Y´a même des paysans montés!!
Crévindiou!
un peu l´equivalent de la milice dans l´empire
mon armée c´est;
Héros Cout
Capitaine de l´Empire
Destrier Caparaçonné, lance de Cavalerie, Armure de Plate Complete, Bouclier
78 Pts
Unités de Base
20 Lanciers
Boucliers, Champion, Musicien, Porte Etendard 165 Pts
Détachement de 10 Arquebusiers
10 Arquebusiers
80 Pts
20 Epéistes
Champion, Musicien, Porte Etendard 165 Pts
Détachement de 10 Arquebusiers
10 Arquebusiers
80 Pts
8 Chevaliers du Cercle Intérieur
Destrier Caparaçonné
Musicien, Porte Etendard, Champion
248 Pts
Unités Spéciales
Mortier
75 Pts
Grand Canon
100 Pts
Total de l´armée 991 Pts
_Gg c´est des écuyers et pas des paysans a cheval!attention!une grande différence dans les inégales classes sociales de Bretonnie!!!!!
t´as tous faut fastsnake c´est bien des paysans mont"s qui sont se qu´on appel sergent montés sauf que c´est le seul rang auquel un paysans peut aquerir mais une tel promotion est rare seul un acte de bravoure peut le faire devenir sergent
J´imagine les paysans de mon bled à cheval
Warf warf warf warf!!
fast t´avais pas dit rush cavalerie au lieus des autre gars
kaos-war Posté le 12 janvier 2004 à 21:31:42
t´as tous faut fastsnake c´est bien des paysans mont"s qui sont se qu´on appel sergent montés sauf que c´est le seul rang auquel un paysans peut aquerir mais une tel promotion est rare seul un acte de bravoure peut le faire devenir sergent .
ptêt mais il y a aussi des écuyers a cheval!
et pis j´ai pas tt faux!l´égalité sociale c´est pas faux(malheureusement dans le vrai monde aussi!bouuuuuh!je deviens communiste!
yuki_la_souris Posté le 13 janvier 2004 à 12:54:59
fast t´avais pas dit rush cavalerie au lieus des autre gars
ouais yuki mais cette stratégie a l´air destructrice mais l´empire c´est pas les orques!il faut de la stratégie et la il y en a pas!
tu voi c´est trs simple le canon se deplace avec les lanciers mes chevaliers bouzilklent l´unite le plus puissante et le canon c´est un soutien de cac et le mortier c´est paour les unités lon de la mienne
avec un fr plus comprehensible ce serai mieux...
ps:et notre site on le fait?
c´est sur que l´egalitte n´est pas terrible mais bon!
autrement les ecuyers c´est fini sa n´existe plus il sont remplacer par les sergent montes
et je te le certif j´ai le livre sous les yeux
le livre d´armée!!!!!!!!!!
ou celui de regles?
Le livre d´armée...
ben oui j´ai dejà le livre d´arme car j´ai acheter la boite d´arme et le book vendredi dernier
Moi je l´aurai demain...
celle a 190 euros??????????????!!!!!!!!!!!!
oui!
vs le mettez a jour votre site des fois?...
le sinji.ym.free.fr?
Oui kaos war a achté la grosse boîte à 190€...
Moi je me contente du bouquin à 17,5€!
oui je met a jour le site quand j´ai le temp et avec le sorti des bretonnien iil y aura du neuf dans pas longtemp car je suis entrain de rentre le livre d´armee sur excel pour complete la section feuille d´armee
et pour le reste il faudrai que _Gg se decide a me refiler les rapport de bataille de 2002 et 2003
et qu´il pas avec les photos