Et que se passe-t-il si on dit linux saibien
Il faut argumenter : linux saibien ou linux saimal tout seul c´est insuffisant pour nourrir le troll
Dans ce cas linux saibien car windows saimal
Ouais c´est vrai que c´etait bien marrant les topikatrolls, je me marrais bien.
Moi j´aime beaucoup la guerre Vi - Emacs. Bon on ne la retrouve pas sur ce forum, mais tous ces vieux Geeks baba cools à longue barbes qui montaient le culte de Vi et l´église d´Emacs me font toujours marrer. C´est toujours d´actualiter dans le trolling sur les forums Linux´s Geeks.
Dans les citations que j´aime bien, elles sont principalement du culte de Vi (pourtant je suis un défenseur de Emacs au diable Vi et ses variantes) il ya
Les commandes de vi nécessitent rarement l´utilisation des touches de modification, comme Ctrl ou Alt. Certains utilisateurs trouvent que cela réduit les troubles musculosquelettiques (comme le syndrome du canal carpien)
et
Emacs est un très bon système d´exploitation auquel il ne manque qu´un bon éditeur de texte.
Emacs un
Bah alors, tu as utilisé Vi pour écrire ton post
Tiens, mais c´est l´idée du millénaire ca : un mode vi pour un navigateur web !
En fait, il y a quelques features de vi que j´aimerais avoir dans un navigateur web maintenant que j´y pense :
- mx / ´x
- / et ? (enfin surtout ? parce que /, iceweasel le fait déjà)
- g / G
- *
- pouvoir éditer les textarea de façon vi-like
- et le ZZ pour quitter (parce que j´adore celui là)
Chris_27> Cadeau : http://vimperator.mozdev.org/ ;)
Mais... Ils l´ont fait !
Dingue !! !
Excellent cette extension merci
oO Dargor cachotier, tu m´avais caché que t´étais Linuxien
Linux c´est le mal.
Sinon j´ai 10 CD version 6.10 à donner vu que je suis pro Vista
Argh, mais t´es fou ? Vista c´est comme tous les OS Microsoft, faut attendre le SP1 pour que çà commence à être utilisable... Encore qu´avec Vista c´est pas sûr, vu que le SP1 va surtout ajouter les trucs qu´ils ont pas eu le temps de finaliser avant la sortie de Vista
T´as pas faux sur ce point.
Il y a pas mal de bugs présents qui sont assez enervants (enfin faut vraiment les trouver). Question comptabilité aucun problème décelé pour ma part, surtout qu´avec les programmes uniquement développés pour XP SP2 ou Windows 1998 (par exemple) on peut régler ce soucis d´incompatibilité.
Il y a vraiment un truc qui m´a choqué quand j´ai mis linux : impossible de regler l´écran en 1280*1024. Même si c´est réglable (ou pas) j´ai cherché et pas trouvé !
Un autre truc tiens, impossible de me connecter sur inetrnet a partir de mon antenne wifi, mais je pense que ça vient d´un soucis d´incompatibilité.
Enfin bref, je trouve pas qu´ils ont baclés leur travail, même si évidemment, Vista n´est pas un OS fiable comme... eh bah comme aucun autre OS !
Au fait, comment ça s´est passé les 10 ans de jeuxvideo.com ?
« Vista n´est pas un OS fiable comme... eh bah comme aucun autre OS ! »
Dit-il en ayant testé uniquement Windows et une distribution Gnu/Linux pendant quelques heures...
Ridicule...
T´oublie Mac.
Et excuse moi mais à l´heure actuelle, aucun OS est fiable et certainement pas Linux !
Guignol...
La notion de fiabilité est toute relative.
« Un système est fiable lorsque la probabilité de remplir sa mission sur une durée donnée correspond à celle spécifiée au cahier des charges »
Cette définition du Wikipedia me convient très bien.
Ainsi dans un cadre bien défini, sur une durée établie on peut estimer qu´une usine utilisant des Vax stations et des Alpha qui sont redémarrés une à deux fois par ans pendant les fermetures usines et en place depuis plus de 15 ans peuvent être considérés comme stable.
Alors non une Mandriva à deux francs, six sous ou ton mac OS X clicka convi sorti des abysses car on lui a foutu un userland FreeBSD dans le cul ne sont peut-être pas stable mais certains OS le sont pour peu que le cadre soit bien établi.
Lol, je ne me permet pas de t´insulter de guignol parce que tu es pro Linux alors fais de même.
Linux, c´est bien parce que c´est gratuit, mais personne ne l´acheterai si il était payant sérieusement...