y´a un truc qui m´embête : cette années eske les Blazers n´auraient-ils pas mieux fait de faire jouer :
+ Shawn Kemp et moins Dale Davis?
+ D.A et moins Bonzi Wells?
+ Barkley et moins Stoudamire?
+ Patterson et moins Pippen?
+ Boum-Boum et moins Dudley?
+ Randolph et moins Kemp?
please repondez... c´est important pour moi...
thanks
je prefere Sc&!#!!biak à Miller woods...
mais S.E.R.I.EU.X.... change de nom Wally!
Moi quand on me dis "sous estimé", je pense à André Miller, tout se suite, sans réfléchir
j´adore... qd je vous pose des kestions... mis à part woods et banania qui eux prennent le temps de repondre (merci à vous d´ailleurs)... vous repondez pas et vous en posez d´autres.... comme je pense pas k´à ma poire comme certains... (n´est-ce pas flex,vincef et L7?) Je vais repondre :
flex, O´Neal est bien plus fort que Martin pour l´instant mais dans 2-3 ans on en reparlera...
L7, G.Robinson je le vois bien à Houston, Miami, Detroit, là où ses talents de gros scoreurs seraient bien exploités...
A+
nicomur qui repond aux questions quand on lui en pose lui...
Francis est + leader que Marbury...
marbury est peut-être plus talentueux mais joue trop perso...
un peu comme vincef, flex et L7 koi...
je dirais même plus :
le death match de la mort qui tue!
Bon si c´est comme ça, priorité absolue : repondre a Nicomur
+ de Kemp - de Davis plutot oui
+ de Anderson - de Wells non
+ de Barkley - de Stoudamire ? pour etre franc je ne sais pas de quoi est capable Barkley
+ de Patterson - de Pippen plus de Patterson sur mais aux depends de Pip ? sais pas
+ de Boumtje bis - de Dudley il a joué Dudley ?
donner sa chance a Randolph oui
Miller dans les sous-estimés J´ai hesité car si il n´existe pas aux yeux des medias et des faux fans (ceux qui se proménent avec un maillot jaune mauve #8) mais quand je vois l´effervecense autour des Cavs depuis qu´ils ont annoncés qu´ils n´etaient pas prets a le payer le max je me dit que pour les pros Miller ne fait plu partie des secrets les mieux gardés de la NBA c´est une star
Glen Robinson et ses brouettes de points aux Spurs ça serait genial mais ils semblent moins ambitieux le seul joueur un peu connu qui semble les interessé est B.Russell
J. O´Neal vs K.Martin
pour moi O´Neal a une tres grosse longueur d´avance sur Martin et sa progression continue alors Martin n´est pas pret de le ratrapper
Francis vs Marbury
c´est beaucoup plus difficile 50-50 ?
les 2 ont du talent plein les mains mais sont incapables d´emmener leur team en playoffs
Tim vs Shaq
impossible d´etre impartial sur ce coup la
la reponse se trouve dans mon rating 99 & 99
l´intelo #34 est trop puissant mais on ne peut pas lui reprocher de se servir de sa force ce serait comme dire a Iverson "tu est trop rapide petit tu va jouer avec des semelles de plomb "
un nouveau ?
Shaq vs Felton Spencer
merci Dr woodsboro...
t´as déjà pensé à organiser des chats avec ton confrere Dr Jack Ramsay sur espn.com?
vous feriez un duo ce choc!
malgré mon rating je dois bien avouer que Shaq a une longueur d´avance sur Duncan...
Si tim a l´avantage au niveau de la technique O´Neal a l´avantage sur un point de vue Physique et mental...
si je devais les reratingiser (?!) je mets O´Neal 99 Duncan 98
mais ça se joue à pas gd chose...
A+
et même un duo De choc...
Shaq/Spencer?
je prend Felton NO questions...
Mais non Nicomur, tu n´es pas seul a répondre a l´echo de ta voix sur le forum, je suis sur que si Vincef ne réponds pas a tout les sujets c´est qu´il est débordé (n´oublions pas qu´il se connecte depuis son boulot, oui je sais c´est pas joli, joli, surtout lorsque l´on sait qu´il est chirurgien et qu´il se connecte souvent pour se detendre PENDANT une operation délicate..;) ) et comme nous tous, on ne réponds que lorsque l´on a un avis, une idée ou un renseignement interressant a fournir...
Bref non petit Nico tu n´es pas abandonné, nous t´aimons dans la secte...si si meme le grand gourou Vincef il t´aime aussi, j´en suis sur ;)
Pour en revenir au basket et apres avoir vu sa finale monstrueuse, et le mot est approprié, tant d´un point de vue technique, physique, endurance ou de sa lecture du jeu, Shaq est au dessus de Timmy Tim, il sait ne plus forcer ses actions en fin de match et rentrer les LFrcs importants...Bref une machine de Basket instopable a l´interieur....Il faut juste qu´il developpe un shoot a trois points et la nba peut mettre la clé sous la porte, elle aura trouvé son bourreau...
Mais bon un ptit spencer j´suis preneur quand meme...
O´neal/Martin, tournera a l´avantage de Martin d´ici deux ou trois ans ( ce sophomore a qd meme tenté des trucs de fou dans cette finale)... Il me rapelle beaucoup rasheed Wallace dans ces débuts en NBA, un peu plus brut c´est tout...
Francis/Marbury, c´est Starbury qui l´emporte d´une tete, parce que minnesota il y a quelques années, parce que plus fiable physiquement et parce que le all star game 2001...
Glenn robinson, voila un joueur surestimé... Mais bon j´aime pas les grands mous, je preferes les hargneux meme plus petit.Jamison, Van horn, Baker et abdur rahim allongent la liste.
Pour les sous estimés je mettrais TAW, FOX, Patterson, Rashard Lewis et Dooling
´Tain 24heures sans internet et a la premiere connections j´me laches... faut qu´j´me détende moi, j´deviens bavard...j´crois qu´j´vais me coller deux feuilles, ça ira mieux apres...;)
gourou banania est de retour!
allez en paix mes freres :,-)
c´est vrai que Martin ressemble un peu à Sheed...
même si Kenyon est un peu trop pretentieux à mon goût :
les remplaçants ont le droit d´exister aussi...
Comme l´a dit Banania, je me connecte effectivement de mon boulot, ce qui fait que je ne suis pas omniprésent sur le forum, bah oui ça arrive...Tu vois Nicomur, si je ne réponds pas à tes questions, ce n´est pas par égoïsme (d´ailleurs, je comprends pas quel est le rapport, mais bon)
+ Shawn Kemp et moins Dale Davis? Soyons honnête, Kemp est cuit, alors autant laisser Dale Davis tenir la baraque
+ D.A et moins Bonzi Wells? Evidememment, je vais te dire D.A après tout, il aura été sous exploité finalement, compte tenu de son potentiel, mais Wells est quand même uin très bon joueur, je crois que le choix est très compliqué
+ Barkley et moins Stoudamire?
Là non, je maintiens Stoudamire, bon ok, il a un peu abusé de la fumette, mais ça reste un meneur exeptionnel
+ Patterson et moins Pippen?
Patterson de toute évidence, parce que c´est bien beau de faire jouer l´expérience mais parfois le talent se trouve ailleurs....
+ Boum-Boum et moins Dudley?
Euh, qui est boum boum ? mais même sans le connaître, je vote pour lui, ce sera toujours mieux que Dudley
+ Randolph et moins Kemp? Randolph est un peu tendre mais comme je l´ai dit plus haut, Kemp est cuit alors...
merci vincef...
c´est la 1ere fois ke tu participes à un de mes petits "jeux" (si on peut appeller ça un jeu...)
je te trouve trop dur avec Kemp...
O.K il a pris 20 kilos mais à chaque fois kil a du combler un trou il a repondu present...
faut pas oublier kil ne joue ke 16 mins/match...
soit 2 fois moins que Dale Davis!
si tu projettes les stats de Shawn sur 48 minutes :
18,5pts 11,5rbds 1,8 ints 1,2ct/match
j´appelle pas ça un joueur cuit moua...
A+
Oui mais comme tu le dis, ça reste une projection, c´est beaucoup moins physique pour lui une projection ;-)
Desolé...
j´ai pas compris ce que tu veux dire là...