ouais moi justement j´ai besoin de 2 pots bizzare non!
ah!l argent fait tourner le monde...
mouais en quelques sortes pour l´empire je te donne ma liste d´armée pour voir mais me dis pas que le long fusil d´hochland c´est inutile
Attention, samedi je fais une partie : Orques & gob ( moi) contre Comtes vampires à 1500 pts!!
tiens moi aussi contre les cv ( enfin bon c pas sur mais c´est l´armée principale de mon adversaire
1500 points c´est pas énorme .
oui mais pour un gars qui joue depuis 6 mois
je me suis inscrit au tournois de chenove avec ma horde poilue, puante et malveillante de Skavens(Rat-stakouères)
ainsi que Sylvain tourel et ses comtes vampires(c´est le gars qui dit tout le temps HOUBA ! !!!)
et aussi Felix Chavroche et ses horde d´ homme bete(il jouait les elfes noirs avant)
1500 pts c´est pas énorme, certes, mais nous avons 2 bonnes raisons :
1 - Je m´entraîne pour le tournoi de Sadi prochain
2 - Les parties sont assez rapides et chaque troupe a son importance!
Trop cool!
De notre côté y´a Bzou et ses rois des tombes ( avant c´était des nains)
Yann ( kaos-war) et ses elfes noirs
Moi et mes gobs!
En + on a rencontré un type qui va jouer Chaos universel ( y s´appelle Charles)
Voilà!
_Gg m oublies pas pour le tournoi!
yuki_la_souris Posté le 04 février 2004 à 18:43:54
mouais en quelques sortes pour l´empire je te donne ma liste d´armée pour voir mais me dis pas que le long fusil d´hochland c´est inutile
j ai jamais dit ca!
j ai dit l arquebuse et pis je disais po k c´T inutile mais 10 pts dans une armée de 1000 c trop!
http://the.warhammer.monsite.wanadoo.fr/
tt le monde sur mon site!(enfin surtt sur le forum...)
yuki et ma foto!alors!
et pourrais tu mettre le site + haut sur warhammer online en partenaire
comme ca ils feront d´la pub pour notre site...
et comme il est assez fréquenté...
? ???????
Tu sera au tournoi fastsnake?????????????????????
raaaah moi y´a personn qui y vient snif!!!!
Je suis désolé de te décevoir, bretonnien, mais j´ai exterminé une armée de bretonnien la semaine dernière avec mes bêtes du chaos........
J´ai des nouvelles des elfes sylvains,y parait qu´il aurront tous mouvement 6 a la base il y aurait des homme arbre qui pourait servir comme element de decort ( des lictor a warhammer ? )
Yahouuuuuuuuuuuu mes gobs sont venus à bout d´une armée de comtes vampire!!!!
Et, comble deu ridicule, ce sont mes trois pauvres archers gobs dans un char qui sont venus à bout du général!!
desolé Gb mais je croit que les chaos n´ont pas encore réussient a allé jusque chez les bretonniens car ils doivent deja vaincre les kislevites ( ki sont vachement bien domage que c´est une armée provisoire) puis vaincre l´empire mais si jamais ils ont l´idée de venir par bateau(ils sont pas tres intelligent les chaos)ils se feraient massacrer par les nobles bretonniens car ils ont un coeur pur et ils aiment la nature.........
j´ai ete massacré par des elfes noirs
Ils ont beau avoir un coeur pur, ils eu peur de mes bêtes du chaos de Nurgle!!