7 ans... 7 ans?!!
Punaise oh!^^
Déjà que je trouvais que mes (presque) cinq ans de lycée, c'était quelque chose. Genre, j'ai passé le tiers de ma vie scolaire au lycée déjà xD
Sinon, moi, il m'arrive toujours de regarder en arrière. QUand je dis toujours, c'est pas 24h/24 mais presque. Hélas, il faut aller de l'avant, toujours.
Pareil, je suis quelqu'un de super nostalgique, c'est blasant parfois
Je suis aussi quelqu'un de super nostalgique!
Aller les extrémistes politiques de la Tea Party ont de nouveau franchi un cran aux Etats Unis.. il y a eu une fusillade hier, une parlementaire démocrate en a été la cible, elle c'est pris une balle dans la tête, elle est pas morte mais elle est dans un état critique, 2 hommes sembles avoir commi la fusillade, un a été attraper. La vous me direz, aucun lien avec la Tea Party, sauf que cette parlementaire sur le site de Sarah Palin était sur une liste de "cible".
Si le destin n'existe pas (Que enfaîte la date de notre mort est défini depuis notre naissance), j'arrive pas a expliquer comment une personne qui se prend une balle dans la tête et qui la traverse entiérement arrive a rester en vie..
Je dois avouer que je suis perplexe également. Elle doit avoir un cerveau si petit que la balle ne l'a pas atteint xD
Non, j'sais pas^^
Encore plus dingue, les derniéres nouvelles annonce qu'elle arrive a reconnaitre son mari et que elle arrive a communiquer avec les médecins avec des gestes simple, genre lever 2 doigts après que les médecins le lui ont demander.. franchement je suis sur le cul. Franchement même si je la connaisais pas avant la fusillade, je suis vraiment heureux pour elle! 95% des gens qui se prennent une balle dans la tête en meurt ou deviennent des légumes!
Surtout que dans cette affaire, elle était la cible et que 6 autres personnes sont rester sur le carreau..
Un miracle, il y a pas d'autres mot! Même les médecins sont sur le cul quand ils voient qu'elle arrivent a bouger les doigts ou serrer la main alors que la balle a errafler tout le cotée gauche de son cerveau.. pour l'instant elle est encore dans un état critique, mais les médecins sont optimistes. Moi qui suis athée, je peu dire que ça fait réfléchir.. normalement la je dirais que c'est de la chance, mais avoir de la chance a se point la, ça n'existe pas..
Bah, c'est un coup des illuminati. La vraie cible était ses gardiens, voyons. Elle, elle a fait semblant d'être touché mortellement alors qu'elle a juste balancer du ketchup sur son crâne pour faire plus vrai
Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit
Connexion de merde! Depuis hier midi jusqu'a avant impossible de se connecter.. Je peu dire que ça fout les boulles quand ça arrive quand tu suis l'état de santée d'une personne par internet!
En tout cas d'après se que j'ai compris, son état de santé est encore mieux que prévu.. elle arrive a bougée les orteilles, son cerveau ne gonfle plus et ils pourront lui oter le tube respiratoire mercredi, si elle arrive a parler ça serait énorme, elle risque même d'être dans le livre des records!
En tout cas si elle survie, je lui souhaite de pouvoir être au procés de l'homme qui a essayer de la tuer (et qui a tuer 6 personnes au passages) et de le voir finir dans le couloir de la mort. Ce gars a tout les coups a essayer de la tuer car elle est juif (Le gars semble t'il adore Hitler comme un dieu et ça bible c'est Mein Kampf). C'est paradoxale, il a essayer de lui prendre ça vie, la laisser pour morte et elle va survivre certainement et c'est a lui que on va oter la vie.. moi je suis pas la contre la peine de mort, surtout pour ses cas la!
Nadjah
Posté le 10 janvier 2011 à 20:04:25 Bah, c'est un coup des illuminati. La vraie cible était ses gardiens, voyons. Elle, elle a fait semblant d'être touché mortellement alors qu'elle a juste balancer du ketchup sur son crâne pour faire plus vrai
Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit
Outre le ketchup, t'avais un trou a l'arriére du crane et l'avant sur le front au cotée gauche, alors pour simuller ça faut etre fort lol. C'est un truc de fou furieu, mais je crois que tout sait jouer au millimétre pret enfaîte..
à te voir en parler, on dirait que tu es un proche d'elle, tant tu te préoccupes de sa santé et que tu t'énerves d'être couper d'Internet juste pour cela...
Keep cool, c'est juste une bonne femme comme il en existe 2 milliards d'autres. Faut pas être après elle comme ça, ce n'est pas comme si sa vie devait te préoccuper plus qu'une autre
Non mais t'as pas compris en fait : les vidéos qu'on veut bien te montrer sur cette femme troué au crâne, ce ne sont que des images truquées pour impressionner les gens. En vrai, elle n'a rien reçu et elle est actuellement dans son palace à attendre que la rumeur gonfle.
Comment cela "je suis de mauvaise foi ?"
Ca doit être la solidarité humaine qui me fait ça..
nuit!
bordel de merde pourtant je lis bien le nom du topic avant , et je me trompe! trop crevé!
Lol PE me fait rire.. du moins ma conseilleire, qui m'envois comme email "Mettez a jour votre espace personnelle sur le site pole emploi" mais moi j'en est rien a cirée de cette espace personnelle mdr
Oui, fallait que je le fasse aussi, mais bon, la flemme...
Malef Ah ouaip, cette fameuse solidarité humaine très louable que je ne possède pas. Ça va faire très égoïste de ma part, mais je ne pense qu'à ma propre santé et à celle de mes meilleurs amis. J'en ai strictement rien à foutre que, par exemple Johnny Haliday ne puisse pas continuer sa tournée en 2009 (2010? ) ou que Mickael Jackson soit mort (d'ailleurs, ce dernier continue à sa façon de nous faire chier, c'est pas possible...!). Le seul cas où je me préoccuperai de la santé d'une "personnalité", c'est si jamais Sarkozy doit se faire opérer d'un mal quelconque un jour. J'irai manifesté personnellement dans les rues de Grenoble en dressant une pancarte "Médecin X, si pendant l'opération de Sarkozy tu te loupes, on ne t'en voudra pas..."
Le truc avec moi, c'est que plus le temps passe, plus je deviens vil et aigri. Pauvre de moi
Je ne sais pas trop où poster ça, donc je poste ici...
Je débarque d'une conversation sympathique sur GDC concernant Sonic Adventure 2 ça m'a rappelé de bons souvenirs et j'ai voulu aller faire un tour sur la fiche du jeu quand j'ai vu l'avis de Nicomacdo écrit aujourd'hui.
Je veux bien qu'on soit énormément déçu de ce Sonic surtout quand on adore les anciens sur Megadrive et Genesis mais qu'on dise qu'il n'y a pas de "richesse des à-côtés", mes 200 heures de jeu, mes 172 emblèmes et mes fails pour obtenir des A partout ne sont pas d'accord.
Par ailleurs le level design des niveaux, avec les différents passages et les pouvoirs cachés optionnels à trouver, écrase largement le minuscule mode aventure de Sonic Adventure, et si on veut remettre le choses dans leur contexte et véritablement taxer un épisode de régression, c'est SA1 qu'il faut viser. Le 2 ne fait que s'enfiler dans la brèche pour reprendre les différents gameplay du 1 où on pouvait en tirer quelque chose et faire un jeu plus cohérent, une évolution vers le haut de ce que proposait SA1.
Maintenant c'est sur que lorsqu'on voit marqué "Sonic" sur un jeu on s'attend surtout au gameplay proposé depuis le 1er épisode, mais Sonic ADVENTURE 1 avait déjà annoncé la couleur sur l'orientation de la série, Sonic Adventure 2 ne fait que la confirmer.
Voili voilou c'était mon ptit coup de gueule et vivement un Sonic Adventure 3.