Wild_Monkey, je voulais dire faire un site pour résumé qui fait quoi.
Bon Courage à tous
Vous etes géant les mecs
Avez vous jouer au jeu pirates dans votre " jeunesse " j´ai commencé sur amstrad cpc 6128
avec le basic en trafiquant les noms des pirates etc...
j´ai aussi pirates et pirates gold sur pc si ça interesse qq en vf
pu... que de bons souvenirs, j´ai vraiment hate de tester le patch, je suis pret a etre beta testeur, corriger les "fotes d´ortografes" etc..
un sea dogs man heureux, je viens juste de l´acheter mais pas encore jouer.
bises a vous tous
et longue aux pirates traducteurs
Quelqu´un d´entre-vous sait ce la traduction de ´privater´ ???
Ok merci j´en suis au 20\31 du logbook et au
2\18 des dialogues de la lettre S
Merci encore Wild_Monkey, A+ Et bon courage à tous
j´ai les notices originales de pirates et pirates gold si vous cherchez des traductions peut etre que...
minos84@wanadoo.fr
ACCOU, premièrement, je suis désoler de t´avoir énervé, mais le seul support que je connaissait était la BD de Barbe-Rouge, alors dsl pour "balles-rammée"!
Deuxièmement j´ai recu le répertoir GOODS, mais par faute de temps, je n´ai rien pus regarder, ni meme avancer dans ma traduction, je suis en période d´examen, et je répete un peu en plus je suis tres charger ce mois au niveau sportif! Je suis désoler, je peux quand meme dire que j´en suis a une 40aine de fichiers traduis dans la lettre "a", je suis vraiment désoler pour le retard que je cree!
Salut à tous.
Désolé pour mon absence mais j´ai fait le viaduc du 8 Mai. Alors moi j´ai déja traduit la lettre "I" et "J" et je m´attaque à "P". J´ai pu remarquer que vous aviez encore recruté et surtout bien avancé toute mes félicitation. Si vous avez encore besoin de plus d´aide n´esité pas à me contacter.
Quelqu´un connaît la signification du mot ´landsman´ ???
Salut.
Je vous écrit pour vous dire que j´en bave pas mal avec les traducs. Je m´explique: Je suis un zero en anglais alors je me sert d´un traducteur (celui d´Astavista) et biensur il faut que j´y remette en bon français et c´est la que sa se corse. De plus quand j´essaye le jeu avec mes traduc il arrive que certaine ne fonctionne pas mais je vais y remedier. En atendant, je vous prie de bien patienté.
Par contre je voudrai bien assayer de jouer a se jeu alors serait-il possible que vous m´envoyez ce que vous avez déja fait (sauf toi Wild je l´ai déja) Merçi Beaucoup.
landsman
homme de la terre = fermier ou proprietaire foncier agriculteur cultivateur
voila
purée j´aiemrais vous aider il ne reste pas qq choses a traduire dans ce jeu
j´attends la vf pour jouer et j´ai hate de traduire arhgggggg
Personellement je trouve ca cool de traduire un jeu, mais ce mettre deans le contexte de la discution quand on traduit les dialogues, c´est vraiment long et dur.
La traduction ne sera pas fini aujourd´hui, je ne vais pas non plus avoir le temps toute la semaine prochaine, donc la fin de la lettre S sera pour au + tard la fin du Week End prochain.
Salut tout le monde,
Juste pour dire ou j´en suis: j´en suis au 11° sur 35 de la lettre "M". Je pense avoir fini mercredi ou jeudi..Voila @+
Il y a une petite erreur me concernant, je ne fais que la lettre "A" pour l´instant, c´est quelqu´un d´autre qui fais la lettre "L"!
qq fait il lA LETTRE U SINON JE PRENDS CETTE LETTRE
DITE MOI
Bonjours Messieurs,
je tiens d´abord a signalé à blackpampers que c´est moi qui fait les S.
Sinon la traduction est en attente je dois terminé 1 Fichier et en refaire 2 par ce que cela fait hors sujet je rappelle la date de fin:
Fin Week End prochain.
A+
BLINDE!!!
Je suis parti une semaine en vacances et je me retrouve à bloc dans le boulot. Faudra donc patienter un petit peu pour la lettre F qui est assez copieuse. Je fais de mon mieux... Désolé.
Bonjours a tous,
Je vien d´écrire a Mistertroll en lui demandant ou il en est, des qu´il me répond je le transmet!
ACCOU, non je ne boude pas, mais je menque de temps et je ne peu pas venir souvant sur le forum, j´ésaie de faire comme je peut mais bon!
Salut à tous.
Je peut voir qu´au niveau du recrutage il y a la queue ça va etre dur a jerer tout ça mais bon...
Alors les P sont bientot terminés. J´ai juste deux trois petit truc a bidoullier et c´est bon.
WILD_MONKEY as tu reçu ma lettre I. c´était corecte ou pas? Merçi de me répondre car j´ai fait du meme genre avec les autres lettres.
bye