... finalement, c'est toi qui a raison.
ça me rappelle ceux qui m'engueulent limite parce que j'ai fait tel ou tel avis sur un de leur jeux favori et que ça leur plait pas la façon dont je l'ai décrit.
Ils sont au courant qu'on a chacun un avis différent et que c'est pourquoi ça s'appelle "avis" ?
Je vois que je suis pas le seul à être exaspéré... Dans le genre mp délirants, j'en ai reçu un également il y a quelques mois me demandant de supprimer mon avis sur Sonic 4 épisode 2...fallait oser quand même. Le gars jugeait que j'étais trop sévère.
Remarque que ce genre de mp ou de coms vient presque toujours de jeunes qui ont beaucoup moins d'expérience que toi dans le jeu vidéo, et qui croient tout savoir.
Je ne veux pas me la péter, mais concernant Sonic je connais le perso depuis ses tous débuts, j'ai vécu l'époque 8 bits/16 bits, je sais l'impact qu'il a eu dans l'histoire des jeux vidéos. J'ai même participé au dossier sur l'histoire de Sonic sur le site. Donc j'estime quand même, sans vouloir être prétentieux, avoir un minimum syndical de légitimité quand je dis que ce Sonic 4 n'est pas à la hauteur de ses ainés.
Je mets le lien de ma collection de jeux mégadrive pour la peine.
http://www.youtube.com/watch?v=frK-qhW0zpY&list=UUWZWYNMEwoJ2knD67J-n0sA&index=15&feature=plcp
Ceux qui te demandent d'enlever ton avis sur Sonic 4, généralement, c'est parce qu'ils n'ont pas joué aux précédents ( "olol, les graphik sont pas bô sa pu" ) donc ils ne sont pas clairement objectif vu qu'ils ne peuvent pas comparé aux anciens jeux.
J'ai un putain de rhume en ce moment. Faut dire que quand on passe d'une température de 30 degrés aux Philippines, à 0 degrés en France, le choc est brutal!
Ah oui, belle dégringolade.
C'est comme moi, quand j'ai quitté le Maroc un été, la différence a été de 20 points, et rien que ça, ça m'a cloué au lit pendant une semaine
Ha oui quand même.
Ouaip. Je te souhaite quand même de guérir plus vite que moi
Bah moi ça va à peu-prés, c'est juste que le nez bouché me donne une voix bizarre.
Genre, t'as une voix de robot et tout
Quelqu'un a déjà joué à Sonic Heroes? Je me le suis offert pour une poignée d'euros sur game cube...je le regrette bien. Le pire Sonic auquel j'ai jamais joué de ma vie.
Jamais jouer à un seul Sonic à part le dernier sur Ps3 (le jeu de course)
Il n'est pas trop tard pour commencer. J'en vends un sur Game Cube justement.
prévisible.
Mais non merci.
Je sais que le rétro est de plus en plus cher, mais on voit de ces abus par moment... Regardez-moi ce prix délirant.
http://www.priceminister.com/offer/buy/46529206/Alex-Kidd-In-Miracle-World-Jeu-Sega-Mastersystem.html#xtatc=INT-30244-intext
Ce voleur vend également sur mégadrive Alien Soldier à 169 euros, et Probotector à 179. Pourquoi pas 1000 euros pendant qu'on y est.
J'ai envie de lui demander s'il fournit la vaseline avec le jeu.
Regarde la réponse à la question qui a été posé. Totalement ridicule
Oui, je l'avais vu. J'aime bien aussi la question ironique demandant si le jeu est en or, façon polie de lui demander s'il ne prend pas un peu les gens pour des c...
Oui c'est tout à fait cela! Mais moi ce qui me fait peur dans la réponse à la question, c'est bien qu'il a réussit à en pigeonner un
Bon aller un gros :up pour ce topic ! Premier message de 2013 !
J'ai vu tellement de forum mourir a petit feu et dont les membres réguliers ont disparu peu a peu avec leur topic principal qui c'est enfoncer dans les ténèbres du forum que je suis obligé de remonter ce topic !
Il y avait aussi pas mal d'ambiance ici a l'époque...