tout le monde !
Bon bah je vois que ça chôme pas les écrivains pendant les vacances ^^
Et un grand Brao à Kali pour avoir réussi à installer le réseau sur sa play
Sur ce A + me reste 1 jour de vacances (snif !)
et futur grand bravo a kali ki va instalé le réso sur ma play ^^
eihh kali fai nous plus d´histoires sur le duo infernal. j´adore trop ton roman. moi aussi mon reve c d´avoir le online sur monster hunter mais j´i coprend rien o branchement et si je fé le branchement prise téléphone_modem internet_ps2(ac modem ethernet) je c pa si sa va marcher psq il fo que je m´achette un modem et je c pa comment faire pour i mettre la connection de mon ordi ou si il fo que je me rachette un nouveau abonement ac mon modem. et si tout sa marche pa je serait bo ac mon modem et mon abonement qui me servent a rien
personne n´aime mes histoires jvais tuer des kut ku pour faire passer ma detresse....
PS je
bon, puisque le message n´est pas assez clair, je recommence :
ON VEUX LA SUITE DE VOS HISTOIRES ( moi, c´est déja fait )
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUTE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok ok ce soir je ferai un petit chapitre
Moi je pense pas que je vais continuer . Désolé pour ceux qui était réellement interessé par mon histoire ^^.
oh le on line marche trop content ! ! !
hé ba guan yu faut paq sue t´arrette comme ça!
si tu veut vraiment arretter fait une derniere histoire pleine d´action et tt !!
Bon...Jvous fais la fin en catastrophe alors.
_________________________________
Je sentais le corps nue de Mikouno contre le mien . Le soleil venait de se lever. Elle me chuchota :
"Mickaël ...J´ai envie de chasser aujourd´hui."
Elle sourit caressant doucement mon torse.
"D´accord. Mon Coeur ...Habillons-nous et allons-y ."
Quelques minutes après , nous étions partit à la taverne . Nous allions faire un Kut-Ku . Nous nous arrêtâmes sur une petite plaine ; au bord du ravin , à l´ombre d´un arbre. Je regardais tout en bas. C´était vraiment haut. Mikouno me sourit.
"Enfaite...Je n´ai pas vraiment envie de chasser ." Elle passa sa main entre mes jambes. "J´ai envie de recommencer." me dit-elle en se lèchant la lèvre inferieur . Je lui fis un sourire et commenca à l´embrasser . Le baiser fut long et plein de passion ...Mais une ombre gigantesque se dressa dèrrière nous. Je levais les yeux vers celle-ci .
"Fatalis ..." murmurai-je.
Je n´arrivais pas à bien le détailler , il cachait le soleil . Nous courions un grand danger. Il donna un grand battement d´aile . Moi je pus m´accrocher à l´arbre , mais Mikouno trébucha sur le rebord et tomba dans le vide.
"Mikouno!"
J´attrapai sa main inextrémis.
"Tiens bon!" lui criai-je .
Puis le Fatalis cracha quelque chose . Il toucha , de plein fouet,le bras qui tenait Mikouno.
[´tention c´est gore]
Mon bras explosait , je hurlai de douleur et de rage en voyant Mikouno tomber , en tenant ma main dans la sienne . Je regardais l´os qui dépassait de ce qui me restait du bras. Mon hurlement se prolongeait. C´était insuportable . Le Fatalis semblait s´amuser . Il ouvrit la gueule et ce qui n´était qu´une petite boule de feu au début , grossis afin de devenir gigantesque , avant de la lancer , sur moi. Je la regardais venir . Il allait me tué ...tant mieux . Je fus écrasé par le projectiles et sentit tout mon corps s´enflammé . Ma peau partait en lambeaux . C´était la fin.
Je sentais quelqu´un qui me tenait la main. J´ouvris les yeux faiblement , et fut aveuglé par le soleil. J´avais chaud et mal partout. Mes yeux se posèrent sur mon autre bras...Il n´y avait plus rien , et lorsque je tournais la tête , je vis Punkysan , Vaanhil ... Il avait le regard inquièt et soulagé. J´étais à demi-nu , juste de quoi cacher ce qu´il fallait. Ma peau était noir , carbonisé. Il manquait de la peau à plusieurs endroit. Puis je vis que la maison était détruis , mais seulement cette maison , toutes les autres. Je pus articuler faiblement.
"Vaanhil ... C´...C´est le Fatalis?"
Il inclina la tête . Dèrrière , il y avait sa femme , inquiète elle même . Plus loin , un berceau .
Une larme , une seule coula le long de ma joue . Elle était froide. Le Fatalis allait payer.
Je vis deux autres personnes arrivé. Une fille aux cheveux rouges et un homme plutôt grand et imposant. Punkysan dit:
"Ce sont deux autres survivants d´une ville voisine...Le Fatalis a tout rasé. Ce sont Omura et sa soeur. Je fixais le ciel ... Fatalis allait mourir...Même si pour ça je devais attendre une éternité.
Mickaël était assis sur une petite table , une bougie illumiant la sombre pièce. Il reposa sa plume sur le coté et relis son récit. Il passa sa main dans sa barbe grise. Quelqu´un entra dans la pièce , il se retourna et vis la fille de Vaanhil . Elle était aussi belle que sa mère. Adulte à présent. Elle commenca doucement :
"Bonjour parrain."
Elle avait le visage sérieux.
"Bonjour Berry. Que se passe t-il donc?"
"Papa a dit que le moment était venu."
Le visage de Mickaël devint plein de colère , il se leva , et prit l´épée rouge du dragon d´une main. Il enfila toute ses armures Auroros malgré son bras manquant. Il se tailla la barbe et sortit . Punky était là . Même épée , même armure. Lui aussi avait vieilli. Omura était là et sa soeur de même.
Punky dit au revoir à sa femme et sa fille et ils se mirent en route.
<<Je n´ai plus rien à perdre.>> pensa Mickaël.
Au fur et à mesure qu´ils approchaient du repaire de la bête , le ciel prit un teint rouge-orangé. Il y avait de la lave et des volcans partout. Ils continuèrent jusqu´à que la route se finnissent par une cascade de lave. Le Fatalis les avait vut , il sortit de la lave. Son regard était rouge. Ce n´était pas à son habitude qu´on vienne le chasser sur son propre territoire. Il poussa un hurlement à rendre une personne sourde. Mais les quatres compagnons ne bronchèrent pas. Le Fatalis les toisait depuis toute sa hauteur. Mickaël dégaina son épée . Il s´était entrainé pendant des années à manier l´épée du dragon rouge à une main malgré son énorme poids. PunkySan , Omura et sa soeur sortirent eux-même l´épée du dragon rouge.
Le combat final allait débuter .
La rage de vaincre d´un homme ,
Est tel que ,
Si en plus , il a perdu un être cher à son coeur,
Que même tous les cadeaux du monde ,
Ne pourrait remplacer ,
Il deviendra alors imbattable.
Fin.
Mias euhh!!!!! Sa fini en queu de poisson!!!C´est qui qui gagne??
Vui =) . A vous d´imaginer qui gagne.
Bon Bah Je vait vs faire ma fin!
Alors je prend ma red!! Je lui coupe la Queu!! (La seule est unkik queu!!! entre les jambe!) Il se vide de son sang!! Il creve anana Il va chercher les restes de sa femme (enfin le squelette quoi) Et aussi son bras ds son bide a l´otre gros. Ensuite il recout son bras é moi le fata je lui chi dessus(bah j´ai pa été au toilette durant tt l´histoire donc il faut bien le faire)! Il entere sa femme On Fait une pur Teuf de fou!! On se bourre tous la geule Et On ecoute Du DIR EN GREY Toute la nuit!! Vala!!!
FIN!!!
(Faut m´excusé pr cette fin trés improbable mais bon La je suis crevé Et Je vient de regardé le Code Of vulgar[ism] (CONCERT de DIR EN GREY , Dailleur DIE a fait tombé sa guitare lol) Donc je suis un peu dechainé ! Fini§§!!
Je apars en weekend quelques fours... je suis eolsé... je vais en profter pour continuer mon histoire si jai le temps, et des que je peux me connecter je le ferai promis juré!!!
Vos allez me manker!!!
Mnaic01 c trop biiiiiiiiiiiie ke ca marche!!!!!! VIVEMENT LUNDI MOI JE DIS!!!!!!!!!!!
tous le monde , je suis revenu de la mer
trop kali a eu le réseau et super la suite de vos histoires
topic trop important
Chapitre 30 :
Nous arrivâmmes dans les plaines. La seule pensée de les traversées enleva intentinet mon entousiasme. Les vélocypreys étaient là. J´avais envie d´utiliser ma nouvelle épée.
Un vélocyprey me sauta dessus. Je pris mon épée et, au moment ou j´allais fendre l´air de ma lame, le monstre fut projeté en arrière par une balle de Sophia. Les autres monstres furent appeurés et s´enfuirent. Nous continuâmmes. Soudain, nous entrvîmes une forme au loin. Non, deux formes. La première, ont ne pouvait pas se tromper : c´était un rathalos. La deuxième, plus petite, était agile et maniait une épée : un chasseur. Nous nous approchâmes : le combat faisait rage : le rathalos était en sang, la queue coupée. Celui-ci projetta une boule de feu sur l´humain qui esquiva aisément. Celui-ci maniait une grande épée. Je resta hébété devant la force de l´individu. Celui-ci s´acrocha à la corne du rathalos, grimpa avec une grande rapiditée, se leva sur la tête de l´animal, leva son épée, et la planta dans le crâne de l´animal. Le monstre s´abbatit à terre dans un fracas. L´homme descendit du monstre : il n´avait même pas été projetté. Il rengaina son épée dans son dos. Il se tourna et nous vu. Il commença à se diriger vers nous. Son visage devenait plus net, plus il approchait. Je pus enfin distingué son visage...
trop passionnant la suite
quel est cette homme ?
d´accord, cez chapitre est un peu court, mais c´est fais exprès.
petite devinette : qui peut bien être le chasseur que viens de rencontrer nos deux héros ? dîtes moi vos réponses !! !