hop! un message de plus : )
c´est si facile!
. ..de mettre plein de messages!
mais le forum qui a plusieurs milliers de messages par mois..!! c´est plus du forum, c´est presque du chat là!!
allez, postons postons
poster c´est la santé! (ha bon, c´est pas ça la phrase?)
ouais on est comme les 7 nains mdr siffler en postant lalalalalaaaaaa et on peut etre riche en étant soudés (les 7 nains dans la mine, ils trouvent des diamants!)... comment ca vous vous en rappelez plus? tssss c un lcassique quand même
Punaise (pour pas dire autre chose), j´ai dû avoir un problème avec internet, je vais sur le forum depuis vendredi et le sujet était à 30 et quelques page, je m´en suis pas rendu compte sur le coup. C´était quoi cette histoire de rendez vous ? ?? Bon, j´irai voir ça de plus près plus tard parce que mon père arrive et je suis sensé être privé d´ordinateur, donc...
oooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww
ww! merci d´avoir augmenter le nombre de msg!!!!
en fait , en ce moment g pas trop le temps de venir car pas mal de boulot(arggc chiant le lycée pour le boulot a la maison!)en fin bon faut faire avec !
lol aujourd´hui g eu piscine mais laisse tomber,ce prof est barge!ct trop crevant!il dit que c pour notre bien!tu parles...
1mes 2 +
encore 1
et 1
aaaah chris ! !!!!
et 2
lut mat!!!!!!!!alors tu l´a achté the clone war???
finalement moi je l´acheterai pas car sur jv mag il mette 7/20 comme note!
et 3
bon dsl mais je v deja devoir y aller!
et 3-0
bon si je reviens pas apres ben je vous dis
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@tres vite!!!
1370 msg!
ca augmente lentement mais surement!
Oui, mais alors TRÈS lentement : ) lol!!!!!
ah j´ai une idée.. il faut rendre ce topic plus attractif. Pourquoi ne pas y ouvrir un débat.. sur n´importe quoi, mais qui incite toujours à mettre un message de plus!
Parcontre, je n´ai pas trop d´idée sur le sujet à débattre... pas de guerre des consoles en tout cas!