C'est l'amour fou entre vous deux!
Je reverrais qu'on me dise des mots doux comme les vôtres
Ah, mais vous n'avez pas tout vu. Quand je le croise sur un autre forum, on s'échange des mots d'amitié de façon presque "bestiale"
C'est l'amour vache.
Comme tu dis.
Shotime
Posté le 4 mars 2011 à 19:39:40
Mais la fin du monde, comme son nom l'indique, n'est-elle pas censé être une fin pour l'humanité toute entière ?
Oui c'est plutôt ça
Jerry des gens qui ont fait des abris souterrains auquel cas une éventuelle catastrophe se produirait.
Non mais c'est vrai cela... ?
Je ne pensais pas que c'était aussi pris au sérieux que cela.
Certaines personnes sont tellement crédules...
Le mieux c'est quand même la vague de suicide qu'il y a eu pour le bug de l'an 2000.
J'en ai entendu parler quelques années après, en effet
Le gars qui demande à quel jeu jouer pour passer pour un vrai joueur...
Mate la réponse qui ressort le plus en 1ère page
Le kevin est tenace.
20ème réponse, tout de même :
"Anocryme
Posté le 11 mars 2011 à 15:36:53
Hum, j'sais pas pourquoi mais je pense que l'auteur est troll
Lien permanent"
=> Ça aurait été ma première réaction, moi.
C'était gros comme une maison le troll, mais c'était surtout pour voir ce que les kikoo pseudo-gamers de GDC allaient répondre.
Chainemou C pour lé meks qui zi connèce ri1
Au passage, je ne vous cache pas que j'ai essayé d'y jouer un jour via Emulation, mais franchement je n'ai pas adhéré dès le début...
Je ne serai jamais un pro-gamer
Il en faut pour tous les goûts, pas besoin de jouer à Shenmue pour être un gamer. Du moment que tu ne colles pas un 1/20 au jeu dès que tu n'arrives à passer le 1er stage ou que tu n'aimes pas la couleur de la jaquette, ou un 20/20 dès que tu vois une explosion...
Je le sais bien. C'était juste pour participer au délire.
De toute façon, je note très rarement les jeux. J'ai peur de ne pas les noter d'une façon qui pourrait me convenir. Ou alors, j'y pense un moment puis finalement j'oublie de le faire. Puis flemme aussi de rédiger mon texte Surtout avec leur limite de caractère : je l'explose tout le temps, du coup j'suis obligé de raccourcir un maximum en enlevant les détails et finalement ça ne me convient plus du tout. Franchement, ils devraient éviter la limite sur le nombre de caractères sur les avis... C'est franchement frustrant
Ha oui, ça je connais bien, je dépasse sans cesse la limite de 1500 caractères et je dois à chaque fois supprimer une partie de mon texte, ce qui fait qu'au final mes coms ne reflètent pas totalement ce que je pense du jeu. Parfois même ils sont mal interprétés, vu qu'il m'est impossible de rentrer dans le détail ou d'affiner précisément ce que je veux dire.