CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 12311232123312341235123612371238123912401241  ... 4707»
Page suivanteFin
-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:04:55

Je vous propose d'arrêter de vous engueuler... :oui: et de m'aider à régler mon problème avec tf2 :noel:
J'ai même réinstallé steam sur ma deuxième partition, et là je commence à en avoir ras la casquette.

Soit je me suicide, soit je m'achète le jeu sur console :noel:
Bon en fait non je suis pas désesperé à ce point, je choisis la première option...

VortexLeBelge VortexLeBelge
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:05:52

" Du coup, en près de 70 Heures, j'ai toujours pas eu le succès des 50 000 Infectés, te connaissant, t'as du l'avoir en 40h non ? "

Tu sais, je suis à 43.000 infectés et pourtant je joue depuis 115 h ! :rire:

Mais en fait, j'ai principalement commencé le online avec... la PS3. Et ouais OSEF des critiques mais bon, premier jeu en ligne était Resistance ( chut :o)) ) et donc j'ai pris l'habitude de toujours suivre quelqu'un pour " l'aider ".
Mais souvent le mec ça l'énervait qu'on le suive car généralement c'est une course à points chacun pour soi même quand on joue en équipe !

Enfin, tout ça pour dire que cette habitude de suivre quelqu'un m'a poursuivie, même sur PC avec TF2 et CSS :p)

Voici c'était ma vie vidéoludique en ligne :noel:

Codygno Codygno
MP
Niveau 37
17 août 2009 à 01:06:40

Hum, j'avais vu juste, t'es a 55h, t'as le succès depuis un moment, on peut tabler sur du 40h pour l'avoir chez toi.

En 71h, je l'ai toujours pas, je tue bcp moins a l'arrière. :-p

C'était la réflexion hyper poussé de Cody.

Ice__Cube Ice__Cube
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 01:06:56

J'avais le même problème, j'ai choisi de l'ignorer, et ça s'est résolu tout seul.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:07:36

Mais Nico, on a finit la campagne en 53 min. On l'aurait finit en 45 min a tout péter si on avait pas recommencé pour Boris. Comment on aurait pu mieux se débrouiller ? :ouch:

Côté prudence, j'ai du me faire TK 2 fois, dont une par Boris qui n'a pas fait attention, c'est tout. La plupart du temps, je suis légerement devant.

Les faits sont là, on aurait pas pu mieux faire que ce soir, et comme a mon habitude j'ai pris la partie a mon compte et on a avancer rapidement.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:09:37

Cody => Je suis a beaucoup plus que 55h. 55h c'est mon temps de jeu durant les 2 premières semaine :noel:

Je dois être a plus de 200 là. D'ailleurs, les infectés ne sont pas non plus a jour. C'est indiqué que j'ai 13k d'infecté tué alors que j'ai le succès génocide a plus de 53k :o))

Codygno Codygno
MP
Niveau 37
17 août 2009 à 01:10:01
  1. Supprimer ce message -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 17 août 2009 à 01:04:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je vous propose d'arrêter de vous engueuler... :oui: et de m'aider à régler mon problème avec tf2 :noel:

J'ai même réinstallé steam sur ma deuxième partition, et là je commence à en avoir ras la casquette.

Soit je me suicide, soit je m'achète le jeu sur console :noel:
Bon en fait non je suis pas désesperé à ce point, je choisis la première option...

:d) Dans ce genre de cas, toujours un meme mode opératoire :

Vérifier Windows a jour, puis Ccleaner, errazage des éléments inutiles, recherche d'erreur, tu peux utiliser Glary's Utilities, un peu plus "agressif" mais du coup plus efficace.
Une défragmentation du registre peut aider aussi, via Glary's donc.

Ensuite, défragmentation du DD, via JKDefrag, excellent.

Enfin, vérifier les processus actif, que ce soit pendant une session, ou au démarrage, CCleaner le propose, ca peut aider.

Fait déjà çà :-)

-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:10:09

T'inquiète pas Vortex, Ganjatroll aussi a commencé le online avec la PS3... Sauf que lui il n'a aucune autre alternative, et est condamné à passer sa vie sur MGO :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 01:10:31

Bien sûr que si on aurait pu finir plus vite...
Je servais carrément à rien des fois car je te laissais aller devant pour éviter de TK, alors que si tu avais moins rushé, j'aurais pu y aller et je pense que on l'aurait fait plus vite à 2 non? Moi ou quelqu'un d'autre hein...

Mais pour ma part je sais que pas mal de fois j'ai été carrément inutile alors que j'aurais ne pas l'être.

MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:11:06

Vous avez combien de processus dans le gestionnaires des tâches en temps normal ? :o))

Bon sinon, on va faire une campagne avec moi, Nico' et Boris, donc un 4ème joueur est envisageable :noel:

MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:11:44

J'ai pas vraiment commencé le Online sur PS3, car je jouais déjà à CSS avant, mais très mal il me semble :(

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:12:12

On ne peut pas finir en moins de 45 min Nico, arrête l'herbe :noel:

On a été le plus vite possible, que tu le veuille ou non. Si ça te déplait que je passe devant, t'as qu'a t'imposé. C'est ce que faisait Schnappi, et on se repartissait les tâches sans y penser.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:13:33

Notre record, c'est 45 min sur No Mercy. Hors, No Mercy est la plus courte et la plus facile des 4 campagnes. On ne peut donc pas descendre en dessous de ce temps.

C'est le temps qu'on aurait eu si on avait pas recommencé une fois ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 01:14:42

C'est ce que tu crois car tu étais tout le temps devant et que tu n'as pas eu le temps d'attendre, mais pour moi qui ai souvent attendu que tu finisses tes folies meurtrière ( :noel: ) je pense que si, on aurait put faire mieux.

-goten67- -goten67-
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:15:37

T'as joint steam en juin 2008, non ? :doute: Enfin t'avais sûrement déjà essayé cs ailleurs je suppose, mais c'est quand même différant quand tu peux t'entraîner chez toi :noel:

Cody : okay, je m'en vais de ce pas installer Ccleaner.
J'ai l'impression que le problème est là depuis que j'ai reformaté une de mes partitions... Après c'est con, mais je soupçonne peut être le disque dur : mon pc rame pas mal des fois, alors que je ne fais rien d'extraordinaire. Et normalement c'est pas le processeur, j'ai fait un test aujourd'hui et le logiciel ne m'a rien détecté d'anormal. Par contre, faut encore que je fasse un memtest...

MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:17:43

Bah en fait non, j'ai bien commencé le Online PS3 le 7 novembre 2007 en insérant Resistance : Fall Of Man dans ma sublime Playstation 3 60 go acheté en Starter Pack une semaine plus tôt ! :noel:

MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:18:08

Et au fait, on a toujours besoin d'un 4ème joueur ! :o))

Codygno Codygno
MP
Niveau 37
17 août 2009 à 01:18:12

Ça n'aurait peut être pas été beaucoup plus vite, mais ca aurait été plus juste.

Être a l'avant et voir le type d'à côté tout buter, je comprend que ca puisse être frustrant. Surtout si derrière il sort "Ouah, comment j'ai trop roxxé du ponay et tout".

Je me fie pas trop aux stats de ce fait, enfin, j'ai pas besoin surtout, logique que tu ai le plus d'infecté tués, en passant devant, tu es aussi celui qui lance le plus de Pipe/molotov et tout, je me répète.

Sinon, tu t'es foiré sur la Witch, quand on te dis que parfois, tu veux tout faire tout seul :noel:
En plus, Vortex y arrive en expert :o))

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:18:23

Pis bon, c'est pas la première fois qu'on joue ensemble Nico, si ça te fait tant chier que ça fallait me le dire avant :noel:

La plupart du temps, je joue avec des fortes têtes qui veulent du frag, comme Vortex, ce qui pousse le groupe vers l'avant et évite de trainer (et tout ce qui est associé), c'est pas plus mal.

Dire que tu reprochais a Vortex ou Ano de visitaient chaque pièce et de perdre du temps, et qu'au final tu veux faire pareil ... :noel:

Ice__Cube Ice__Cube
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 01:20:05

http://www.youtube.com/watch?v=81inDxqyzc0

Vous pouvez faire mieux que 45 minutes :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment