CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de personnes MOTIVEES

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
numero84 numero84
MP
Niveau 9
06 mai 2002 à 00:05:35

Pour information, la lettre "L" est prise!

bibounde bibounde
MP
Niveau 3
06 mai 2002 à 12:58:01

J´ai fini avec la lettre "G". ce n´étais pas long mais je n´étais pas là du week end.
Pourrais-je avoir une autre lettre svp ?

bibounde bibounde
MP
Niveau 3
06 mai 2002 à 18:16:13

Je vais mettre au "P" je ne sais pa s´il y a. Dites moi si quelqu´un s´en occupe.

numero84 numero84
MP
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:04:38

BIBOUNDE : Fais plutot les "m" pour continuer dans l´ordre s´il te plait! Merci

WILD_MONKEY : Tu peux faire la lettre "n" + "o" maintenant??? la lettre n est très courte!

gaby4 gaby4
MP
Niveau 4
06 mai 2002 à 22:55:34

Salut,
J´ai bientot terminé la lettre "i" (80 fichiers)d´ici demain se sera bon alors dite moi quelle lettre je dois m´attaquer. Merçi

numero84 numero84
MP
Niveau 9
07 mai 2002 à 01:18:31

GABY4: Tu peux faire la lettre "P", a moins que tu ne préfère la lettre "m", mais il faut voir avec BIBOUNDE car lui il voulais faire la "p"!

bibounde bibounde
MP
Niveau 3
07 mai 2002 à 08:46:04

C´est bon je vais faire le "m", tu peux t´occuper du "p" Gaby4

numero84 numero84
MP
Niveau 9
08 mai 2002 à 11:48:06

Salut, pour que tes fichiers reste en français, il suffit de les copier à une autre place, dans un autre répertoir!

numero84 numero84
MP
Niveau 9
08 mai 2002 à 20:49:48

Je ne sais pas si certain l´avais déjà remarqué, mais je sais comment faire pour que les fichiers ne redevienne pas en anglais lorsque l´on lance le jeux (pour les dialogue en tous cas)! Pour cela il suffit de copier les dialogues dans les DEUX répertoire dialogue:
le 1er:
c:\program files\sea dogs\resource\dialogs

et le deuxième:
c:\program files\sea dogs\resource\ini\dialogs

Une fois les fichiers copier dans les deux répertoir, vous ne devriez plus avoir de problème lorsque vous lancez le jeu. Si vous voulez essayer, gardez une copie ailleur au cas ou!!!

numero84 numero84
MP
Niveau 9
09 mai 2002 à 00:09:38

Si tu veux tu peux faire comme tu dis, ma méthode est aussi valable et pas besoin de mettre en lecture seul! Mais bon on vas pas ce geuler dessus pour si peu! lol

numero84 numero84
MP
Niveau 9
09 mai 2002 à 14:09:28

Skychapon, merci de vouloir nous aider, mais je crois que l´on est suffisamment pour terminer! Les fichiers que l´on a déjà traduis serons réunis pour en faire un patch, nous allons d´abords finir de traduire et ensuite, nous informerons tous le monde de la venue du patch! (je pense que cela se passera comme ca, pour plus d´information demander a wild_monkey, il saurra mieu dire que moi).

numero84 numero84
MP
Niveau 9
09 mai 2002 à 19:12:41

Je connais un autre journal auquel je l´enverai!

numero84 numero84
MP
Niveau 9
10 mai 2002 à 01:52:56

Non, c´est PC jeux, mais que veux tu dire par reccomencer une partie pour tous avoir en français???

bibounde bibounde
MP
Niveau 3
10 mai 2002 à 09:10:19

Salut,
Wild_Monkey j´ai lu ton *.ini, j´ai vu trois fautes. A un moment tu écris statue au lieu de statut, cannons au lieu de canons et Balles-ramées, mais la police du jeu ne permet pas ces caractères. A ce propos, j´ai regarde les "fonts", et en les ouvrant avec visual c++, j´ai vu que c´était de l´hexa --j´ai rien compris-- donc je ne sais pas comment rajouter les caractères tels que é è ç ...etc...
Au niveau de mes traductions, je suis souvent tombé sur "BrotherHood" que j´ai traduit par "Frères de la Côte" comme dans l´île au trésors. Qu´en pensez-vous?
Est-ce qu´on va aussi traduire les definitions: genre "le brick est un navire ...etc..." ?
Voilà...

J´ai aussi essayé de remplacer les fichiers de dialogue par les miens (traduits), et j´ai des nombreux bugs: lorsque je réalise une mission et que je retourne chez le commanditaire il fait comme si je n´avait pas fait la mission. Peut-être pouvez-vous m´éclairer?

minos84 minos84
MP
Niveau 4
10 mai 2002 à 09:27:54

salut a vous tous
je viens de l´acheter et j´ai vraiment hate de gouter a la vf que vous nous preparez
vers quelle date ?

numero84 numero84
MP
Niveau 9
10 mai 2002 à 12:47:49

On ne peux pas donnée de date officiel pour la sortie du patch pour la version française, car cela dépendant de notre rapidité à tous pour terminée de traduire. Mais des que le patch sera pret, nous le ferons savoir!

Wild_monkey, je remplacerais balles-ramées par boulets-ramées, dans des BD que mon père possède sur des histoires de pirates, c´est le thèrme qui est utilisé pour ça. De plus, je remplacerais le mot grappe (les petites bille utilisées pour tuer l´équipage avant un abordage) par mitraille, c´est aussi comme ça qu´il est appelé dans la BD.

bibounde, Les definitions pour le brick et les autres bateaux, sont déjà traduites par Accou je crois!

Wakoo01 Wakoo01
MP
Niveau 6
10 mai 2002 à 15:15:41

Je sais pas ci c´est voulu mais j´ai télécharger la traduction du menu et tous est passé en ´Verdana´.

Wakoo01 Wakoo01
MP
Niveau 6
10 mai 2002 à 19:04:46

Vu que ces l´arnarchie en fait je vous propose de tout résumé et de publié un site qui récapitule tous ca. Je peux m´en occupé cela ne me dérange pas.

Wakoo01 Wakoo01
MP
Niveau 6
10 mai 2002 à 19:19:20

Message à numéro 84: Florent Renard c´est moi.

Wakoo01 Wakoo01
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 09:09:29

Wild_Monkey, je voulais dire faire un site pour résumé qui fait quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment