CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tous les romans de monster hunter

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 152»
Page suivanteFin
Ludo007 Ludo007
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 13:42:34

Chapitre 28 :
Je rentra chez moi. J´avais envie de m´allonger. Je m´étala sur le lit. Je repensa à mon père. Soudain, Sophia entra.
-" Alors, cette journée ? Qu´en pense-tu ?
- J´ai connu mieux, mais il y a pire.
- Ah..."
Elle se mit à côté de moi. La porte, par un soudain coup de vent, se ferma. Elle s´allongea et commença à déboutonner mon armure. Je fis de même pour elle.
Nous passâmes un nuit remplie de douceurs entre deux êtres qui s´aiment.
J´entendait un cri. Je vis une forme par terre une forme humaine. Je m´approcha pour voir.
Je me réveilla. Sohia était nue à côté de moi. Je me leva pour boire. Je m´approcha de l´épée dans la vitrine.
-" Qu´est-ce que tu peux bien cacher..."
Je posa un doigt sur le cristal. Cette fois, un éclair blanc apparut, suivit de bourrasque de vent et de flash lumineux. Je senti mon estomac se révulser, comme si j´était aspiré dans un tourbillon géant. Et d´un coup, tout s´arrêta. J´avais fermer les yeux, mais quand je les réouvris, le paysage n´était plus le même : j´était entouré de neige !! !
Mon armure était sur moi, alors que, quelques secondes avant, j´était nu. J´entendis une voix familière.
-" Fils...
- Père ?"
Et oui. Mon père se tenait devant moi. Mais, il était jeune.
-" Ou je suis ?
- Dans ma mémoire.
- Comment ça dans ta mémoire ?
- Ce cristal enferme ma mémoire. Il est temps que je t´explique.
- Alors, tu n´est pas vivant ?
- Non, je ne suis qu´un souvenir de ce que j´était avant... Bien commençons : je suppose que tu sais que nous sommes en terres de glaces ?
- Oui.
- Il y a longtemps, un dieu s´éleva des cieux. Les hommes le vénérèrent pendant des années et des années... jusqu´à ce que 1 homme l´enfèrma pour récupérer son pouvoir. Malheuresement, le dieu n´avait pas tout perdu : il envoya ses guerriers pour défaire le monde des hommes qui, était, il paraît, remplit de tours, de choses qui avaient se qu´ont appellait un moteur et d´oiseaux en métal dans le ciel. Le dieu avait deux serviteur : le drangon géant de la terre et le drangon géant du feu. Aujourd´hui, ces guerriers sont appellés Lao Chan Lung et Fatalis. Ces deux guerriers créèrent une armée de nouveaux dinosaures pour défère l´humanitée. Fatalis créa les wyrwens pendant que Lao Chan Lung créa les autres. Ce fut l´apocalypse. Le monde était en feu et en flammes. Mais le dieu arrêta sa sentence pour laisser une nouvelle chance aux hommes. Le dieu fut enfermé dans un palais en terres de glaces, au bout du monde. Fatalis repose dans le temple du feu, dans les volcans de grimmars et Lao Chan Lung en terres mortes. Il paraît que, tous les 2000 ans, le dieu revient pour punir les hommes de leurs fautes passées. Ce cristal peut le détruire. Tu trouveras tout seul comment. Dans 50 jours, le dieu reviendra pour començer une nouvele apocalypse. Il n´y as que toi qui puisse l´arrêter. Mais plusieurs personnes veulent ce pouvoir. Car si quelqu´un réussi à avoir le pouvoir du dieu, il pourra contrôler les deux dragons gueriers et donc, il disposera d´une puissance phénoménal, ainsi que de l´immortalitée. Ta tâche est de détruire le dieu dragon et ses deux guerriers.
- Mais, comment ?
- L´épée qui contient le cristal peut le faire, mais toi seul peut tuer le dieu.
- Pourquoi moi ?
- Parce-que tu est mon fils. L´avenir du monde est entre tes mains. Je compte sur toi."
Mon père disparu. Mon estomac recommença à se révulser et je réattéris dans ma maison.

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 13:46:33

T´as vraiment de l´imagination Ludo :ok: .

Ludo007 Ludo007
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 13:54:11

et oui, il en faut :ok:
que pensez vous de ce chapitre ?

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 14:00:37

c vraiment genial, tu as vraiment du talent ludo :oui:

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 14:04:29

suenoso t´as trouvé où on peut pecher des Scatterfish?

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 14:06:46

non mais je me souviens avoir ete pecher dans la swamp une fois, au camp et en zone 7, donc c possible que ce soit la que j´en est attrape 1 :oui:

et j´ai vu aussi qu´on pouvait pecher dans la map volcano, en zone 4 et au camp :ok:

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 14:08:59

Mais en zone 4 du volcan, il y a que de la lave :question: .

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 14:10:14

bah oui mais sur les carte y´a un dessin de poisson donc a prioris on devrait pouvoir pecher, faudrait aller voir :ok:

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 14:12:27

J´irai voir ce soir. Mais si c´est dans la lave qu´on peche, je me demande quels poissons ce sera :rire: .

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 14:14:15

peut´etre des bomb arrowana :question:
bon je vais aller voir, je reviens d´ici 15 min

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 14:41:28

ca y est je reviens de ma peche en zone 4 de la volcano.

et ben j´ai trouve des bomb arrowana, il n´y a que ca dans la lave.
j´ai reussit a en pecher 5, car apres MDR y´a le gravios qui s´est ramene pendant que je pechait tranquilement :lol: :lol: :lol: et puis bah je me suislaisse tuer pour pouvoir les garder :oui:

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 15:23:53

:up:

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 18:00:33

Moi j´ai peché 4 Burst Arrowana en zone 10 de la jungle. J´ai aussi eu 1 Goldenfish, 6 Knife Mackerel, 3 Pin Tuna et 3 Sushifish :rire2: .

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 18:02:57

si tu veux des bomb arrowana, faut que tu aille pecher dans la lave, zone 4.
prend pas la quete du basarios a cause des vespoinds qui reviennent a l´infini, mais celle du gravios :lol: par contre j´espere que tu auras plus de chance que moi :rire2: :rire2:

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 18:07:47

il me semble que c dans la map swamp que j´ai eu mon scatterfish, dans la zone 7.
enfin j´irai pecher ce soir :ok:

au fait newkiller, pourquoi tu essaie d´en pecher?

hunter_monster hunter_monster
MP
Niveau 2
24 août 2005 à 18:08:00

jaimerai savoir kan les roman seront difusé sur un site....... :merci:

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 18:11:22

Bah suenoso, je peche des arrowana pour les crag lvl 2 car je vais peut-etre me faire la Spartacus Fire. Et pour les Scatterfish, c´est au cas où j´aurais la Demon Lock.

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 18:12:56

j´espere que tu l´auras car elle est vraiment bien :ok:

quand aux romans, je n´en sais rien...

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 18:16:17

Bah là suenoso, il me faut déjà 240 Earth Crystal pour Rusted Hammer et Rusted Sword. Mais ca me saoule de faire le Basarios plein de fois. Je prefère capturer le Rathalos pour avoir Rathalos Wing :ok: .

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 18:18:39

bah deja je te conseille pas de faire le rusted hammer car je sais que quelqu´un a dit qu´il avait un tranchant vraiment nul.

et pour la demon lock, pas besoin de earth cristal :ok: , tu as juste les niveau a augmente comme une arbalette classique :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 152»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment