J ai commence les warhammers hier t jai achete les comtes vampires avec comme heros le gars ( jme rappelle plus de son nom ) et sa femme isabella von castlein . L arme du gars est trop puissantes ( coup fatal 2/3) le rste demon armees est compose de 28 guerriers a l epee et chevaucheur de dragons(mon cousin a une armee de 15000 points avec les dragonoides.
tu melange pas tous la car les vladimir et isablla
sont a utilisr uniquement si l´adversaire veut bien et on peut pas avoir des vampires autres d´une autre race dans une même arme
et il n´y a pas de chevaucheur de dragon en unite
Kékidi????
Mcyril j´ai rien pigé!
faut arrêter le join!
28 guerriers a l´épée...hoola!c´est confu tt ca!
au fait mon pseudo vient de dépasser un an!cool!
mon pseudo a 854 jours.
Je suppose que les 28 guerriers a l´épée sont des gardes des cryptes ou des squelettes main bon rien est moins sur.
c´est 864 jours pas 854
c´est noté vampire!
P´têt´bien...
et ouais!
Prochaine baston : Mercredi !
1500 pts d´orques et gobs contre 1500 pts de roi des tombes en préparation du prochain tournoi le 14/02...
et vs faites une intro et conclusion histoire...
parce que pour faire se battre des orques et des rois des tombes ensemble il faut chercher...
bref,c´est pas tres historique mais on s´en fout!si c´est bien...
au fait qui va au golden´s demon 2004 en avril au stade de france?moi!en tout cas...
Moi, kaos-war et deux autres potes : ON VA AU GAMES DAY!
c vrai?????on pourra se voir alors...
Pas sur, dans les 2800 personnes...
y´a qu´a donner un leiu de rdv
et yuki je paries que tu viens pas!
ouais rdv devant le podium...
je serais sur le podium,
au milieu,
sur la plus haute des marches,
avec une médaille d´or(toc mais bon!),
avec écris...attends voir...numéro 1
C´est vaste comme reponse car si c´est comme l´anne derniere et celle d´avant il y a toujours du monde devant le podium et il ne se sont toujours pas decider a faire comme au J.O. pour le podium c´est con
exact ( et merde ) j´peux pas venir sauf si c´est pas trop loin de la suisse
quel departemant ?