Bulls vs Blazers est sûrement le meilleur jeu de Basket à être sorti sur 16 bits... avec peut être Nba Live/SN...
vous preferez koi entre les 2 vous?
moi j´hesite...
woods qd je parlais de Such je voulais dire Rush...
et pas Souchou.. lui je sais même pas où il joue...
Help me Dr woods.. je suis dans l´ignorance... :,-(
vous avez koi à S.A... le 27eme choix?
ça riske d´être beaucoup trop faible pour recuperer Hughes ou Davis...
faudrait ptêtre rajouter Malik Rose ou Bowen dans le deal?
nouvelle rumeur Blazers/Clippers cette fois :
Wells ct le 12eme pick des Clipps...
tu vois bien kavec le pick des Spurs tu peux pas esperer gd chose woods au niveau trade j´entends... mais même, pour S.A il ne va pas tomber du ciel des Tony Parker/like en fin de 1er tour tous les ans qd même?!
Noël c´est le 25 decembre... pas le 26 juin
+ de 800 messages !
Furman il tourne a 19pts 5rbs il a deja eu droit a plusieurs articles dans basket news
la serie des bulls vs c´etait aussi EA ?
26em pick + s.Jackon / C.Smith ? les warriors ne veulent pas revivre avec Hugues la même chose que l´an passé avec Jackson
ouais la série des "Bulls..." et même avant pour mémoire "Lakers vs Celtics", c´était bien EA
merci Doc´ pour les precisions...
marrant : Mike Dunleavy jr va pt´être jouer pour son "papounet" à Golden state la saison prochaine...
un papa kon connait bien à Portland mais kon regrette pas...
MO´ CHEEKS RULEZZZ!
ok merci, ça doit faire drole d´y rejouer les rookies de l´epoque sont en fin de cariere.
Si les dirigents de Memphis ne choisient pas DaJuan Wagner ils vont se faire lycher par le public Wagner joue a l´université de Memphis et il est plus populaire que J.Williams & P.Gasol réunis pourtant les mock drafts continuent a le placer 5eme a Denver.
toujours a propos jeu de basket qui connait NBA SHOOT OUT ?
dans un numero de xxl il y avait un sujet sur J.Kidd qui participait a la motion capture pour ce jeu.
Jamais joué à ça, c´est sorti sur PSX ?
GOOOOL! DOU BRAAGIIIILL
Ronaldhino!
Beckham tu peux rentrer chez ta spice nenette!
pardon mais l´actu NBA est tellement naze ke je suis le foot...
viva la copa del mundo!
Quelle déception ! moi qui était à 100 \% derrière les anglais ! au lieu de ça, ce sont les rois du fair play qui se qualifient (leur dauphin, l´Italie étant déjà en vacances)
Bienvenue dans le forum fooootchhhballllll......
Les americains ont chutés face a l´allemagne qui jouait pourtant sans Nowitski ! waf waf
le but de Ronaldhino c´etait voulu ou un coup de chance ?
pas encore de LeBron James cette année Flex en plus il s´est blessé mais les cavs seraient deja en train de preparer le terrain pour obtenir le #1 l´an prochain .
pour en savoir plus sur shoot out c´est ici :
www.psillustrated.com/teamps2/rw_nbashootout2001.htm
l
GOOOOOL...
c´est bon la ferme! T´es lourd maintenant...
J´aurais pas le temps de repondre ni de lire les messages avant lundi, faut dire que vous avez une sacrée cadence, cela dit jetez un coup d´oeil ici, ça fait du bien ;)
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_id=1516743&_id=17015&
hannel_id=74&_title=NBA+2K3&=network\%3Dig
n\%26pagetype\%3Darticle\%26site\%3Dcubeviewer&_
url=http\%3A\%2F\%2Fcube.ign.com\%2Fobjects\%2F017\%2F01
7015.html
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?media_
id=1516743&_id=17015&_id=74&_titl
e=NBA+2K3&=network\%3Dign\%26pagetype\%3Darticle
\%26site\%3Dcubeviewer&_url=http\%3A\%2F\%2Fcube.
ign.com\%2Fobjects\%2F017\%2F017015.html
Argh!
Banania j´ai mis 15 minutes à marker ton URL et en plus ça marche pas... ils me disent que la configuration de ma machine ne me permet pas d´acceder au site... Dur! >-[
la prochaine fois si tu peux me trouver plus bref et ki fonctionne ça m´arrange...
Ça c´est pas mal et facile a taper www.sgn.cc/basketball notre pauvre dream ne suporte pas les video
vous auriez pas kelkes rumeurs croustillantes à se mettre sur la dent paskau niveau "news NBA" je commence à tourner en rond moua...
remarkez si vous en avez à se mettre SOUS la dent c´est encore mieux...:-p