La connexion est lente, mais Youtube marche mieux ici que chez moi. Forcement, c'est pas bride ici, chuis degoute!
Chaud Nico. Je veux bien te croire. T'as pris des vacances, ou c'est pour le boulot ?
En tout cas, profite-en bien l'ami
Oui faut profiter !
Ahahah, toi tu sais très bien ce que c'est "profiter"
Alien fait référence à la fin du monde toute proche. Avec un tel pseudo, on sait tous qu'il en sait bien plus que nous, on peut donc lui faire confiance, je pars de ce pas faire tous les trucs les plus fous avant que la fin ne soit là.
Cool, enfin la fin du monde !
C'est pas vraiment des vacances, car la ou je suis il n'y a rien pour se distraire (ou pas grand chose). Je suis en visite chez ma belle-famille.
Il n'y a pas d'accents sur les claviers ici, c'est pour ca que je fais plein de fautes!
T'as de la famille à l'autre bout du monde ? Classe^^ (enfin, ta femme mais bon c'est un peu ta famille, par extension)
Enfin j'imagine qu'à force de faire le voyage, tu dois connaître l'endroit par coeur.
Mais bon, rien que pour le fait de voyager, ça donne envie
Et pourtant le voyage est incroyablement crevant, tout compris il y en a pour presque 30h (avion, transit, train, taxi...).
Quant a l'endroit ou je suis (les philippines), ce n'est malheuresement pas reluisant, la misere partout, la pauvrete, une pollution incroyable, on est loin de l'image de carte postale pour touriste! On relativise beaucoup ici.
30h!!!
Ouaip, j'oublie tout de suite l'idée du voyage. j'arrive pas à patienter 5h dans le train déjà, alors 30h
Ouais, c'est horrible, surtout pour ma fille qui n'a que 2 ans.
Par contre, niveau dapaysement ici, t'es servi!
Et puis, la vie est moins chere. Par exemple, 2.50 euros un menu bigmac best of (oui, j'ai ete mange dams un macdo!^^).
2,50E... ça va^^ 3 X moins chers que chez nous. Enfin, les revenus doivent être 4 X moins bons que chez nous aussi
Oui, evidemment. Ils sont payes au lance-pierre la-bas.
Comme dans tout les pays émergeants. Inégalité sociale etc...
Coucou Nico. Vivement que tu reviennes
Rentré aujourd'hui. J'ai pas dormi depuis 35h, mais l'important, c'est d’arriver à bon port!
J'ai eu une bonne surprise en connectant mon pseudo, un connard que je ne connais ni d'Adam ni d’Ève qui m'a envoyé un mp en m'insultant avec une violence inouïe parce que j'ai écris dans un com que la NES est une console d'hardcore gamers...et qu'il était pas d'accord avec ça!
Sérieux, existe-t-il une communauté pire que celle de ce site?
Non, il n'y a pas pire.
Nico Mais quel bâtard en effet
J'espère que tu l'as bien remit à sa place !
A quoi bon avec des gens comme ça, chuis saoulé de cette mentalité d'insulter et agresser autrui sous le simple prétexte qu'il pense différemment, mentalité qui pullule sur ce site. Je ne réponds plus à ce genre d'individus, je les méprise. De plus le forum de Skies est le seul que je fréquente à présent.
Franchement, sur ma chaine Youtube, ce genre de réaction est ultra rare, j'ai dû recevoir que 2 ou 3 insultes en 3 an et demi ( des gamins à chaque fois), sachant que j'ai une moyenne de 100 commentaires chaque mois.