Première Image d'eau liquide sur Mars!
http://www.youtube.com/watch?v=QQsNdEv_rwQ
Depuis le temps que les scientifiques cherchaient! Bravo a la Nasa, magnifique photo!
La Nasa c'est vraiment des bons sur ce coup
Ainsi c'était donc vrai!
Je ne peux pas voir la vidéo (je suis en cours là^^) pour l'instant mais s'il y a vraiment de l'eau sur Mars, on aura fait un bond en avant dans l'humanité. Ça règlera en tout cas pas mal de problèmes vu l'épuisement en ressource d'eau potable sur Terre
Alors Vyse ta regarder ?
J'sais pas pourquoi, là j'ai mis pause. ça sent trop le truc foireux, genre la tête affreuse qui te saute à la gueule au moment où tu t'y attends le moins.
Ah bah non... C'est presque décevant
Moi je connais un truc mieux pour le zombie qui te saute a la figure, c'est pas une vidéo, c'est devenu trop connu.. mais un jeu, genre l'habyrinthe ou il y a pas de sortie pour concentrer la personne et la d'un coup ta le zombie qui apparait..
Sinon pour Mars je tes pas mentis, il y a bien de l'eau liquide sur Mars..
Il y en a plein comme ça. J'ai un ami, il m'avait montrer un jeu de différence. Deux images posés l'une à côté de l'autre où on te dit qu'il y a 7 différences à trouver. Tu n'en trouves aucune (ce sont deux fois la même image en fait) et au moment où tu te concentres vraiment dessus, il y a le zombie qui te saute à la gorge...
C'est horrible ces vidéos
Ouaip, je les déteste aussi :@
Notre espéce est irrécupérable.. a croire que elle n'aime pas longtemps la paix et aime jouer avec le feu jusqu'a s'en brulée les doigts! Homo Crétinus ou Homo Sadomasochiste ? Chez pas le qu'elle prendre pour renomer notre espéce..
Faut pas oublier qu'on est gouverné par une paire de couillon aussi.
à gouvernement con, peuple con. Ça s'accorde parfaitement.
Pôle emploi de mes deux...
Tu n'as pas trouvé d'emploi ?
Enfaîte je me suis inscris par téléphone au Pôle Emploi (Tu peu plus y aller et dire que tu veux t'inscrire directement).. et je doit aller a un rendez vous le 10 novembre.. ça me casse les couilles, la vie pourrait être si simple.. en plus je suis sur qu'ils vont rien me trouvée..
Ah bon, ça marche comme ça maintenant l'ex-anpe ?
C'est fou comme ils ont tendance à compliquer les démarches administratives en ce moment. Comme si on n'avait que ça à faire de nos vies quoi. Au final, on passe 1h30 à faire la queue pour un truc de 10-15 minutes...
Ah pôle emploi, mon dieu mais quel horreur !
Je suis inscrit depuis 1 mois, ça ne sert à rien du tout. Je postule à toutes les offres qui sont en rapport avec ce que je recherche mais pôle emploi me refuse à chaque fois parce que j'ai pas d'expériences... Ils aident les handicapés, les gens sans diplômes mais ceux qui ne sont pas dans ces catégories doivent se démerder tout seul. Ok je suis pas un assisté mais bon, il font vraiment, mais vraiment rien du tout pour moi...
Un mois seulement? ça fait des années que j'ai à faire à eux.
Ça fait pas longtemps que je cherche du boulot hein