waah j´ai trouvé :
sur www.oregonlive.com/blazers la rumeur circule que Portland va essayer d´echanger Randolph + 3 millions $ aux Clippers ct soit Amare Stoudemire le lyceen-prodige soit Curtis Borchardt, le jeune pivot de Stanford de 2m13 comparé à Ilgauskas.. il parait aussi que Jeff McInnis a donné un accord de principe aux Blazers afin de signer pour "l´exception salariale" de 4.5 millions $
G. Robinson pour Spree ?
S.Swift pour Mike Miller ?
Les rumeurs circulent mais l´an passé quel site avait annoncé le trade de Brand ?
aucun a ma connaissance
ouai : Robinson/Spree je l´ai vu moi aussi...
mais les Knicks auraient refusé ce trade
Bien sûr que Thomas est le 3 qu´il nous faut ! Maintenant, faut le faire signer et c´est pas gagné, mais ki sait ?
Pour Portland je suis certain d´une chose : si on signe McInnis et Borchardt, la saison prochaine on peut passer de 49 wins à 55-58 et encore F.A.C.I.L.E...
Maintenant comme dirait vincef, faut les signer et c´est pas gagné... ce qui me rassure c´est que dans l´Oregon on n´hesite pas à mettre la main au portefeuille pas pour combler les lacunes... pas comme chez les Clipps koi...
la bonne phrase c´etait :
"...portefeuille pour combler les lacunes"
y´a un "pas" espion ki s´etait glissé dans ma phrase... so... sorry!
Thomas a S.A. ça lui serait autant profitable qu´a nous il etait super prometteur a son arrivée mais vivre dans l´ombre du big dog c´est dur, chez nous il pourrait montrer de quoi il est capable.
Ville ou l´on transpire le plus ? on est pas a la frontiere du Mexique pour rien, nos anciennes couleurs avaient un petit coté exotique on devrait peut-etre les reprendre ?
Vous aurez de la chance si Tsi¤$»¿\%villi est encore dispo il est dans le top 5 presque partout .
Irreversible ? connais pas
le ciné n´est pas a la fête alors
waah flex... "dislexique"... là tu m´impressionnes...
pour un mec ki a l´air aussi primaire tu connais des mots vachement savant
t´as dû faire de très longues etudes... allez... dis-moi tout : CM1? CM2?
au fait : ma dislexie t´emmerde... et je t´emmerde.... comme ça on est 2!
pff... le deal clippers/blazers parait dead...
ke de deceptions aujourd´hui... ;(
flex qui me prend pour un abruti total
les Blazers ki riske de se renforcer avec des journey-mans
c´est vraiment un sale jour... ou plutôt une sale nuit...
A+
Je ne vois pas en quoi "Spiderman" est une "daube", au contraire, j´ai trouvé que la BD était bien retranscrite
tu comprends vincef : comme flexounet a la science infuse il donne son avis sur tout... et forcement il a toujours raison...
waah trop fort le gars... FLEX POWER!
je ne comprends plus les Blazers :
maintenant ils parlent de drafter un SG d´1m98 alors kon en a déjà 3 et kon a besoin d´un big man... et 7-footer de preference...
à moins que ce soit dans l´optique de se separer de Wells pour l´echanger ct un bon pivot? Sinon c´est incomprehensible...
Moi j´ai lu qu´ils pourraient echanger Randoph + des $ contre le 8 ou 12 choix des Clippers mais a part Ming je ne suis pas sur qu´il y ai un big man valable cette annèe.
les sites pro sont comme nous ils devront attendre le dernier moment pour tout savoir .
Pas vu la finale fr
j´ai peut etre parlé trop vite :
Blazers en discution avec les Clipps & miami leur but : Stoudemire
G.Robinson a Clevland en echange du #6
Horry et le #27 de L.A. a Indiana pour Croshere et le #14
K.Thomas & C.Ward contre V.Baker & S.Williams
L.Hugues + D.Forston pour Coleman & le #16
C.Alexander chez les hornets pour le #17
voila les choses semblent s´activer
beaucoup de pipo surement mais peut etre 2 ou 3 scoops dans tout ça
avec woods au moins on est toujours à la pointe de l´actu!
si t´as d´autres rumeurs en magasin previens-nous...
les Wizards vont donc se retrouver avec le 11eme et le 17eme pick...
ils vont pouvoir se renforcer à l´interieur...
mais perdre Alexander c´est idiot vous trouvez pas?
une fois MJ à la retraite il aurait pu être utile pour le "remplacer"...
Au 21eme pick les Blazers vont certainement prendre Dan Gazduric le pivot de U.C.L.A :horrible shooteur de lancer-francs mais le pivot le plus athletique de la draft...
y´a toujours la possibilité d´echanger Randolph au Heat ct leurs 10eme pick ou même Wells aux Suns ct leurs 9eme
moi j´suis plus chaud pour Randolph que pour Wells mais c´est pas moi qui decide ;(
Le Hollandais ? pas mal j´ai vu pas mal de ses matchs a l´epoque ou il jouait avec Moiso les 2 semblaient promis a un bel avenir... on connais la suite .
Gadzuric aurait ete pris dans le top 15 il y a 2 ans .
Alexander a Charlot... a New Orlean c´est officiel pas un mauvais deal pour les Hornets D.Wesley est un bon joueur mais ce n´est pas un SG Alexander va lui voler sa place dans le 5