CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour notre beau forum:15000 messages!!!

DébutPage précedente
«1  ... 42114212421342144215421642174218421942204221  ... 4250»
Page suivanteFin
Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:26:11

Ce jeu ne me convainc absolument pas de l'essayer, comparé à d'autres que tu as testé par exemple :o))

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 octobre 2010 à 00:22:06

Et tu as raison, la maniabilité est vraiment bien lourde. :peur:

Luoleva Luoleva
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:11:01

nuit!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 octobre 2010 à 03:15:40

nuit?

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:28:09

Ben il fesait nuit a cette heure si.. :fou:

Faut dire que ses derniers jours je joue plus trop, d'autre préocupation..

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:31:06

C'est quoi se truc.. :fou: Carrement je demande une information a un office de tourisme par email, il me donne tout sauf l'information.. :rire: :fou: Bon je vais devoir me casser le cul a trouver se que je cherche tout seul dans la ville...

Luoleva Luoleva
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:50:49

dsl nico, je me suis trompé de topic x)

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:02:55

C'est balot, de s'être tromper de topic. :o))

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:12:54

Bali, Balot font du bateau. :o)) :dehors:

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:50:50

Bali tombe à l'eau, qui reste-t-il ? :p)

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:03:44

Balot. :o))

Tu connais l'émission "Faite entrée l'acussé" ? Vraiment intéressant je trouve.. la je viens de regarder l'émission qui parlait d'une affaire qui c'est passer en 2000, ou le mari d'une femme a été tué d'un coup de fusil dans le lit et les policiers ont soupçonner la femme qui est en prison actuellement, mais d'après elle il y a eu des braqueurs.. et se qui est vraiment zarbi, il faut vraiment le dire, des 2 cotées il y a des preuves qui soupçonne que c'était la femme mais aussi des braqueurs... j'ai jamais vu ça dans une affaire..

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
11 octobre 2010 à 02:22:52

Je viens de regarder Aliens vs Predator. Ben, c'est pas terrible. :peur:

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:06:44

Malef :d) J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais réellement regarder pour autant. Ce n'est pas que ça m'intéresse pas mais comme je regarde très rarement la télé le soir après les cours, ben la probabilité que je tombe dessus est très faible... pour ne pas dire inexistante :o))

Nico :d) Jamais regardé. Moi je préfère les films comiques en général. Moins violent et plus marrant :o))

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:27:18

Aliens vs Predator, même sans l'avoir regarder je sais qu'il est pas terrible.. rien pour ma part ne dépassera l'ambiance du premier Alien et du premier Prédator.

Ah l'automne, j'adore cette saison!

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:08:40

Aliens Vs Predator n'est pas le premier de la série, justement ? :o))

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:44:17

Lol

Sinon la je suis entrain de penser a spéologue, il a été coincer depuis 8 jours dans une grotte sous marine a cause d'un éboulement.. Samedi, les secours ont entendu comme des bruits vers l'éboulie qui pourrait dire qu'il est encore vivant, les secouristes sont remotiver et la dénoument fatal.. 2 plongeurs le retrouve noyé.. :(

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:48:22

Oui, j'ai vu cela. Ma foi, si près du bout et pourtant il meurt. Vraiment dommage pour lui et sa famille mais bon, des victimes de noyade, il y en a tout les jours.
...

C'est comme ça.

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:33:56

Oui, mais se qui ma choquer dans l'affaire, c'est que tout le monde le pensait vivant et la d'un coup ils le retrouve noyé..

Même si il y a plusieurs accidents par années dans la spéologie, je doit dire que j'en suis un petit passionée, je pratique pas, mais je doit dire que les grottes et toute cavitée creuser ou pas par l'homme, m'attire, j'aime bien par exemple explorer des petites grottes qu'il y a dans le Jura alsacien (La plus grande dépasse pas les 10 mètres) ou aussi des bunkers.

Ses derniers temps j'ai trop envis de dire "C'est pas moi qui m'explique mal, c'est les autres qui sont idiot" pour certaine personne de mon entourage proche..

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 08:11:49

Disons plutôt que, comme toi apparemment, ils n'imaginaient pas la mort d'un type pareil possible et donc ils étaient tout le temps optimiste, sans prendre en compte un possible facteur pessimiste...
Du coup, ben oui ils sont déçus. Mais bon, un mec coincé pendant 8 jours en train d'agoniser, faut pas s'attendre tout le temps à des miracles...
Il y en a, c'est sûr (des miracles) ! Mais ce n'est que ce que l'on nous montre à la télé ça. En vérité, pendant qu'il y a un miraculé, il y en a une centaine à côté qui sont mort sans qu'on y porte le moindre espoir de le retrouver vivant...

Bref. Moi ça ne me choque pas. Mais je ne dois pas avoir des sentiments normaux après tout.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
12 octobre 2010 à 12:29:45

Si chaque fois qu'un inconnu meurt on était choqué, on se suiciderait vite fait de chagrin. Donc il est normal de ne pas être choqué, d'autant que la mort a été bien banalisée de nos jours avec les médias et autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment