tinkiet jai mis ton adresse de coté... ^^ je reesaierai apres la suite de mon histoire que je fais de suite!
c´est pas Kobradu@hotmail.fr plutot?
bizarre mon pseudo prend parfois le L maj de Lockheart et des fois c en minuscule... comprends pas... bon je continue.
youki! g tué un kutku en meme pas 2 minute ! mon record ( avec une lame avec un tanchant normal) et g utilisé aucune potion , kel chance!
Kali jai utiliser la police goudy old style et ton blog ets pas mal mais kel jeu présente tu en premier ( celui ou il y a une femme avec un arc).
et pour le compliment
de rien ben ecoute le premier jeu sapel KalOnline lis les entrées tu veras c bien!
vous savez se qui serai bien c de créer un site ou on mettrer nos histoires ( rassemblé lorsqu´elle son fini) mais je sais pas commentfaire parcque les blogue c la merde et les site qu´on créé c trop chiant ( a base de code)
c ce que jétais en train de penser jai un site que je creé qui nutilise pas de code HTML et c très long à creer je suis tout seul... il me faudrait du people... et c sur les FF que je suis en train dev faire mais je peux inclure MH dedans! et pis sur mon blog jen ai fait un sur les JV et ya MH dedans vs pouvez lacher vos coms si vous voulez mais ca me soul les skyblog...
PS: hunter_monster comment t´as eu mon blog?
moi jve bien tédé mais si c un blog laisse tombé c le foutoir oi si c les site assisté c la merde aussi car ya pas beaucoup de place . ..arf
ouais je vais reflechir a la question en tout cas tout les textes sont sur mon ordi vs inkieteze pas
cool mais avnt de les mettre en ligne fodra les corriger, qui est doué pour ca ?
moi! je veux bien men charger
oki tu aura du boulo lol ! hahaha! ^_^
ca ira
vs pourriez passé vos adresses mails pr ke je vous envoie les fichiers corrigés et modifié ( presentation)?
sur ton email yavait ton skyblog alors jai été voir . et je n´arive pas a avoir la traducion pour kalonline pourait tu me dire comment faire et a quand la prochain chapitre.
le chapitre je le commence jai du monde sur MSN je fais de mon mieux... je texplikerai KalonLine lache un com tu my feras penser comme ca ok? merc
soklenàhotmail.com tiens kali ( j´interdit ki ke se sois de noté mon adress pour le moment sauf pour envoyé un mail.) tro de contact il fo ke je tri
alala je viens de faire la mission capture du rathalos, j´avais plus de trap, et apres lui avoir coupe la queue, bah je l´ai tue
bon aller le passage avec le kut ku
lol!!!!!!!! c con ca! jattends la suite!
Bon, bah, on y va.
Chapitre 10 :
Cela faisait 2 heures que nous marchions, moi et Sophia. Cela ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions, Sophie et moi. Mais, plus on progressaient, plus je comprennais que j´éprouvais plus que de l´amitié envers elle.
Nous aperçûmmes le désert : imense, c´est ce qu´il était. Il paraît qu´il fait plus de 1000 km. J´avança le pas, suivi par Sophia. Au bout de 500 mètres, nous aperçûmmes des monstres ressemblant aux vélocypreys : des genpreys. Ils n´étaient que 3. Je décapita les 2 premiers et Sophia s´occuppa du dernier. Nous continions notre marche jusqu´à voir le sable qui s´étendait vers l´infini. Nous commençâmmes à marcher sur le sol brûlant. Nous prîmmes des boissons rafraîchissantes. Après quelques mètres sur ce nouveau paysage, je senti quelque chose sous mes pied. Je dégaina mes armes.
- " Qu´y a t-il ?
- Il y a quelque chose sous le sable.
- Quoi ? !"
Tout d´un coup, un animal sortit du sable : il avait la forme d´un requin, il était noir, la tête en triangle, des dents aiguisées, un aileron et des nageoires. Je me mis devant Sophia. Mais avant même que je ne puisse faire quelque chose, il nous cracha du sable, ce qui eu pour effet de nous projeter en arrière. Je me releva : le monstre avait disparu.
- " Merde, ou il est ? "
Le monstre sortit derrière eux : il attrapa Sophia.
- " NONNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!"
J´attrappa de justesse la main de mon amie avant que le monstre ne l´engloutisse. Il nous entraîna tout les deux sous le sable.
- " C´est ce qu´on va voir..." pensai-je dans ma tête.
J´enclencha une sonic bomb : le monstre sortit du sable comme une flèche, et nous aussi par la même occasion. En plein vol, je transperça un oeil du monstre d´un coup d´épée bien placé., avant de lâcher prise et de tomber sur le sable brûlant, aux côtés de Sophia. Le monstre repartit dans le sol.
- " Il ne faut pas rester ici ! !!" criai-je à ma coéquipière. Nous courûmmes aussi vite que nous le pouvions. Lorsque je me retourna, je vis avec horreur l´aileron noir dans le sable derrière nous.
-" Plus vite ! !!"
Mais le monstre allait plus vite que nous. Il réussi à m´attraper le pied. Je lui donna un puissant coup d´épée dans le museau, ce qui lui fit lâcher prise. J´aperçu une falaise à 20 mètres de là. Je m´arrêta pour retenir le monstre pour laisser de l´avance à Sophia. L´aileron se rapprochait de plus en plus de moi. A 5 mètres de moi, il sauta hort du sable. Je fit une roulade pour éviter les machoires du monstre et, du tranchant de l´épée, coupa la peau du côté droit du monstre entièrement. L´animal, enragé, fonça droit sur moi. Je me mis à courrir en direction de la falaise ou grimpait Sophia. Je sauta sur le premier rocher et commença mon ascension. Lorsque je parvint en haut, Sophia avait l´air terrorisée :
- " Jonas...
- Quoi ?
- Regarde..."
Il y avait des oeufs. Des gros oeufs. Le requin des sables commençait à frapper de la tête la falaise. Elle commençait à trembler. Je ne savais pas combien de temps elle pourrai tenir.
Elle se cassa.
Le choc fut attenué par le sable. Le monstre était devant nous. Nous étions à sa mercie. Mais tout d´un coup, il tourna la tête, senti l´air, et plongea dans le sable pour s´enfuir. Nous restions perplexes. Ce sentiment fut vite remplacé par la peur lorsque nous vîmmes ce qui avait fait fuir le monstre des sables...
OUAAAAAAAAAH!!!! le morceau......... genial ecris ludo!!!! continue