CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour notre beau forum:15000 messages!!!

DébutPage précedente
«1  ... 42334234423542364237423842394240424142424243  ... 4250»
Page suivanteFin
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
01 mai 2011 à 01:09:00

"soit ils te sorte des arguments bidons ou ils t'insultes sans jamais admettre leur tort"

Comme je te comprends. Ce genre de trolls on en croise trop souvent, particulièrement sur ce site. J'ai même eu un accrochage sur ce forum avec un beau spécimen, mais je jure bien que c'est la dernière fois que je perds mon temps avec ce genre d'individus totalement asocial. :nah:

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:50:39

Dis moi Nico, j'ai vu grâce à un de mes potes que tu participais ce mois au concours des contributeurs. Franchement, GG pour tes guides soluces sur Sonic entre autre :hap:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
01 mai 2011 à 20:29:56

Merci! :p) Je ne pense pas gagner quoique ce soit car un test ou un dossier sont plus méritants qu'un guide vidéo, et ce n'est pas mon but de toute façon. Je me suis dit qu'en envoyant mes walkthroughs sur ce site, qui reste quoiqu'on en dise le numéro 1 sur les jeux vidéos en Europe, cela me permettrait de rencontrait d'autres joueurs ayant connus ces jeux et qui partagent ma passion, et c'est ce qui c'est passé. :)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
02 mai 2011 à 14:30:46

Ben ça alors, je viens d'apprendre que j'ai gagné un T-shirt. Je suis ému, je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je gagne un truc à un concours. :p)

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:50:16

Bien joué Nico ! Vu ton nombre de contribution, je trouve que tu le mérites amplement. Et des guides vidéos, c'est quand même un travail derrière :)

En fait, moi je suis bien ami avec Zashy, qui participe très régulièrement aux contributions. D'ailleurs, je ne suis pas aller voir les résultats... peut-être a-t-il une fois de plus gagné ? (c'est un habitué... :noel: )

Toro_picana Toro_picana
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:22:16

Bravo Nico pour ton gain :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:41:49

J'ai même eu un accrochage sur ce forum avec un beau spécimen, mais je jure bien que c'est la dernière fois que je perds mon temps avec ce genre d'individus totalement asocial.

:d) On m'a appelé ? :hap:
Je rappelle qu'on m'a quand même taxé de mauvaise foi pour un truc complètement dérisoire que j'ai même pu prouver. A partir de là, on se demande qui ne reconnait pas ses torts :sarcastic: , m'enfin perso c'est oublié et je ne comptais pas en arriver là.

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:55:30

J'avais même pas lu ce message de Nicomacdo. En fait, je suis venu posté hier à 3h50 du matin sans avoir pris le temps de lire ce que j'avais loupé.
Mais oui, il faut en rester là. On ne va pas revenir là-dessus, faites la paix mes amis :ange:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
03 mai 2011 à 11:59:16

Je n'avais cité personne. :sarcastic:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
03 mai 2011 à 12:15:21

Pour revenir à ce que tu disais Pad, un guide vidéo c'est effectivement du travail derrière, ou tout au moins ça prend beaucoup de temps (car je ne peux pas appeler "travail" quelque chose que je fais par plaisir!^^). Pour un jeu comme Alex Kidd in Miracle World par exemple qui dure environ 40 minutes, j'ai dû jouer au moins 2 heures pour arriver à quelque chose de correct, et pourtant je connais le jeu par cœur. :peur:

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:02:07

Nico :d) Oui, fort heureusement, c'est un plaisir de faire cela (sinon tu ne le ferais pas) mais bon tu m'as compris. Ce n'est pas quelque chose que l'on fait en deux temps trois mouvements quoi^^
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder tout cela. Mais à l'occasion... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:52:10

Nico :d) Je suis le seul du forum avec qui tu as eu des accrochages et tu t'es énervé alors forcément tu pourras passer ironiquement par tout les noms pour tenter de décrire le "beau spécimen", ça reviendra à me citer. :sarcastic:

Merci pour la pique au passage. :hap:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
03 mai 2011 à 17:38:51

De rien. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:54:50

:noel:

(noban pour mon monosmiley :( )

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:04:07

T'inquiète, si tu payes bien, on ne te dénoncera pas. :o))

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:23:14

Au que ça fait du bien de remettre en place les trolls du 15-18. :oui: En tout cas, c'est la dernière fois que je vais dessus.. en tout cas je leur est dit les quatres vérités, qu'elle soulagement !!

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:39:59

Fait gaffe à ne pas te faire bannir aussi inutilement...
L'ignorance est la meilleure arme contre les cons, c'est bien connu

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:14:19

http://www.youtube.com/watch?v=AqHwYG9xoew

Qui veux tester cette auto école ? :rire: :rire:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:59:48

Les anglophones sur youtube sont vraiment demeurée.. :honte: Je connais indirectement un gars qui mets des vidéos ou il parle en français sur youtube. Des anglophones viennent sur ses vidéos et sorte "Le français c'est de la merde, faut parler Anglais". :sarcastic: Ils oublient que a une époque, le français était mieux appréçier que l'anglais même dans la cour royale en Angleterre.. quand je les entends dire "What the fuck", j'ai juste envis de leur mettre des tartes. :rire:

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:46:58

Malefiques :d) Je me demandais...
Pourquoi tu n'ajoutes pas tes différents pseudos sur JvStats ?
En faisant cela, tu gagnerais facilement deux places ici. :)
http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/103/index.html

Il suffit de t'inscrire ici http://jvstats.forum-stats.org/SFerConfig/register.html et de suivre les indications. :)
Vu que là, t'as un pseudo à 4000 messages et ton actuel à 400 messages rien qu'ici. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment