Enfin, faut pas mal le prendre hein !
Bon up un peu là
Non.
Si.
Comment vas-tu l'Alien ?
Il te répondra dans 6 mois!
Non, il me répondra pas car il ne lit pas les messages qu'il a loupé entre deux passages.
Mais bon, ça fait parti du personnage. dix ans que ça dure
Pas pratique pour tenir une conversation!
J'ai tenu la conversation qu'une fois dans mes souvenirs avec Alien et Chris.
Un certain 24 décembre 2004 entre 22h et 4h du matin.
Et encore... On sortait surtout beaucoup de conneries à l'époque vu qu'on était assez jeune à ce moment
Ca va bien et toi ?
(trop cassééééééééééééééééé)
Et je viens de vérifier, il s'est rien passé le 24 décembre 2004 à part Chris qui a mangé des huitres
Ah, c'était le nouvel an alors... J'hésitais entre les deux
Tu deviens quoi ? Toujours à la Fac ?
Réponse dans 6 mois.
Tsss, pour la peine je met le topic en favori et je passerai toutes les heures.
A la fac ? J'ai été à la fac moi ? Oo
C'était pas la Fac?
Y'a genre 5 ou 6 ans tu faisais des études et t'avais redoubler 3 fois minimum déjà à l'époque.
C'était peut-être pas la Fac. J'avoue que ma mémoire me fait un peu défaut pour le peu qu'on a pu apprendre à ton sujet
Ha ouaaaaaaaiiiis mais j'avais oublié tout ça moi. Ouais en effet j'étais à la fac en sciences, et après j'ai fait un cap boulanger, et aujourd'hui je suis en bts opticien lunetier. Sans rire.
Ça y est, j'ai terminé mon projet d'un walkthrough complet de Skies of Arcadia Legends!
http://www.youtube.com/watch?v=B9a2Oo2YNaw
Mais tu bosses à côté de tout cela, Alien? Parce que de ce que je me souviens, tu dois être pas mal âgé à présent. Genre 3-4 ans de plus que moi si j'dis pas de bêtises. Si tu sors de ton BTS sans expérience, tu vas douiller encore + sévère que les autres pour trouver une entreprise qui veuille bien de toi
Omg le first l'auteur en position pgm
Je n'ai qu'une chose à dire....
Up pour notre plus beau forum. ..
Bonjour