salut a tous ! escusé moi pour le retard mais j´avais otre chose a faire !
VALTEN
CHAPITRE 3 : promenons nous dans les bois...
Dart et moi allions sortirent du village par l´immense porte quand un crit se fit entendre :
-au secour ouvrez moi !
La porte s´ouvra.
-Un ratamamos...adulte...il..arrive... et il s´étala paterre de tous son long , il avait une moitié de bras en moin et avait une grande lame immaculé de sang rouge vif.
-que c´est t´il passé ? disais je à mon père.
-le ratamamos . ..il arrive...tous les chasseur , avos postes ! hurla t´il .
-papa que se passe t´il ? disais je affolé.
-toi vient avec moi dans la forêt,dit il.
Nous traversâme la porte avec un petit groupe de chasseurs très bien armés.
-papa ou allons nous ? lui disais je .
-à la chasse mon fils...à la chasse,dit il.
Nous marchâmes rapidement sans faire de bruit jusqu´au plus profond de la forêt,et quand nous étions arrivé un immense dragon de couleur qui avait une t^te avec de grand yeux noir , une odeur de chair brûler envahissait l´air . Le ratamamos avait un homme entre ses griffes et c´est homme était encore vivant.
-papa il faut aider c´est homme ! disais je en murmurant.
-valten si je pouvais l´aider je le ferai...mais nous ne somme pas asser nombreux pour la tuer ! dit il.
Je ne pouvais pas écouter ces paroles plus longtemps , je pris mon épée,mon bouclier et pris mon élan et:
-tu ne vas quand même pas faire sa enfin tu es fou il me prit par le bras , mais je réussi a me débattre pour descendre de l´endoit ou nous étions .
Quand je me rapprochait du ratamamos elle me regarda avec des immense yeux noir et cracha du feu en ma direction , je réussi à l´esquiver de juste mais mon bouclier était en flamme donc je du le laisser par terre.L´homme était encore vivant donc je ne pouvais pas m´arrèter de penser a le battre...
fin du chapitre 3.
prochain chapitre ce sera le combat contre le ratamamos !
pas mal continue! je publie ce soir la suite ou pas?
Bon, je continue ! !!!
Chapitre 12 :
La nuit se passa bien : ni cauchemars, ni de réveil en sursaut. Je me leva, alla me laver, mis mon armure et pris mes épées. Je sortit dans le village. Pour l´instant, je n´avais plus qu´un but : tuer la rathian.
Je me dirigea vers le sud, vers le désert. Mais le chef du village le rattrappa.
- " Jonas, mais où vas tu ?
- Tuer cette wirwen.
- Tu est devenu fou ? ??
- Non.
- Jonas, tu n´a pas assez d´expérience pour te battre contre çe genre de monstre ! !! Tu te fera tuer si tu y vas ! !!
- Peut-être.
- Je ne te laisserrai pas y aller.
- Ecoutez : cette bête a tué mes parents. Je veux les venger et rien ni personne ne pourra m´en empêcher."
Le chef me lâcha.
- " Très bien. Mais avant que tu parte, sache que ton père n´est pas tout à fait mort."
Je ne fis pas attention à cette remarque. Je commença ma route vers le sud, quand une voix m´interppella :
- " Eh, tu oserai partir sans moi ? "
Sophia courrai vers moi.
- " Sophia...
- N´essaye pas de me faire rentrer, je ne t´écouterai pas."
En fait, j´étais content qu´elle vienne. Et nous prîmmes tout 2 la route du désert.
Cela faisait un bout de temps que nous marchions.
- " Sophia...
- Quoi ?
- Pour hier...
- Ecoute : si je l´ai fait, c´est parce-que j´en avais envie.
- Mais c´est juste que...
Jon..."
Elle n´eut pas le temps de finir sa phrase : je l´embrassait. Nous restâmmes un long moment à nous embrasser tendrement. Lorsque je retira ma bouche de la sienne, je me sentait l´homme le plus heureux du monde.
- " Je t´aime Sophia.
- Moi aussi Jonas..."
Et nous reprîmmes notre route, main dans la main...
Après 1 heure de marche, nous parvînmmes au désert. Nous allâmes à l´endroit où nous avions été attaqués : La wirwen était là. Je dégaina mes épées. Notre plan était simple : je servai d´appât, courrai, la wirwens derrière moi et Sophia l´achèverai d´une balle explosive dans la gorge. Je me mis à courrir en direction de la wirwen en poussants des cris de fou furieux. La bête se retourna et essaya de me donner un coup de queue : je l´esquiva aisément et donna 2 coups d´épées sur la queue de l´animal qui rugit de douleur. Elle se retourna vers moi et me chargea : je me baissa et coupa la peau du ventre de l´animal dans toute sa longueur. Je me mit à courrir en direction de Sophia. L´animal enragé me suivi en beuglant. Je n´étais plus qu´à une dizaine de mètres de Sophia, quand tout à coup, la wirwen s´arrêta.
- " Aller, viens, viens par ici..."
Le monstre rebroussa chemin.
-" NOOOOONNNNNN"
je m´élança vers la bête. Sophia sortit de sa cachette pour me retenir. A cet instant, le monstre se retourna pour nous charger tout les deux. Il attendait que Sophia sorte pour nous tuer tout les deux d´un coup. La rathian fonça sur nous. J´était à 20 mètres devant Sophia : je fit une roulade pour esquiver la charge de la rathian, mais Sophia était vulnérable. Je me relevait d´un bond : la rathian était à 10 mètres de mon amie, la geule ouverte. Je pensa, à ce moment, que j´allais perdre celle que j´aimais.
-" SOPHIA, NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!"
Et à ce moment, mes épées dégagèrent un incroyable rayonnemment lumineux...
quel con.........
toujours aussi passionant
OUAAAAAAAAH purée ludo t´es vraiment doué! jai biento fini moi! cest un moment difficil que je fais là...
Pourquoi quel con ?
mais nan c pr suenoso, la connerie quil a lancé sur le rathalos travesti... jpeux pas rester serieux avec ce gar desolé si t´as cru que cété toi!
Kali, ne me dis pas que ton roman est bientôt fini ? ?? il reste encore le céphalodrome, le gypcéros, , les iopreys, le rathalos, la rathian, le plesioth, le diablos, le monoblos, le gravios, le kézhu, . .. plein de truc quoi ! !!
AH MAIS C PAS FINI DU TOUT C JUSTE UN MOMENT DIFFICIL EN CE MOMENT
pas fou ! !!! jai trop bien commencé et chuis pas prt de finir... SURTOUT PR TTES LES SORTES DE VOLAILLES ( Gypc,
Bon, je vais me coucher ! !! a demain les gars, et kali, enregistre nos textes !
oulà ca a buggé desolé! oui donc en gros jai pas fini! ten pens quoi des mes passages Ludo?
Un moment très difficile à écrire je l´avoue... Et il se fait tard... je vous laisse les mais jai enregsitré les texxtes! et lâchez des commentaires! SI JAMAIS JE VOIS QUE DEMAIN MATIN YA PU CE TOPIC, JECRI A JV.COM!!!
Chapitre XII : toute vie a une fin...
Je sanglotais comme jamais je n’avais pleuré. Je la sentais partir entre mes bras, sans rien pouvoir faire. Si j’avais su que cette quête allait si mal se passer, je ne me serai jamais lancé tête baissée en entraînant Yuri.
C’était la fin... Je le savais... Je me lassais aller à ses côtés dans l’herbe en repensant à tout ce que l’on avait pu partager durant toutes ses années, et l’autre soir, où nous l’avons fait... Non c’est impossible, Il ne fallait pas...
Dans un dernier espoir, je la portais sur mon dos, sa tête bringuebalant au dessus de la mienne. Je continuais longtemps encore, accroché par a force du désespoir. J’entendis des éclats de voix, à plusieurs mètres d’ici. J’allais voir qui c’était, et je vis un groupe de chasseurs avancer dans les plaines. Je hurlais à pleins poumons :
- EH ! !! MESSIEURS ! !! S’IL VOUS PLAÎT ! !!!! AIDEZ MOI ! !!
Ils me dévisagèrent longuement, et coururent enfin vers moi.
- Qu’est-ce qui t’arrives mon bonhomme ? Tu as des problèmes ?
- Oui, mon amie a été infectée par un Khelbi, et je n’ai aucun remèdes pour...
- MERDE ! Bon écoute, un de mes amis va t’aider à la ramener au village, nous on a un Rathalos à abattre dans les environs.
- Bonne chance...
A ce moment là, un Kut Ku fit un raz motte avant de s’écraser pitoyablement dans des fourrées. Nous comprîmes vite la cause de cet atterrissage un peu corsé. Un Rathalos deux fois plus gros que la norme avait décidé que son repas du soir allait être un Kut Ku... Les chasseurs autour de moi s’activèrent, et se mirent en position, tandis qu’un des hommes m’aidait à porter Yuri. Le Rathalos se posa en douceur à côté de sa proie assommée... Un des hommes tira au fusarbalète une cartouche explosive et qui eût pour effet de pulvériser la carapace qui recouvrait son crâne. Il hurla de douleur et tituba quelques secondes avant de s’affaler aux côté du Kut Ku endommagé.
Les quatre hommes sautèrent dessus et s’acharnèrent, sans pitié sur la carapace qui le recouvrait. Du roc à côté du Kut Ku. Une fois mort, le Rathalos fut dépecé.
Tandis que je m’éloignais de ce carnage, le chasseur qui m’accompagnait murmura pour lui-même :
- Toute vie a une fin...
Et là je compris. Je compris que je n’aurai peut-être pas la chance de revoir Yuri sur pied... Surement pas la moindre...
Pas mal l´histoire pauvre yuri
bon moi j´vais me couché
Arf arf arf, jsuis à la bourre par rapport aux autres!! > <
En sortant , je revis la jeune fille assise sur la statue au millieu du square. Elle était encore avec ses amis. Je la fixais un moment , puis elle tourna son regard vers moi . Cette fois , je lui adressais un signe de tête en guise de salut , mais cela ne m´empêcha pas de rougir. Elle me fit un sourire..Un sourire d´ange , qu´est-ce qu´elle était belle.
Lorsque j´arrivais devant le taverne , il y avait énormément de bruit. Les gens riaient , buvaient , chantaient. Il y avait plusieurs table . Toutes étaient occupé par un chasseur. Au comptoir , il y avait une femme qui s´occupait d´accepter ou de donner les quêtes réalisé. Assis dessus , un vieux bonhomme en train de fumer la pipe. Il n´arrêtait pas de me fixer et au bout d´un moment il me fit signe d´approcher.
" Nouveau dans la ville , gamin ? " il me regardait depuis son comptoir , on avait presque l´impression qu´il me considérait comme un moins que rien. Et si c´était ce que je suis .
" Nouveau chasseur surtout . " dis-je esseyant de prendre un air détendu .
" Ah . . Interessent . Un bleu quoi . Je vais te donner ta première quête . Celle que tous les bleus sont censé commencé. Elle est gratuite , mais ce ne sera pas le cas pour toutes les autres. Quant tu auras fini , tu iras parler à la dame juste là pour avoir de nouvels mission. "
" Entendu." J´hochai la tête , impatient de commencer.
" Une dernière chose . . Ne t´éloigne pas trop , j´ai entendu dire qu´un monstre rôdait. Tu pourras rejoindre les lieux en passant par là." Il m´indiqua la porte en bois au fond d´où t´on voyait de nombreux chasseur revenir et partir.J´avais mon ticket , et en prenant la porte , j´en profitait pour le lire.
< -Trouvez nous de la Viande. Vous remportez 40z. si vous nous ramenez dix morceaux de viandes. Vous trouvez la viande sur diverses créatures , tels que les Aptonoth , Mosswine , Buffalango , Kelbi et autres Apceros. ->
Ca ne devrait pas trop poser de problèmes , je serai même curieux de voir de quel monstre parlait le vieil homme. Je traversais un long couloir avant d´arriver au bord de la mer , là m´attendait un Feylne. Les Feylne étaient des chats blanc qui savaient parler notre langue. Mais si on les embêtait , ils pouvaient se révéler destructeur.
" Veuillez montez sur l´embarcation , miaou."
Je restait silencieux et me contentait d´hocher la tête . Le Feylne s´empara d´une rame et commença à ramer . ( lol..hmm)
Les minutes passaient et l´embarcation finit par arriver à un petit pont .
" Miaou , nous voilà arrivé."
Dès que le navire s´arrêta , je descendit.
" Je vous attends là , Miaou . "
" D´accord . " Lui répond dis-je.
Apparament , j´étais dans un petit coin de forêt aménagé . Il y avait une tente avec un lit , et deux coffre , un rouge , et un bleu. Dèrrière moi , le chat hurla :
" Le bleu vous trouverez de l´équipement , miaou . Le rouge vous déposerez ce dont il vous a été demandé , comme un morceau de viande par exemple , miaou."
" Merci bien!"
Je laissais donc le rouge et allais fouiller le bleu , je l´ouvris et vit des potions médical. J´avais déjà quelques herbes . Il y avait une carte des lieux , je la rangeai également dans mon sac , deux mini silex à aiguiser. J´en avais une dizaine dans mon sac mais en plus grand. De quoi manger et deux boules de painture. Je ne connaissais pas encore leur utilité .
Je suivis le seul chemin qu´il y avait et ca m´amenait à une grande plaine ensoleilé , et il y avait des Aptonoth qui broutait tranquillement l´herbe .
J´étais impatient d´enfoncer ma lame dans leur chair , et ne tenant plus sur place, je me mits à courir , épée levé vers le haut , bouclier bien en face , deux mètre , un mètre . L´Aptonoth pivota à se moment et m´envoya sa queue en pleine figure . Je fis un vol plané de plusieurs mètre et fit une dizaine de roulé boulé avant de me stoper. A cet endroit , un Aptonoth avait décidé de manger un peu d´herbe , je me rappel encore de ses dents se rapprochant de mon visage , je fis une roulade sur le côté , mais hélas un Aptonoth me piétina . J´eut l´impression que mon ventre allait exploser et par réflèxe , mon épée vint pénétrer dans la chair de l´Aptonoth qui tomba par terre sous la surprise. Je l´attaquais plusieurs fois en taille au niveau du cou jusqu´à être sûr qu´il ne bougera plus du tout . Pendant un moment , je ne fis plus aucun geste et je finis par vomir. Après m´être reposé un court instant . J´allais dépecer l´herbivore. Une seule de ces créatures suffit pour que j´ai dix morceaux de viandes. Je rangeai le tout dans mon sac . Il était temps d´aller voir ce qu´il y avait plus loin.
super Guan[]Yu
kali, tout toujours avec les kut ku
J´aime bien l´histoire de Guan[]Yu ^^
Ce que je trouve bien c´est que ça se base sur le online
Vous m´avez inspiré les gars! J´éris mon histoire.
Introduction:
Je me présente, Je m´appelle Toukouré, je mesure 1m85 pour 73kg, j´ai les cheveux bruns avec les yeux verts et j´ai le teint bronzé. J´habite dans un village d´une cinquantaine de personnes dans le désert. Autour de mon village, le paysage est montagneux et aride. Seuls les Wyverns les plus résistants à le chaleur vivent ici.
Mon père est le plus grand chasseur du village. C´est le seul à avoir tué et rapporté une corne de Diablos. Il est très respecté. Ma mère, elle, est morte quand j´avais 5 ans. Elle...elle a fait une mauvaise rencontre dans le désert.
Chapitre 1: La vocation
Aujourd´hui, c´est un grand jour. J´ai 18 ans et c´est l´age où l´on devient homme et chasseur. Je me leve avec enthousiasme et me dirige vers la maison du chef et doyen du village. Je lui dit:
- Aujourd´hui j´ai 18 ans!
- Et alors, répondit-il
- Je veux devenir chasseur!
- Ce n´est pas si simple
- Expliquez-moi!
- Tu dois faire tes preuves, montrer ta bravoure! Pour etre sacré chasseur, tu vas devoir sortir dans le désert et me ramener un croc de Céphalos. Ainsi je reconnaitrais ton talent et ton courage et tu seras un nouveau chasseur. Mais dis-moi...as-tu une arme?
- Oui. En me baladant près des montagnes là-bas il y a quelque mois, j´ai apercu un manche d´épée qui dépassait du sable. J´ai creusé et détérré une épée courte avec son bouclier.
- Bien, vas et reviens en vainqueur, me dit-il
- Je ferais de mon mieux, lui répondis-je
En rentrant vers ma maison chercher mon arme, mon père m´interpelle:
- Fils!
- Oui, père?
- Ca y est? Tu vas devoir affronter une première Wyvern?
- C´est un Céphalos, lui répondis-je
- C´est un bon test, me dit-il. Je te souhaite bonne chance et fais attention à toi.
- Merci, père. Je réussirai
Après avoir pris mon épée et mon bouclier, je me dirige vers la sortie de mon village. Ca y est, je suis sorti et je m´enfonce dans le désert...
Suite à venir
bon debut
chapitre 7: la riviere de tout les dangers.
Apres avoir trainer la carcasse du kut ku pendant une demi-journee, nous etions arrives au temple, le vieux nous attendait...
_"et bien je vois que vous avez reussit, ramener moi cette bestiole que je vous montre ce qu´on peut faire avec".
2 jours etaient passes sans que l´on ai vu le vieux sage....
il reapparut enfin....
" voila mes enfants, je vous est fait une armure pour tout les 3, ainsi qu´une belle massue pour Bordg, avec le bec du kut ku.
nous repartions, direction les plaines.
Bordg: elle est pas mal cette armure, mais bon moi je pensais qu´on l´aurait au diner le kut ku ! !!
on eclatait de rire.
au loin une riviere separait les plaines des plateaux.
je repera une horde de kelbi.
" bon je vais chercher a manger"
" bon lequel je me fais, tiens celui-la, il est bien dodu"
je le tua et le depeca, une fois fait je ramena les morceaux de viande a mes compagnons qui avaient preparer le barbac.
" bon je vais voir la temperature de l´eau"
" hum elle a l´air bonne"
je trempais mes pieds.......
" AILLE.......JE ME SUIS FAIT BOUFFER PAR UN RUMBLEFISH!!!!!"
Tania accourut, ainsi que Bordg....
" crouic, splash!!!"
" Bordg, qu´es t´a encore fait"
bordg: je crois que je viens d´ecraser une grenouille!!!"
la riviere s´agita, nous la regardions d´un air effraye, quand soudain un enorme poisson sortit de l´eau, c´etait un plesioth!!!
bordg: wow, belle bete!!
" non mais ca va, tu veux pas aller compter son nombre de dents pour savoir son age!!!"
Tania: qu´es qu´il nous veut?
en effet il nous fixait, avec ses yeux monstrueux.
bon bah moi je voais lui demander:
" EH LE PIRANHA GEANT, OUAIS C BIEN A TOI QUE JE PARLE!!!
T´AS PAS VU QUE TU ETAIS SUR UNE PLAGE PRIVE!!!!"
Tania:il a pas l´air content...
" m´en fout il fait comme tout le monde,il respescte la vie privee des gens!!!"
il nous envoya un puissant jet d´eau, qui instantanement, transperca le rocher qui se trouvais derriere nous.
Bordg: euh si on se barrait!!!
" pas con toi"
nous courions de toute nos force, cherchant un endroit pour traverser.
Tania: regardez la-bas, il y a tres peu d´eau
Bordg: il y en a encore assez pour qu´il puisse nous bouffer!!!
" merde il se rapproche, Tania balance lui une flashbomb"
c ce qu´elle fit, le plesioth fut etourdit pendant une vingtaine de secondes, mais c´etait assez pour qu´on puisse traverser.
nous etions arriver dans les plaines, mais on etait pas encore au village......