ici mais mon message n´a pas été effacé, alors je suis dans le vrai ou pas ?

c´est juste pour savoir si je suis dans le vrai ou si je me plante depuis des années :lol:

MP
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:15:54

raisonnement :lol:

jsuis trop nul :rire:

K-L-K K-L-K
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:14:40

ludo, je ne pense pas que se soit une histoire de driver optimiser a fond ou pas pour l´histoire du plantage. personnellement, les plantages de linux que j´ai pu voir chez moi c´est (et ca a toujours été) dû a ma faute car je triffouille trop de truc qui me dépasse contrairement a windows où un dll change de place tout seul et sa met le bordel car win ne sait pas le remettre a sa place...

je pense que si linux est plus stable que windows est surtout dû a la limite d´autorisation d´action sur la partition systeme pour un simple utilisateur et surtout le manque de virus. windows tu supprime tout comme tu veu il ne te dira rien ou casiment rien.

][IchigO][ ][IchigO][
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:31:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7655178-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dargor
| Date du message : 27 novembre 2007 à 09:40:00
| Contenu du message :
| "Ben je fais le ménage régulièrement, sauf le week end où il m´arrive de ne pas être là :)

~~> C´est quoi ce 633|< à 3 francs 6 sous. :( :o))

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:04:10
Dargor Dargor
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:13:37

Merci :)

CrAzY_MoNkEy CrAzY_MoNkEy
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:57:45

Voila je voulais pas creer un topic pour ca, mais je suis content, je suis le seul de mon bahut a tous les coups a utiliser linux, mais sinon je suis super content d´avoir pu installer guitar pro 5 :p) C´est THE logiciels ( avec steam ) dont je me sert le plus, donc voila, au moins j´ai trollé ici :)

La seule chose qui me retienne a windows c´est encore photoshop, j´ai du mal a l´installer ( il me dit que j´ai de l´espace manquant ) je vais creer un topic tout de suite :fou:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:07:49
Dargor Dargor
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:08:25

Çà fait jamais que la seconde fois que je le bannis lui :hum:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:55:23

Jamais deux sans trois comme on dit. :sournois:

sbas sbas
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:24:48

Hum... Y a une invasion, aujourd'hui?

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:36:25

Le problème, c'est que l'homme en rouge est très réactif aujourd'hui aussi. :rire2:

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:50:18

Il y avait un topic sur le forum 15-18 "venez attaquer le forum linux" (je vous épargne les fautes), celui qui l'a créé a été banni, j'imagine que çà a calmé les autres :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment