CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour notre beau forum:15000 messages!!!

DébutPage précedente
«1  ... 42254226422742284229423042314232423342344235  ... 4250»
Page suivanteFin
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
20 janvier 2011 à 00:09:51

S'il continue, c'est ce que je ferai. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:00:27

Nico :d) Ok je vais le mater surement vendredi soir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:01:31

Euh plutôt Samedi ou Dimanche parce que Samedi j'ai examen toute la journée -_-

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:03:52

Examen un Samedi? Voilà qui est particulièrement moche ! :o))

Chris_Dream_SOA Chris_Dream_SOA
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:25:53

Au passage, pour la personne qui a fait une réclamation de lock concernant ce topic et un autre, je tenais à préciser que des admins sont déjà venus faire du ménage il y a longtemps et il n'ont pas supprimé ce topic pour autant.
A l'époque où j'ai créé ce sujet c'était certes un peu débile (on est tous ado à un moment de sa vie hein) mais pas encore vraiment interdit. Et puis, au final, c'est devenu surtout le bla-bla du forum. Enfin, aujourd'hui, vu l'activité du forum, je vois pas en quoi ce genre de topic gène, on discute simplement et on fait vivre un forum qui a largement passé son époque.

PS: effectivement un examen samedi, toute mes condoléances ^^

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:18:49

Non mais faut pas faire attention, le type souhaite juste pourrir l'ambiance en faisant supprimer les deux topics qui restent actif depuis quelques années...
Son but n'est que de nuire. Pas la peine de se justifier quoi?

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
21 janvier 2011 à 22:08:12

S'il allait faire son troll sur autre forum, au moins il me ferait de la pub. :gni:

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:27:31

Ah d'accord, il a carrément tout copier, jusqu'à la CDV même de ton pseudo. :gni:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
22 janvier 2011 à 01:54:37

Ouais, et même la photo de mon chat! :( Mais il a aussi mis l'adresse de ma chaine sur youtube, alors ça va. :o))

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:31:54

Le problème, c'est qu'il ne semble pas voulu poster ailleurs qu'ici donc ça n'a aucune utilité en fait. Désolé de te le dire aussi crûment mais c'est la vérité :o))

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
22 janvier 2011 à 16:11:36

Oui, je sais, je plaisantais. :-)

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:34:41

Je le savais également que tu plaisantais :p)

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:34:32

Je viens de voir qu'il y a un abrutis de floodeur qui est passer sur le forum. :honte:

Ca vous est déjà arriver d'être a une croisée de chemin très important dans votre vie, au point que si vous prenez le mauvais chemin ça peut ruinée votre vie entiére ? Moi c'est mon cas actuellement.. j'hésite, j'hésite et en plus un des chemins si j'attend trop longtemps peux se refermée!

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:43:45

Depuis quelques années je suis interesser par l'armée et tout se qui y touche (Arme, discipline, voyage dans d'autres pays etc..) et ça pourrait vraiment m'interesser de l'intégrée contrairement a restée comme civil et a faire des boulots de merde.. mais je crois que mon physique et ma personnalitée risque de me faire échouée au test.. mais se qui me soule c'est que je réfléchis a ça depuis quelque temps et le temps passe et a 25 ans on peux plus demander a être recrutée, le 21 août je vais avoir 24 ans..

Le diléme de fou! :( Vous me conseillez de faire quoi ?

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
24 janvier 2011 à 12:05:38

Il m'est déjà arrivé dans ma vie d'être confronté à des choix importants à prendre, à choisir entre la bonne décision qui est souvent la plus évidente, et la mauvaise, j'ai presque à chaque fois pris la mauvaise (sauf en ce qui concerne mon épouse où là j'ai oublié d'être con!^^). Au final, ça engendre des regrets car il suffit parfois de forcer juste un petit peu le destin pour que ta vie change complétement.

En ce qui concerne l'armée, si tu sens que tu es fais pour ça et que tu aimeras ça, je serai tenté de te dire de le faire. Mais avant tout sache que passer les tests n'engage à rien tant que tu n'as pas signé, alors pourquoi ne pas essayer? Tu y verras peut être plus clair après. Je te dis ça car j'ai déjà passé les tests de l'armée de terre et de la gendarmerie il y a longtemps, bien que je n'aime pas l'armée à la base. ça te donnera un aperçu de ce qui t'attend.

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:56:36

Moi je fais partie de cette génération de Français qui est dégoutée que le service militaire n'existe plus.. :snif:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:58:29

Je trouve que ça apprendrais a pas mal de jeune la discipline et savoir se servir d'une arme ça peut toujours servir a mon avis.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
24 janvier 2011 à 14:48:44

Je ne suis pas du tout d'accord, c'est une bonne chose que ça ait disparu. Perdre 10 mois de sa vie pour ça... C'était une tradition vieillotte qui n'avait plus sa place de nos jours. Et apprendre le respect est plus important que la discipline, ce que l'armée n'enseigne pas. Ce n'est pas parce qu'on est discipliné qu'on est respectueux, ou respecté. Quant à apprendre à se servir d'une arme, là encore je suis contre.

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:07:32

"(sauf en ce qui concerne mon épouse où là j'ai oublié d'être con!^^)"

:rire2: J'adore ! :o))
Allez quoi, il n'y a pas de si mauvaise chose dans ta vie. "Au moins un bon point" peut-on se dire au moins. :p)

Sinon, je suis globalement d'accord avec Nico. Désolé Malefiques mais je suis contre la violence. Donc aller à l'armée dans le but de savoir se servir d'une arme, je suis vraiment contre cela. Par contre, si c'est uniquement pour sauver la France en butant Sarkozy, même moi je pourrai fermer les yeux sur ces gestes car cela devient de plus en plus vitale de faire quelque chose à ce niveau-là (vise sur Hortefeux et Lepen au passage...!).

C'est marrant ça ! En faisant Clic droit sur Hortefeux, la première suggestion orthographique que l'on me fait pour corriger cette erreur (le correcteur ne reconnait pas les noms de famille...), c'est "Portefeuille". A mon avis, ça mérite d'être le cas pour tout les politichiens.

Toro_picana Toro_picana
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:05:08

Je suis du même avis que Nico et Pad sur l'armée...
Je déteste ça, je connais un gars qui est militaire, putain mais qu'est ce qu'il est devenu con :honte: Il joue le gros dur :honte:
Pitoyable

J'ai une sale image des militaires, je les vois tous comme des racistes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment