yo les gars, vous m´avez pas oublié ?
vous seriez daccord?? bon reste + que je corrige et ke jecrive à Dragon Killers... On verra ca une fois fini! je reviens vers 22h!
loin de là ludo!!!!!! jecris la suite tout à lheur... et jattends le passage de suenoso...yek yek yek...
Je me renseigne pour le réseau en ce moment, et je dois dire que je suyis un peu paumé...
slt j´espère que vous mavez po oublier ! ! ! ! !
le rathalos ou la grosse bestiole que je connai plus ba je croyai que c´estai ratamamos
parceque en fait j´ai pa le jeu
à toi.
c´est clair!!!!!
bon je finit mon chapitre ( la j´en suis a la scene toride ) et je vous poste ca
ya tro distoire je membrouille!
et voila
chapitre 8 : douce nuit
le matin s’etait leve, et nous avions continuer notre marche jusq’au soir, ou nous nous arretions dans un village peuple par de paisibles chat blanc, qui parlaient notre langue, et des chats noirs qui surveillaient les alentours.
on etait partit rendre une visite amical au vieux chat du village pour lui demander l’hospitalite.
il accepta.
Pour nous rendre utile, moi et Bordg partions chasser le kelbis et l’aptonoth.
les chats nous aiderent a ramener la viande.
j’entra dans mes appartements pour y deposer mon armure, mon sac a dos et ma hache.
un grand banquet etait organise pour honorer notre presence.
Bordg chanta ce soir la :
« aller c partit : il etait dans, dans une foret legendaire, un kut ku, un kut ku……
……………..il gloussait comme une dinde, comme une dinde………………
…………………………………………………… sur ses cuisses il y avait pas mal de blanc…………………………je partit a sa recherche, a sa recherche…………….je l’ai jamais trouve, jamais trouve……………par contre lui si………….. il s’etait approche, je lui avait defonce le bec, defonce le bec ……………………………………………un kut ku etait mort ce soir la…
bref c’etait horrible.
apres une soiree enjoue par les cris plus que penible et barbare de Bordg, mais qui avait plu aux chats car une chasse au kut ku avait ete organise precipitement.
j’avais gagne mes appartements, et apres m’etre mis en calecon en peau de kelbi a cause de la chaleur, je m’alongea sur mon lit…..
il etait tard, je pensais a ma journee, aux sourires de Tania, aux blagues de Bordg mais surtout a la nuit qu’on avait passe moi et Tania, il y a 2 ans.
je commencais a m’endormir, mais j’entendit ma porte crincer, je vis une silouhette svelte et magnifiquement scuplte. l’ombre s’approcha, se posa a cote de moi, se rapprochait tout doucement et lacha ses mots : Sue, je t’aime.
je compris que c’etais Tania, je m’approcha de sa bouche, je l’embrassa…………..
[CENSURE ! !!!]
le lendemain matin, la douce brise me reveilla. Tania etais a cote de moi, nue. je caressais ses cheveux…….
elle se reveilla. On s’embrassait encore une fois, mais cette fois-ci on fut interromput :
Bordg : Sue, leve toi, viens voir cte kut ku, c moby dick ! !!!
« j’arrive, j’arrive »
je regardais Tania d’un air triste, un air qui dit que ces magnifiques moments etaient termines, et que la chasse reprenait.
je sortis et vu un kut ku vraiment enorme ! !
je demanda a Bordg : tu avais deja vu un kut ku aussi enorme ?
bordg : les chats m’ont dit que c’etait une kut ku, et qu’elle etait pleine.
je rigola car ses mots me fit penser a cette nuit ! !!
Tania nous rejoigna, l’air de rien comme si il n’y avait rien eu.
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH!!!
!!!!!!!!! LOL C´est un pas en avant pr sué!!!
bon ca vous dis ma suite??? je my mets...
PS: JE VAIS AVOIR LE RESEAU!!!!!!!!!!
En fait... euh... je ferai demain!!! le réseau m´a prit un peu de mon temps, jme suis renseigné, et je laurai ce week end si tout se passe bien! Mias ne vous inquiétez pas, je continue mon bouquin! @ demain!!!
bah moi le réseau ca marche po! acause de l´ordi de ma soeur ( je joccupe actuelement) arf! lordi de mon frere est beau ( celui dont je me sert pour vous envoyé les suite des chapitre) mais comme il sont relier, bah voila... ma soeur a une adresse ip manuel alors qu´il la fo automatique....
bon en fait je continue..... sacré ludo
au fait, c´est le chapitre 17 que je viens de faire.
je vous propose un truc, mais faut que vous soyeez dacc
Je marrete pr le moment ds mon récit, pour corriger vos écrits ( je sais je suis simpa ) et je les mets sur mon blog: http://asurah.skyblog.com/
C´est comme vous voulez mais je veux une rep ce soir
Oui, mais ça sert à quoi que tu les mettes sur ce site
ben les faie connaitre et on en a dja parlé avec soklen, je sais pas i t´as vu. Enfin comme vous voulez! On peut aussi les mettre sur les sites de Dragon KIllers aussi!
Les gens pourrons voir tous les romans ! !!!!!!!!!!!!!!!! oui, oui, tu peux les mettres sur ce site, on va êtres célèbres et re ! !!!!!!!