Personnages Rebelles [ 19 articles trouvés ]
1 Top
1-2B [ 13-12-2002 ]
1-2B est un droïd médical qui servit sur le transporteur rebelle "Lueur d´espoir" et s´illustra en sauvant nombres de personnes et devint un héros dans le mouvement de l´Alliance.
Voir fiche détaillée
A Top
Ackbar [ 03-11-2002 ]
L´amiral Ackbar est un calamarien influent dans la hiérarchie de la Nouvelle République et fut celui qui conduisit l´attaque sur la seconde Étoile Noire.
Voir fiche détaillée
Antilles, Wedge [ 03-11-2002 ]
Wedge Antilles est l´un des meilleurs pilotes de la galaxie et le commandant de l´Escadron Rogue dont il fut un des membres fondateurs.
Voir fiche détaillée
C Top
C-3PO [ 03-11-2002 ]
C-3PO est un droïd protocolaire agé de plus d´un siècle. Il maitrise plus de six millions de formes de communication et est au service des familles Solo et Skywalker.
Voir fiche détaillée
Calrissian, Lando [ 06-12-2002 ]
Lando Calrissian, d´origine Corellienne. Contre-bandier dans sa jeunesse, se reconvertit dans le jeu. Il finit par entrer dans les rangs de la rébellion et mena la bataille d´Endor.
Voir fiche détaillée
Chewbacca [ 03-11-2002 ]
Chewbacca est le Wookie, copilote de Han Solo envers qui il a une dette de vie pour l´avoir libéré de l´esclavage. Il tissa avec ce dernier de forts liens d´amitié au fil des années.
Voir fiche détaillée
D Top
Darklighter, Biggs [ 03-11-2002 ]
Biggs Darklighter est le meilleur ami de Luke Skywalker depuis leur enfance sur Tatooine, et un des plus brillants pilotes de l´Alliance.
Voir fiche détaillée
Dodonna, Jan [ 03-11-2002 ]
Le général Jan Dodonna fut le stratège de l´Alliance lors de la bataille de Yavin. Fort d´une longue expérience militaire, il parvint à déceler le point faible de l´Etoile Noire.
Voir fiche détaillée
J Top
Janson, Wes [ 15-12-2002 ]
Wes Janson fut un célèbre pilote de chasse de l´Alliance. Ayant servi dans les escadrons Rogue et Spectre, il connut une vie riche en rebondissements.
Voir fiche détaillée
K Top
Kenobi, Obi-Wan [ 13-12-2002 ]
Obi-Wan Kenobi est un maitre Jedi qui fut l´initiateur de Luke Skywalker aux voies de la Force, et qui forma Anakin Skywalker avant que celui-ce ne succombe au côté obscur.
Voir fiche détaillée
Klivian, ´Hobbie´ Derek [ 03-11-2002 ]
Pilote rebelle, Derek Klivian de son vrai nom à fait ses classes à l´académie auprès de Biggs Darklighter, puis fit partie de l´escadron Rogue.
Voir fiche détaillée
M Top
Madine, Crix [ 15-11-2002 ]
Le général Madine, de Corellia, rejoignit l´Alliance après avoir abandonné ses fonctions impériales. Stratège émérite, il fut à l´origine de la plupart des victoires terrestres rebelles.
Voir fiche détaillée
Mothma, Mon [ 03-11-2002 ]
Mon Mothma fut le leader charismatique de l´Alliance Rebelle et celle qui permit que le Rébellion contre l´Empire ne fut pas qu´un feu de paille.
Voir fiche détaillée
O Top
Organa, Leia [ 03-11-2002 ]
Soeur de Luke Skywalker, elle a aidé la Rébellion à vaincre l´Empire. Elle devint plus tard un membre du nouvel Ordre Jedi et une politicienne active de la Nouvelle République.
Voir fiche détaillée
R Top
R2-D2 [ 03-11-2002 ]
R2-D2 est un petit droïd astromécanicien inventif et très bien conçu. Il appartient à Luke Skywalker et voue à son maître un amour intense. R2 est un héros de la Rébellion.
Voir fiche détaillée
Rieekan, Carlist [ 23-11-2002 ]
Le général Rieekan servit l´Alliance dès la destruction de son monde natal, Alderaan, par l´Empire. Il commandit notamment la base Echo et supervisa la bataille de Hoth.
Voir fiche détaillée
S Top
Skywalker, Luke [ 03-11-2002 ]
Luke Skywalker est un Maitre Jedi et un héros de guerre dont la vie fut riche en rebondissement et en aventures qui ne sont toujours pas terminées.
Voir fiche détaillée
Solo, Yan [ 06-12-2002 ]
Yan Solo, d´origine corellienne, fut l´un des meilleurs contrebandiers de toute la Galaxie. Il fut plus tard un héro de la Rébellion puis de la Nouvelle République et épousa la Princesse Leia Organa.
Voir fiche détaillée
Y Top
Yoda [ 03-11-2002 ]
Yoda fut un maître Jedi célèbre et respecté au temps de l´Ancienne République. Pendant la Guerre Civile Galactique, il forma Luke Skywalker afin de vaincre l´Empereur.
voila quoi!
yeah!
heuu, excuse moi de te dire sa mais, que c´est til passé dans ta tete loolllll
! ; )
un message codé? ( long alors...)
ne vous inquitez pas,je n´ai rien:c juste que je manquait d´inspiration pour mes messages donc g dis n´importe koiet un peu de copier-coller!
j´adore "lose yourself" d´eminem!!!elle tue cette music!
ah oui g oublié de vous dire(c pas interressant)
que j´ai acheté des piles(enfin!) pour ma VM et now je peux rejouer a pinta quest!du coup,je vais continuer skies que j´ai recommencé pour la . ..5ou6 eme fois je crois!
bon je fous kelke msg et
apres...nnooooooooooooooooooooooooooooooooonnn!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une question de ouf + une redac en francais!!!!!!!!
j´ai trop la fleme de les faires!!!!!!!!!!!!!!!!
Tel... est... ton destin..Luke
test
test
Mais c qui ces deux gars(dark et jack)???
Mais c moi!!!!!!!
lolololololololololololololololololololol merci je sais je suis trop drole!!!!merci merci
et denouveau je repars en monologue,
et je vogue,et je vogue,et je vogue
8 miles
8 miles
<(°-°)>
o-<>-o <--- le naboo N-1
ri to cuanzi !
kri apophis!
cholva cre nek tori !