Moi je prefère X-files
Ouais mais bon, je suis pas là pour juger hein. Après tout on vit avec les armes que Dieu nous as donné quoi... Enfin bref
Yep.
Par contre c'est dingue, les séances "Hôpital" paraissent hyper plats dans un film après face a celles d'urgence, ou c'est hyper speed, carrée et bien foutu
Chut le Belge, d'ailleurs le final d'urgences passe quand même une semaine avant en Belgique qu'en France sur FR2
Et si tu m'avais parlé de Grey's Anatomy j'aurais bien dit que c'est nul ( ) mais Urgences non
Surtout la saison 15 avec tout le monde qui revient c'est magnifique
X-Files, c'était géant jusqu'au départ de Duchovny.
Après, c'était un peu moins drôle.
Super partie, 53 minutes et Fox mort deux fois
53 Minutes en expert sur Dead Air, recommencé une seule fois, on a géré je trouve.
On avait fait 1h07 sur No Mercy avec un bot et on avait aussi recommencé qu'une fois
Ouai, mais No Mercy, c'est la plus simple aussi.
Rage de mon skill ?
1er en infecté spé, 1er en infecté commun, 1er un peu partout, dommage qu'on a pas vu la suite parce que je crois que j'approche le 0 TK. On ne peut pas en dire autant de Boris
Dis pas de mal du Belge toi !
Non la plus facile c'est Dead Air justement je trouve
no mercy < dead air = death toll < blood harvest
Par ordre croissant de difficulté selon moi.
La seule fois où j'ai TK c'est quand cody est passé devant mon infecté, un coup de Shotgun dans la gueule. Ca m'a fait chier sur le coup
Sinon bien ta survie grâce aux cachets fox? A ce stade là ça tenais plus de la toxicomanie
Enfin ça m'a fait chier dans le sens où je lui ai enlevé toute sa vie. No offense
Je crois bien que j'ai TK personne. Nico a TK cody 2 fois je crois, Boris aussi, et Cody je sais plus
Enfin, l'important c'est qu'on a bien joué. Alors, ça fait quoi de jouer avec de vrais joueurs et de bouclé n'importe quel campagne en moins d'une heure ?
Ca fait comme hier avec No mercy, les vannes en plus
Peuh, No Mercy je l'ai deja faite en 45 min avec la BTE
Sans blaguer c'était chouette, le seul problème c'est que vous vous ruez tous sur les pièces vides comme des soudanais dans un supermarché, résultat: j'avais que dalle comme infecté tué
Non mais tu te débrouilles plutôt bien, a peu près comme DT. Encore un peu hésitant (dans le sens où tu hésites a tirer et que tu nous écoutes pas ) et un peu de TK, mais ça viendra.
Concernant les vannes, je suis sûr que Vortex fait pire que moi